À son premier départ dans les majeures en plus d'un an, Andy Pettitte a été le lanceur de décision dans une défaite de 6-2 des Yankees de New York aux mains des Mariners de Seattle, dimanche.

Pettitte (0-1) a été retiré du match après un retrait en septième manche. Il a donné sept coups sûrs et quatre points mérités, le résultat de deux circuits de deux points. Il a aussi accordé trois passes gratuites et a été remplacé après avoir effectué 94 lancers.

Le retour de Pettitte au Yankee Stadium a jeté de l'ombre sur la performance sans tache de son vis-à-vis Kevin Milwood (1-4). Le vétéran de 37 ans n'a concédé qu'un point sur trois coups sûrs en sept manches et a obtenu le 2000e retrait sur des prises de sa carrière.

Le rendement de Milwood a permis aux Mariners d'éviter le balayage.

Casper Wells et Justin Smoak ont claqué la longue balle dans le clan victorieux.

Jamais de répit contre l'attaque des Rangers
Faits saillants | Le sommaire du match

Nelson Cruz a claqué son troisième grand chelem en carrière, Josh Hamilton a produit trois points et les Rangers du Texas ont infligé à Jered Weaver un premier revers en 2012 grâce à une victoire de 13-6 contre les Angels de Los Angeles.

Le grand chelem de Cruz a couronné une poussée de cinq points des Rangers en troisième manche. Hamilton a chassé Weaver du monticule une manche plus tard à l'aide d'un double de deux points qui donnait les devants 8-2 aux Rangers.

Weaver (5-1), à son deuxième départ depuis son match sans point ni coup sûr, a concédé 10 coups sûrs et huit points en seulement trois manches et un tiers. Il s'agit de sa plus courte sortie depuis 2009.

Neftali Feliz (3-1), l'ancien releveur no 1 des Rangers qui est maintenant utilisé comme partant, a retiré cinq frappeurs sur des prises. Il a accordé deux points en six manches.

Elvis Andrus a égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs. Les Rangers ont remporté deux des trois matchs de leur série contre les Angels.

Accueillir Justin Verlander, c'est un peu beaucoup chercher le trouble
Faits saillants | Le sommaire du match

Justin Verlander a retiré huit frappeurs sur des prises pour remporter sa quatrième décision de suite et les Tigers de Detroit ont vaincu les Athletics d'Oakland 3-1.

Miguel Cabrera a frappé deux simples d'un point et Austin Jackson s'est vu allouer un but sur balles alors que les buts étaient remplis en sixième manche pour permettre aux Tigers de prendre les devants.

Verlander (4-1) gagnait ainsi sa 13e décision de suite sur la route datant de juillet 2010. Il a limité les Athletics à un point et deux coups sûrs en sept manches dimanche.

La défaite est allée à la fiche de Jarrod Parker (1-1), qui a concédé deux points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Joaquin Benoit a bien fait en huitième et Jose Valverde s'est amené en neuvième pour récolter son septième sauvetage en neuf occasions.

Enfin dix victoires pour les Twins
Faits saillants | Le sommaire du match

Scott Diamond n'a alloué aucun point en sept manches, Brian Dozier a claqué son premier circuit en carrière et les Twins du Minnesota ont tenu le coup pour finalement vaincre les Blue Jays de Toronto 4-3.

Ryan Doumit et Jamey Carroll ont ajouté deux coups sûrs chacun pour les Twins, qui sont devenus la dernière équipe des majeures à atteindre le plateau des 10 victoires cette saison.

Matt Capps a lui aussi bien fait en neuvième manche pour récolter un septième sauvetage en autant d'occasions.

Yunel Escobar et Eric Thames ont frappé la longue balle pour Toronto.

Diamond (2-0) a accordé cinq coups sûrs et retiré quatre frappeurs sur des prises dans le gain. Il n'avait également pas alloué de point en sept manches mardi dernier, face aux Angels de Los Angeles.

Ricky Romero (4-1) a concédé neuf coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches et un tiers, et n'a retiré aucun frappeur au bâton pour la première fois en 101 départs en carrière.

Soudainement, les Red Sox ne savent plus perdre
Faits saillants | Le sommaire du match

Jarrod Saltalamacchia a bouclé le circuit dans une septième manche de six points et a terminé sa journée de travail avec cinq points produits dans une victoire de 12-1 des Red Sox de Boston aux dépens des Indians de Cleveland.

La recrue Will Middlebrooks a claqué sa quatrième longue balle avec les Red Sox, qui ont remporté leurs trois derniers matchs après avoir connu une séquence d'un seul gain en neuf parties.

Daniel Nava a frappé deux coups sûrs et produit trois points. Adrian Gonzalez a claqué deux doubles dans la victoire.

Daniel Bard (3-4) a limité les Indians à un seul point malgré le fait qu'il ait concédé six coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches.

Justin Masterson (1-2) a pour sa part été incapable de limiter les dégâts. Il tirait de l'arrière par quatre points dès la première manche, au cours de laquelle il a affronté l'intégralité du rôle offensif des Sox.

Les Indians ont subi une cinquième défaite en six matchs.

Les Rays sauvent la face à Baltimore
Le sommaire du match

Elliot Johnson et Ben Zobrist ont frappé des circuits, pour aider les Rays de Tampa Bay à l'emporter 9-8 face aux Orioles de Baltimore.

Carlos Pena a fourni deux doubles et deux points produits pour les Rays, qui ont pu éviter un balayage.

James Shields (6-1) a donné six points et sept coups en six manches et un tiers.

Les Rays menaient 7-1 après cinq manches et 9-6 en huitième, mais l'écart n'était plus que d'un point quand Fernando Rodney a mis fin au match en retirant Matt Wieters sur un roulant, avec des coureurs aux deuxième et troisième buts. Rodney a inscrit un 10e sauvetage en autant d'occasions.

Jake Arrieta (2-4) a été victime de sept points et 10 coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Royals-White Sox : c'était serré jusqu'en neuvième...
Le sommaire du match

Jeff Francoeur a claqué son premier circuit de la saison, le frappeur auxiliaire Johnny Giavotella a frappé un double de deux points important et les Royals de Kansas City ont défait les White Sox de Chicago 9-1.

Alcides Escobar a réussi trois coups sûrs en autant de présences au bâton avec deux buts sur balles pour les Royals, qui ont croisé le marbre à six reprises en neuvième manche.

Francoeur a également frappé un simple d'un point dans la victoire.

Kansas City a ainsi signé un quatrième gain en cinq matchs, malgré la perte de Danny Duffy en première en raison de ce qui semblait être une blessure. Le gaucher a fait face à trois frappeurs et a effectué deux retraits, avant de quitter le monticule à la suite d'une courte discussion avec le gérant Ned Yost et un des thérapeutes de l'équipe.

La victoire est allée à la fiche de Luis Mendoza (2-2), qui a alloué un point et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Matt Thornton (1-3) a accordé un point et un coup sûr dans la défaite.