OAKLAND, Calif. - Les A's d'Oakland ont échappé un troisième match d'affilée et ont glissé au deuxième rang dans la course aux places additionnelles en séries, jeudi, s'inclinant 7-2 face aux Rangers du Texas.

Pour les Rangers, il s'agissait d'une sixième victoire consécutive. La pire équipe des majeures connaît sa meilleure séquence de la saison.

Les Rangers ont malmené Sonny Gray (13-9) dès la première manche, lui soutirant alors quatre points, sur quatre simples opportuns et une balle passée.

Gray a finalement permis cinq points et huit coups sûrs en cinq manches. Il n'a pas inscrit de gain à ses cinq derniers départs

Nick Martinez (4-11) a concédé deux points et trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il accordait deux points ou moins dans un quatrième départ de suite.Voici le résumé des matchs de mercredi disputés dans les stades de la Ligue américaine.

Morrison se démarque
Sommaire


Logan Morrison a claqué un circuit de trois points avec deux retraits en neuvième. Sa longue balle a du même coup briser une égalité de 0 à 0, et les Mariners de Seattle l’ont emporté par la marque de 3 à 1 face aux Angels de Los Angeles.

Les Mariners conservent ainsi espoir de participer éliminatoires, n’étant plus qu’à un match des Athletics d’Oakland et d’une place en séries.

Fernando Rodney a concédé un circuit en neuvième, permettant aux Angels de s’approcher à deux points. Le lanceur de Seattle a cependant fermé la porte.

Le début de la fin pour Jeter à New York
Sommaire


Derek Jeter a commencé son dernier séjour à domicile avec un circuit de plus à sa feuille de route, jeudi, alors que les Yankees de New York ont prévalu 3-2 face aux Blue Jays de Toronto.

ContentId(3.1076571):Blue Jays 2 - Yankees 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Jeter a claqué son quatrième circuit de la saison en solo en sixième, donnant alors une avance de 2-0 aux siens.

Shane Greene a blanchi les Jays en six manches et deux tiers, espaçant trois simples. Il a disposé de six frappeurs au bâton. Le gain est toutefois allé à David Robertson (3-5).

Les Yankees conservent de minces espoirs de se faufiler en séries. Ils se trouvent à cinq matches des A's, détenteurs actuels de la deuxième place additionnelle.

Jose Bautista a frappé son 33e circuit de la saison pour les Jays, qui ont perdu leurs cinq derniers matches. Le revers est allé au dossier d'Aaron Sanchez (2-2).

13 manches plus tard à Houston
Sommaire

Mike Aviles a frappé un ballon sacrifice en 13e manche.

Jose Ramirez en a profité pour venir croiser le marbre, et du même coup donner une victoire de 2 à 1 aux Indians de Cleveland face aux Astros de Houston.

Kyle Crockett (4-0) a sorti les Indians du pétrin en 12e manche. Cody Allen a pour sa part tenu le coup une manche plus tard, s’assurant son 22e sauvetage de la saison.