Une erreur de Russell Martin qui coûte cher aux Jars
MLB mercredi, 15 avr. 2015. 00:22 jeudi, 12 déc. 2024. 19:55TORONTO - Steven Souza Jr. a frappé un circuit et inscrit le point victorieux plus tard dans la rencontre sur un ballon-sacrifice dans un gain de 3-2 des Rays de Tampa Bay sur les Blue Jays de Toronto mardi soir au Rogers Centre.
À lire également
En huitième manche, Souza Jr. a atteint le premier coussin sur un amorti, avant de voler le deuxième but et d’atteindre ensuite le troisième sur un relais hors cible du receveur québécois Russell Martin, alors responsable d’une erreur. Desmond Jennings a frappé une chandelle au champ centre sur un lancer du releveur Miguel Castro (0-1) pour pousser Souza Jr. au marbre et permettre aux Rays de l’emporter pour un deuxième soirée de suite face aux Jays (4-4).
En plus de plaider coupable à l'erreur qui a mené à la défaite de siens, Martin a été retiré deux fois sur des prises et n'a pas frappé de coup sûr en quatre apparitions au bâton.
Kevin Jepsen a lancé en neuvième manche pour signer un premier sauvetage cette saison. Tampa Bay (5-3) a remporté ces quatre derniers matchs.
Souza Jr. a ouvert le pointage avec une claque en solo, son premier circuit de la saison.
Les Rays ont ensuite soutiré un autre point au partant des Jays Daniel Norris en deuxième manche. Jennings a d’abord été atteint par un lancer, avant de mettre le pied sur le deuxième coussin à la suite d’un lancer hors cible. Il a ensuite atteint le troisième sur un double vol de buts après que Logan Forsythe eut obtenu un but sur balles.
Le ballon-sacrifice de Tim Beckham a ensuite été frappé assez loin pour pousser Jennings au marbre.