Opéré à l'épaule, Jurickson Profar pourrait rater une 2e saison d'affilée
MLB lundi, 23 févr. 2015. 19:17 mercredi, 11 déc. 2024. 06:48SURPRISE, Ariz. - Le deuxième-but des Rangers du Texas Jurickson Profar a subi une opération à l'épaule qui devrait lui faire rater une deuxième saison consécutive.
Le médecin en chef des Rangers, le Dr Keith Meister, a réparé une déchirure du labrum à l'épaule droite de Profar, lundi.
Selon ce qu'ont déclaré les Rangers, Meister a indiqué que l'opération s'était bien déroulée et qu'aucune autre partie de l'épaule de Profar ne devait être réparée.
Après avoir raté la dernière campagne en raison de son épaule, Profar avait recommencé à effectuer des lancers tout en subissant un test d'imagerie par résonance magnétique à toutes les trois semaines. L'avant-champ de 22 ans lançait sur une distance de 105 pieds, la même qu'avant son dernier recul, en septembre, quand un test a révélé la même blessure.
Autrefois le plus bel espoir des Rangers, Profar avait 19 ans quand il a frappé un circuit à sa toute première présence au bâton dans le Baseball majeur, en 2012.