NEW YORK - Eric Chavez, qui remplaçait Alex Rodriguez, malade, a poussé au marbre le point gagnant en huitième manche, les Yankees de New York ont claqué trois circuits aux dépens d'Alexi Ogando, intouchable jusqu'ici cette saison, pour vaincre les Rangers du Texas 6-5, dimanche.

Robinson Cano, Russell Martin et Curtis Granderson ont réussi les circuits des Yankees, qui ont remporté deux des trois matchs de leur série contre les champions en titre de l'Américaine. Les Rangers avaient éliminé les Yankees en six matchs lors de la série de championnat.

Adrian Beltre a frappé un circuit et un double et a produit quatre points pour les Rangers, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs après avoir commencé la saison avec un dossier de 9-1. Ils amorcent lundi une séquence de 10 matchs à domicile.

Une septième victoire de suite à domicile pour les Indians
Le sommaire du match

Grady Sizemore a frappé un circuit à son retour au jeu, aidant les Indians de Cleveland à compléter un balayage des Orioles de Baltimore en l'emportant 4-2.

Sizemore n'avait pas joué depuis mai, à la suite d'une fracture au genou. Il a cogné la longue balle contre Brad Bergeson (0-2) à sa deuxième présence au bâton, puis il a ajouté un double en cinquième.

Carlos Santana et Travis Hafner ont aussi frappé des circuits pour les Indians, qui ont gagné leurs sept derniers matchs à domicile ainsi que 11 de leurs 13 derniers.

Fausto Carmona (1-2) a été solide en sept manches, espaçant un point et cinq coups sûrs. Chris Perez a quant à lui inscrit un cinquième sauvetage.

Brian Roberts a connu une journée de trois en quatre pour les Orioles, qui ont perdu leurs sept dernières rencontres.

Les Red Sox sont repartis pour la gloire
Le sommaire du match | Faits saillants

Jacoby Ellsbury a claqué un circuit de trois points, Jarrod Saltalamacchia a produit trois points et le lanceur Jon Lester a été solide pendant six manches pour aider les Red Sox de Boston à l'emporter 8-1 contre les Blue Jays de Toronto.

Ce gain procurait aux Red Sox des victoires consécutives pour la première fois de la saison. Les Red Sox ont commencé la journée avec une fiche de 3-10, la pire des majeures. Ils pourront remporter leur première série de la saison lorsque Daisuke Matsuzaka affrontera Ricky Romero lundi.

Lester (1-1) a accordé un point, six coups sûrs et trois buts sur balles, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises. Il a été retiré du match avec deux coureurs sur les sentiers et aucun retrait en septième manche après une erreur de l'arrêt-court Jed Lowrie. Daniel Bard est venu en relève et Juan Rivera a frappé une flèche pour le double-jeu avant que Yunel Escobar soir retiré au bâton.

Bobby Jenks a retiré sur des prises J.P. Arencibia pour mettre fin à la huitième avec deux coureurs sur les buts, et Dan Wheeler a réussi les trois derniers retraits pour concrétiser la victoire.

Arencibia a frappé deux coups sûrs pour les Blue Jays, qui ont perdu sept de leurs 10 derniers matchs.

Les Mariners renouent avec la victoire
Le sommaire du match

Michael Pineda a été solide pendant six manches et Brendan Ryan a frappé un simple de deux points pour briser l'égalité, alors que les Mariners de Seattle ont vaincu les Royals de Kansas City 3-2 pour mettre fin à une série de quatre revers.

Pineda (2-1), un lanceur droitier recrue qui a limité les Royals à un point et trois coups sûrs en six manches de travail. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et donné quatre buts sur balles pour récolter la victoire.

Jamey Wright n'a pas accordé de point en deux manches et a donné deux buts sur balles. Brandon League a concédé un point en neuvième sur le simple de Wilson Betemit, mais n'a rien donné d'autre pour enregistrer son troisième sauvetage.

Jeff Francis (0-1) est toujours en quête d'une première victoire avec les Royals. Il a donné trois points sur six coups sûrs et aucun but sur balles. Il a retiré un frappeur sur des prises en six manches et un tiers.

Une première victoire en cinq matchs pour les Twins
Le sommaire du match

Brian Duensing a concédé deux points en sept manches de travail, Matt Tolbert a cogné un triple d'un point et les Twins du Minnesota ont mis fin à leur séquence de quatre revers en battant les Rays de Tampa Bay 4-2.

Duensing (1-0) a accordé sept coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.

Jason Repko a frappé un simple d'un point et Tolbert a poussé un joueur au marbre à l'aide d'un triple lors d'une poussée de trois points en cinquième aux dépens de Jeremy Hellickson (1-2). Grâce à cette poussée, les Twins prenaient les devants 4-2.

Déjà une quatrième victoire pour Haren
Le sommaire du match

Dan Haren a lancé jusqu'en septième manche pour signer sa quatrième victoire de la saison, Maicer Izturis a frappé trois coups sûrs et les Angels de Los Angeles ont battu les White Sox de Chicago 4-2 pour compléter le balayage de la série de trois matchs.

Haren (4-0) et son coéquipier Jered Weaver sont les deux seuls lanceurs qui comptent quatre victoires. Le droitier a accordé deux points et sept coups sûrs en six manches et un tiers, retirant six frappeurs sur des prises. Il n'a donné aucun but sur balles.

Après avoir éprouvé quelques difficultés en début de neuvième, le releveur recrue Jordan Walden a retiré Juan Pierre sur un ballon dans la gauche avec les buts remplis pour son troisième sauvetage en autant d'occasions.

Mark Trumbo a ajouté une claque en solo en quatrième manche contre le partant des White Sox Mark Buehrle (1-1), alors que Chicago perdait un quatrième match de suite.

Une brillante sortie pour Cahill
Le sommaire du match

Trevor Cahill a été efficace pendant huit manches, Josh Willingham est sorti de sa torpeur avec un simple de deux points et les Athletics d'Oakland ont défait les Tigers de Detroit 5-1.

Mark Ellis a cogné deux doubles, Daric Barton a soutiré deux buts sur balles, qui ont mené à deux points, et les A's ont réussi à partager les honneurs de leur série de quatre matchs contre les Tigers.

Cahill (2-0), qui a signé une prolongation de contrat de cinq saisons d'une valeur de 30,5 millions $ US lundi dernier, a réussi neuf retraits au bâton, un sommet personnel cette saison. Il a accordé quatre coups sûrs et n'a pas concédé de but sur balles pour la deuxième fois en 2011.

Brad Penny (0-2) a accordé cinq points en plus de cinq manches de travail.