MIAMI - Le lanceur Mat Latos des Marlins de Miami n'a lancé que pendant deux-tiers de manche, la plus courte sortie de sa carrière dans les Ligues majeures mardi, et concédé sept points mérités aux Braves d'Atlanta

Acquis pendant la saison morte, Latos a été hué en quittant le match, son premier avec sa nouvelle équipe. Il est rentré au vestiaire avec une moyenne de points mérités de 94,50.

Freddie Freeman, Christian Bethancourt et Chris Johnson ont produit des points à l'aide de doubles et Andrelton Simmons a ajouté un simple bon pour deux points.

Les Braves ont gagné le match 12-2.

Deux en deux pour les Rockies
Sommaire

Pour un deuxième match de suite, les Rockies du Colorado l’ont emporté face aux Brewers de Milwaukee, cette fois par la marque de 5-2.

Troy Tulowitzki, Nolan Arenado, Nick Hundley et DJ LeMahieu ont chacun obtenu deux coups sûrs ou plus alors que les Rockies ont terminé le match avec 12 frappes en lieu sûr.

Jordan Lyles (1-0) a obtenu un départ de qualité en œuvrant pendant six manches accordant deux points sur cinq coups sûrs.

Matt Garza (0-1) a eu plus de difficulté en concédant quatre points sur huit coups sûrs en cinq manches de travail.

LaTroy Hawkins a lancé la neuvième manche pour obtenir le sauvetage.

Les D-Backs ont finalement le dessus
Sommaire

Jake Lamb a terminé la rencontre avec quatre points produits, pour aider les Diamondbacks de l’Arizona à vaincre les Giants de San Francisco par la marque de 7-6. Lors du match précédent, Lamb avait également bien fait avec trois points produits.

Buster Posey et Brandon Crawford pour les Giants et David Peralta et Jake Lamb pour les Diamondbacks ont tous réussi à frapper des longues balles.

La victoire est allée à la fiche Rubby De La Rosa qui a concédé huit coups sûrs et six points en cinq manches et un tiers de travail.

Addison Reed a effectué le sauvetage en retirant les trois frappeurs à lui faire face.

La défaite est allée au dossier de Ryan Vogelsong.

Une neuvième manche fatale pour les Dodgers
Sommaire

Après avoir perdu le premier match de leur série face aux Dodgers, les Padres de San Diego ne voulaient pas encaisser une deuxième défaite en autant de matchs. Ils ont réussi leur mission en l’emportant 7-3, dans un match qui a débuté plus tard que prévu, en raison des conditions météorologiques.

Avec une égalité de 3-3, en début de neuvième manche, on semblait se diriger vers des manches supplémentaires, mais la relève des Dodgers s’est complètement effondrée.

Chris Hatcher a concédé quatre points, sans être en mesure d’enregistrer un retrait, lors de la dernière manche. Juan Nicasio est venu en relève et a réussi à mettre fin à la manche, mais le dommage était déjà fait.

De son côté, la relève des Padres a fait le travail pour protéger leur avance. Craig Kimbrel a retiré les trois frappeurs à lui faire face pour mériter le sauvetage.

Match reporté à Chicago

Le deuxième match de la série entre les Cubs de Chicago et les Cardinals de Saint Louis a été remis en raison du mauvais temps.