Le lanceur des Angels de Los Angeles Garrett Richards sera à l’écart du jeu pour une période de six à neuf mois, un examen d’imagerie par résonance magnétique ayant démontré qu’il souffrait d’une déchirure du tendon rotulien du genou gauche.

Richards s’est blessé en couvrant le premier coussin dans un match contre les Red Sox de Boston mercredi. Il a dû être transporté hors du terrain sur une civière. Il sera opéré la semaine prochaine et son nom sera inscrit sur la liste de blessés de 60 jours des Angels.

Âgé de 26 ans, Richards montrait une fiche de 13-4 et une moyenne de points mérités de 2,53 depuis le début de la saison.

La perte de Richards est la deuxième mauvaise nouvelle encaissée par les Angels au sujet de leur rotation de partants. Au début du mois d’août, Tyler Skaggs a opté pour l’opération Tommy John après avoir subi une blessure au coude gauche.

Beckham s'amène

Les Angels ont obtenu le joueur de deuxième but Gordon Beckham dans le cadre d'une transaction avec les White Sox de Chicago.

Beckham a connu des difficultés à l'attaque cette année, mais il permet aux meneurs de la section Ouest dans l'Américaine de miser sur un autre joueur d'avant-champ aux mains sûres, qui compte six saisons d'expérience dans les ligues majeures. Il aura 28 ans le 16 septembre.

Les White Sox, qui avaient repêché Beckham au huitième rang au total en 2008, recevront en retour un joueur à être nommé plus tard ou une somme d'argent.

Beckham a fait ses débuts dans les ligues majeures en 2009, et il a conservé une moyenne au bâton de ,270 avec 14 circuits et 63 points produits en 103 matchs avec les White Sox. Il n'a toutefois qu'une moyenne de ,221 cette année, avec sept circuits et 36 points produits en 101 rencontres. Il a par ailleurs un pourcentage d'efficacité en défense de ,981.