(RDS) - On peut dire que Steve Finley est venu hanter ses anciens coéquipiers mardi soir. Le voltigeur de centre a claqué un circuit en solo en sixième manche et il a frappé un double de trois points en début de 13e manche pour permettre aux Dodgers de Los Angeles de vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 4-1.

Échangé par les Diamondbacks aux Dodgers il y a quelques semaines, Finley a réussi son double aux dépens du releveur Brian Bruney (3-4). Il avait auparavant réussi son 28e circuit de la saison aux dépens de Randy Johnson.

Le grand gaucher a lancé tout un match. Il a accordé un seul point sur trois coups sûrs en huit manches de travail. Il a de plus retiré 15 frappeurs sur des prises.

Éric Gagné (5-3) a blanchi les Diamondbacks pendant deux manches et il a été crédité du gain. Giovanni Carrara a obtenu les trois derniers retraits pour récolter son deuxième sauvetage de la saison.

Le partant des Dodgers, Jeff Weaver, a aussi connu une bonne rencontre. En huit manches, il a accordé un point sur cinq coups sûrs, en plus de retiré neuf frappeurs sur des prises.