Brian McCann a envoyé Jacoby Ellsbury au marbre pour y inscrire le point victorieux en huitième manche et les Yankees de New York ont battu les Tigers de Detroit 2-1.

Ellsbury a amorcé la huitième manche avec un double aux dépens de Tom Gorzelanny (0-1), a rejoint le troisième coussin sur un amorti de Brett Gardner puis a marqué sur la frappe de McCann.

Anibal Sanchez a alloué un point, un coup sûr et quatre buts sur balles en six manches et un tiers de travail, en plus de retirer huit frappeurs.

Masahiro Tanaka a aussi concédé un point, trois coups sûrs et deux buts sur balles sur la même période.

Dellin Betances (3-0) a porté la victoire à sa fiche en n’accordant aucun point en une manche et deux tiers, alors qu’Andrew Miller a été parfait en neuvième pour son sixième sauvetage.

Les Rays ont le dernier mot
Sommaire

Rene Rivera a frappé un simple productif en fin de neuvième manche et les Rays de Tampa Bay ont défait les Red Sox de Boston 2-1.

ContentId(3.1131698):Red Sox 1 - Rays 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Allan Dykstra a amorcé la neuvième avec un simple aux dépens de Anthony Varvaro (0-1). Le coureur suppléant Tim Beckham a atteint le deuxième coussin sur le simple de Kevin Kiermaier et a croisé le marbre sur la frappe de Rivera.

Brad Boxberger (2-1) a retiré un frappeur sur des prises au cours de la neuvième manche pour récolter la victoire.

Les Rays ont gagné deux matchs de suite après avoir perdu les quatre premières rencontres d'un séjour de neuf rencontres à domicile.

Jake Odorizzi a accordé un but, trois coups sûrs, trois buts sur balles en plus de retirer deux frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers.

Clay Buchholz a alloué un point et deux coups sûrs en six manches pour les Red Sox. Il a enregistré 10 retraits sur des prises et a donné trois buts sur balles.

Des débuts brillants pour Tropeano
Sommaire

Nick Tropeano a alloué cinq coups sûrs en six manches de travail à ses débuts dans l’uniforme des Angels, alors que le circuit de deux points de Kole Calhoun a été le seul coup sûr de Los Angeles, qui l’a emporté 2-0 face aux Athletics d’Oakland.

ContentId(3.1131706):Athletics 0 - Angels 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Calhoun a claqué sa longue balle en troisième manche, alors que quatre lanceurs ont uni leurs efforts pour n’accorder que huit coups sûrs et compléter le jeu blanc. Les Angels ont ainsi divisé les honneurs de cette série de quatre matchs.

Tropeano (1-0) a été impressionnant, ne concédant qu’un but sur balles et retirant cinq frappeurs sur des prises.

Match mouvementé à Chicago
Sommaire

Un double d’Eric Hosmer a permis à Jarrod Dyson de croiser le marbre en début de 13e manche pour procurer une victoire de 3-2, aux Royals face au White Sox.

En septième manche, les bancs des deux équipes se sont vidés et quelques joueurs en sont même venus aux coups, après que le lanceur Yordano Ventura ait nargué Adam Eaton après le dernier retrait de la manche.

ContentId(3.1131720):Royals 3 - White Sox 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Kendrys Morales a terminé la rencontre avec deux points produits.

La victoire est allée au dossier de Franklin Morales qui a lancé durant une seule manche. Il n’a rien donné aux frappeurs des White Sox.