Les Red Sox se donnent 4 matchs d'avance sur les Yankees
MLB mercredi, 6 sept. 2017. 18:02 mercredi, 6 sept. 2017. 23:15BOSTON - Doug Fister est rapidement passé d'un lanceur qui cherchait du travail dans les Majeures à un partant clé pour une équipe qui aspire à remporter un titre de section.
Fister a alloué un point en plus de sept manches, Jackie Bradley fils a frappé un circuit et il a produit trois points et les Red Sox de Boston ont battu les Blue Jays de Toronto 6-1, mercredi soir.
Les Red Sox ont réclamé au mois de juin le lanceur de 33 ans après qu'il ait décidé d'exercer une clause échappatoire dans son contrat des ligues mineures. Il a ensuite été libéré par les Angels de Los Angeles. Au cours des dernières semaines, il a été le meilleur partant de l'équipe de Boston.
« De dire que lorsque nous l'avons acquis des Angels il allait connaître une séquence de bons départs de la sorte, c'était au-delà de nos attentes, a indiqué le gérant des Red Sox, John Farrell. Il fait du très bon travail. »
Il s'agit d'une deuxième victoire de suite pour les Red Sox, qui ont remporté un marathon de 19 manches, mardi soir. Ils détiennent une avance de quatre matchs sur les Yankees de New York au sommet de la section Est de l'Américaine.
À lire également
Sautant sur le terrain seulement 18 heures après avoir vu Hanley Ramirez mettre fin à un duel de plus de six heures, les Red Sox ont ouvert les valves en quatrième manche en inscrivant quatre points, dont deux sur la 15e longue balle de la saison de Bradley.
Fister (5-7) a accordé quatre coups sûrs et trois buts sur balles et il a retiré neuf frappeurs sur des prises. Il montre un dossier de 3-1 et une moyenne de points mérités de 1,50 à ses quatre derniers départs.
« C'est assurément une période amusante de l'année. D'être anxieux à propos de ce qui s'en vient, a-t-il déclaré. Je ne fais que constamment travailler fort et chaque jour. »
Le partant des Blue Jays, Joe Biagini (3-10), a concédé cinq points en trois manches et un tiers.
Alors que la pluie tombait en quatrième manche, Xander Bogaerts a cogné un triple au champ opposé qui a poussé Mitch Moreland au marbre. Le joueur d'arrêt-court de 24 ans est ensuite venu marquer quand Rafael Devers a frappé un simple. Bradley a couronné cette poussée de quatre points en envoyant un tir de Tim Mayza dans l'enclos des releveurs au champ droit.
« J'ai trouvé que Joe avait bien lancé la balle dans ses conditions, a mentionné le gérant par intérim des Blue Jays, DeMarlo Hale. On parle de la quatrième manche, mais ce qui a fait vraiment mal est le circuit. Il a laissé un changement de vitesse haut dans la zone des prises et c'est ce qui a fait basculer la partie. »
Biagini n'a pas perdu de temps pour analyser son départ.
« Mauvais. C'est la réponse la plus courte, a-t-il simplement dit. C'est une recherche de constance. De constance dans la façon que je relâche la balle. C'est d'être agressif et de bien faire les choses. »
Les Red Sox ont ajouté un point en sixième manche en raison d'une erreur de Richard Urena.
Les deux équipes avaient marqué un point en première manche.
La plus belle séquence dans l'histoire des Indians
Sommaire
Carlos Carrasco a concédé trois coups sûrs lors d'un match complet, propulsant les Indians de Cleveland vers une victoire de 5-1 contre les White Sox de Chicago.
Les Indians ont signé une 14e victoire de suite, la plus longue séquence victorieuse de l'histoire de l'équipe. Ils ont gagné un 10e match consécutif à l'étranger.
Carrasco (14-6) a perdu son blanchissage après deux retraits en neuvième manche quand Adam Engel a frappé un circuit. Il a affronté 28 frappeurs et il a lancé 97 lancers lors de son huitième match complet en carrière.
Carlos Santana a cogné une longue balle de deux points et les Indians ont marqué trois points en huitième manche pour se distancer de leurs adversaires.
Une erreur aide la cause des Twins
Sommaire
Une erreur de Steve Cishek a donné les devants aux Twins en septième et le Minnesota a marqué trois points dans la manche, filant vers un gain de 10-6 aux dépens des Rays de Tampa Bay.
Cishek (3-2) a débuté la manche en accordant un but sur balles à Brian Dozier. Le frappeur suivant Jorge Polanco a déposé l'amorti et Cishek a voulu remettre au premier but, mais son relais a été largement hors cible. Dozier a pu contourner les sentiers, marquant son 85e point de la saison.
Eduardo Escobar a ajouté un simple d'un point et Max Kepler un optionnel tout aussi efficace.
Escobar a frappé trois coups sûrs et a produit trois points. Dozier a cogné une longue balle, tout comme Ehire Adrianza.
Les Twins ont stoppé une série de trois revers, eux qui ont les séries dans leur mire. La lutte est serrée avec les Angels (notamment), qui aimeraient aussi être les visiteurs au Yankee Stadium dans le match éliminatoire. Los Angeles joue présentement à Oakland.
Le gain est allé à Taylor Rogers (6-3), qui s'est chargé de la septième et du premier retrait de la huitième. Il n'a pas donné de coup sûr et a retiré deux frappeurs au bâton.
Evan Longoria, Lucas Duda et Kevin Kiermaier ont claqué des circuits pour les Rays, qui avaient gagné leurs deux dernières rencontres.
Les A's retrouvent la victoire
Sommaire
Khris Davis a frappé son 39e circuit de la saison et les Athletics d'Oakland ont vaincu les Angels de Los Angeles, 3-1.
Chad Pinder a obtenu un simple d'un point, en plus de marquer sur une erreur de Justin Upton, au champ gauche.
Marcus Semien a obtenu un 15e double pour les A's, qui ont mis fin à une série de huit revers.
Sean Manaea (10-9) a blanchi les Angels en six manches, accordant cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il a disposé de six frappeurs sur des prises.
Tyler Skaggs (1-5) a été victime de trois points et cinq coups sûrs en six manches.
Perez s'amuse
Sommaire
Salvador Perez a claqué deux longues balles et les Royals de Kansas City ont écrasé les Tigers de Detroit 13-2.
Les Royals ont brisé une égalité de 2-2 en inscrivant quatre points en septième manche avant d'en ajouter sept en huitième. Perez a produit trois points tandis que Whit Merrifield a réussi trois doubles et il a produit trois points. Alcides Escobar a obtenu quatre coups sûrs et il est passé à un circuit de compléter un carrousel.
Jason Hammell (8-10) a enregistré la victoire, lui qui a alloué deux points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Il a retiré six frappeurs au bâton tout en remportant une troisième victoire à ses quatre derniers départs.
Le partant des Tigers, Matthew Boyd (5-9), a lancé pendant plus de six manches, accordant quatre points, sept coups sûrs et deux buts sur balles.
Yankees/Orioles à l'eau
La partie entre les Yankees de New York et les Orioles à Baltimore a été reportée en raison du mauvais temps.
Ailleurs dans la Ligue américaine