Vladimir Guerrero a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit solo, et a produit trois points pour aider les Angels de Los Angeles à signer une victoire de 8-3 sur les Rangers du Texas, mardi.

Le grand Vlad a cogné sa première longue balle de la campagne en troisième manche aux dépens de Vicente Padilla, une claque qui donnait les devants 1-0 aux Angels.

Orlando Cabrera et Gary Matthews Jr. ont aussi bien fait en attaque avec chacun deux coups sûrs et deux points marqués.

Padilla a été malmené, accordant six points mérités sur neuf coups sûrs en 4,2 manches.

Le partant des Angels, Kelvim Escobar, et quatre releveurs ont uni leurs efforts pour n'accorder que quatre coups sûrs aux Rangers.

Les Mariners ont perdu leurs complexes

Richie Sexson a frappé un deuxième circuit en autant de jours, mais c'est la claque de deux points de Yuniesky Betancourt en septième manche qui a mené les Mariners de Seattle à une victoire de 8-4 sur les A's d'Oakland.

Une fiche de 2-0 peut sembler anodine, mais pas pour les Mariners, qui n'avaient pas connu un tel début de saison depuis 1996, alors qu'ils comptaient Randy Johnson et Ken Griffey Jr. dans leurs rangs.

Seattle, qui a terminé au dernier rang de la division Ouest de l'Américaine au cours des trois dernières saisons, comptent maintenant autant de victoires contre les A's cette saison qu'en 19 occasions l'an dernier.

Jarrod Washburn n'a accordé que deux points sur trois coups sûrs en six manches pour les Mariners.

Chez les A's, Joe Blanton, qui méritait le départ en raison de la blessure au vétéran Esteban Loaiza, a accordé quatre points sur cinq coups sûrs tout en enregistrant sept retraits au bâton en six manches au monticule. La défaite va toutefois au dossier de Kiko Calero, qui a accordé trois points en un tiers de manche en septième.

Milton Bradley a cogné la longue balle pour Oakland.

Les Twins peuvent gagner de toutes les façons

Les Twins du Minnesota ont comblé un déficit de 2-0 pour battre Daniel Cabrera et les Orioles de Baltimore 3-2.

Les Twins avaient gagné leur match d'ouverture à l'aide de circuits consécutifs de Justin Morneau et Torii Hunter. Pour leur deuxième victoire, ils ont dû grapiller leurs points.

Le point victorieux à la septième manche, par exemple, a été réussi à la suite d'un but sur balles à Rondell White, d'un but volé par Jason Tyner et d'un simple de Jason Bartlett, réussi en brisant son bâton.

Boof Bonser a donné six bonnes manches aux Twins et la relève est venue terminer le travail, n'accordant que deux coups sûrs. Pat Neshek a été crédité de la victoire et Joe Nathan a récolté son deuxième sauvetage.

Cabrera n'a pas mal fait, retirant neuf frappeurs au bâton en sept manches.