DETROIT, Mich. -  Adam Lind a produit trois points avec deux doubles, mercredi, alors que les Blue Jays de Toronto ont battu les Tigers de Detroit par la marque de 8 à 2.

Melky Cabrera a frappé la longue balle en solo pour les Blue Jays, qui ont gagné leurs quatre derniers matches.

Jose Bautista a contribué trois coups sûrs, deux points produits et deux points marqués, aidant les Torontois à l'emporter pour la 13e fois depuis 15 matches.

R.A. Dickey (6-4) a espacé deux points et sept coups sûrs en cinq manches. Quatre releveurs ont terminé le boulot, n'accordant aucun coup sûr en quatre manches.

Rick Porcello (8-3) a alloué trois points et six coups sûrs en sept manches. Miguel Cabrera et Ian Kinsler ont cogné des circuits pour les Tigers, qui ont perdu leurs quatre derniers matches. Cela égale leur pire séquence de la saison.

Remontée victorieuse des A's
Sommaire

Yoenis Cespedes a frappé deux circuits et Josh Donaldson a rompu l'égalité de 4-4 à l'aide d'une longue balle en septième alors que les Athletics d'Oakland ont comblé un retard de quatre points pour l'emporter 7-4 contre les Yankees de New York.

Donaldson a frappé son circuit aux dépens de Jose Ramirez, qui effectuait ses débuts dans le Baseball majeur, en plus d'ajouter deux simples à l'avant-champ. Cespedes a aussi frappé trois coups sûrs pour aider les A's à se hisser à 15 matchs au-dessus de ,500. Leur fiche de 37-22 est la meilleure de l'Américaine.

Jacoby Ellsbury a récolté trois coups sûrs, dont un circuit de trois points, mais les Yankees ont égalé leur plus longue série de défaites de la saison avec ce quatrième revers. Au cours de cette séquence, ils ont été dominés 21-0 à compter de la septième manche.

Les Rays s'enlisent
Sommaire

Donovan Solano a cogné un circuit de trois points pour aider les Marlins de Miami à l'emporter 5-4 face aux Rays de Tampa Bay.

Solano a frappé sa longue balle en troisième, procurant alors une avance de 5-3 aux Marlins. C'était son premier circuit cette année et son sixième en carrière.

Casey McGehee a fourni un simple d'un point, tandis que l'autre point des vainqueurs a été marqué sur un optionnel de Jeff Baker.

Marcell Ozuna a volé son premier but de la saison pour les Marlins, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Les Rays perdaient un neuvième match d'affilée et un quatrième par un seul point, depuis le début de la séquence.

Tom Koehler (5-5) s'en est sorti avec la victoire, lui qui a permis trois points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Bryan Morris et Mike Dunn ont blanchi les Rays pendant trois manches puis Steve Cishek a mérité un 13e sauvetage, mais ça n'a pas été facile.

Les Rays ont rempli les buts avec aucun retrait (une erreur, un double et un but sur balles), puis David DeJesus a grugé l'avance avec un optionnel.

Cishek a toutefois disposé de Ben Zobrist sur un roulant au premier but, puis il a mis fin au match en retirant James Loney sur une chandelle au deuxième but, après avoir donné un but sur balles intentionnel à Evan Longoria, ce qui remplissait les buts à nouveau.

Longoria avait frappé un circuit plus tôt dans le match, tout comme Zobrist. David Price (4-5) a concédé cinq points et neuf coups sûrs en sept manches et un tiers, retirant 11 frappeurs sur des prises et ne donnant pas de but sur balles.

Arcia propulse les Twins
Sommaire

Oswaldo Arcia a produit quatre points dont celui qui donnait les devants aux siens en septième, alors que les Twins du Minnesota ont infligé un revers de 6-4 aux Brewers de Milwaukee.

Arcia a placé les siens en avance avec un simple qui a poussé Josh Willingham à la plaque. Il avait frappé un circuit de trois points en quatrième.

Du côté des Brewers, Aramis Ramirez a créé l'impasse 4-4 avec un circuit de trois points en septième, après des simples de Jonathan Lucroy et Carlos Gomez.

Ricky Nolasco (4-5) a donné quatre points et six coups sûrs en sept manches. Il a retiré sept frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles.

Casey Fien s'est chargé de la huitième, puis Glen Perkins a obtenu un 16e sauvetage.

La défaite est allée au releveur Rob Wooten (1-3), qui a permis un double à Willingham en septième, avant le simple opportun d'Arcia.

Markakis montre la voie aux Orioles
Sommaire

Nick Markakis et Chris Davis ont frappé des circuits pour aider les Orioles de Baltimore à l'emporter 6-5 aux dépens des Rangers du Texas.

Markakis a aussi donné l'avance finale aux siens avec un simple d'un point en sixième.

Nelson Cruz a fourni trois simples pour les Orioles, qui signaient une troisième victoire consécutive.

Bud Norris (4-5) a permis cinq points en cinq manches, mais l'enclos a bien fait incluant Zach Britton, qui a récolté son cinquième sauvetage de la saison.

Adrian Beltre a produit tous les points des Rangers avec deux longues balles. Nick Martinez (1-2) a été victime de six points en cinq manches et un tiers.

Carpenter donne des ailes aux Cards
Sommaire

Matt Carpenter a frappé cinq coups sûrs – un sommet en carrière – dont un double en 11e manche qui a permis aux Cardinals de St Louis de l’emporter 5 à 2 face aux Royals de Kansas City et d’ainsi mettre un frein à une série de trois revers.

Après que les Royals eurent comblé un déficit de deux points en neuvième, Peter Bourjos a soutiré un but sur balles au releveur Kelvin Herrera (1-2) en 11e. Carpenter a enchaîné avec un double dans le champ centre.

Allen Craig a ajouté un simple de deux points aux dépens de Tim Collins plus tard dans la manche.

Sam Freeman (1-0) a mérité la victoire en étant parfait en 10e manche.

Richards remet les Angels sur le droit chemin
Sommaire

Garrett Richards a retiré neuf frappeurs sur des prises en huit manches de travail pour aider les Angels de Los Angeles à freiner une série de quatre revers en l’emportant 4-0 face aux Astros de Houston.

Richards (5-2) a rebondi après une sortie désastreuse alors qu’il avait alloué cinq points et obtenu seulement deux retraits à son dernier départ.

Joe Smith a passé un frappeur dans la mitaine en neuvième manche pour sceller la victoire des Angels.

Erick Aybar a frappé deux doubles et produit un point, alors que David Freese a cogné un double et produit un point pour les Angles.

Le partant des Astros Jarred Cosart (4-5) a alloué huit coups sûrs et trois points, tout en retirant huit frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers de travail.

Les Sox balayés à Cleveland
Sommaire

Asdrubal Cabrera a frappé un circuit de trois points avec un retrait en 12e manche pour permettre aux Indians de Cleveland de l'emporter 7-4 sur les Red Sox de Boston, et d'ainsi balayer leur série de trois rencontres contre les champions défendants des Séries mondiales.

Avece deux coureurs sur les buts, Cabrera a expédié une offrande d'Edward Mujica (2-2) dans l'enclos des releveurs des Red Sox, permettant aux Indians de gagner un sixième match de suite et un neuvième d'affilée à domicile.

La fiche des Indians au Progressive Field (21-11) est la meilleure de la Ligue américaine.

Carlos Carrasco (1-3), le septième artilleur des Indians à prendre la butte, a obtenu la victoire en lançant deux manches.