CHICAGO -  Aaron Hill a donné les devants aux D'Backs avec un triple de deux points en neuvième, mercredi, alors que l'Arizona a stoppé une série de quatre défaites en l'emportant 7-5 face aux Cubs de Chicago.

La journée de mercredi marquait le 100e anniversaire du célèbre Wrigley Field. La rencontre a attiré 32 323 personnes, soit un peu plus des trois quarts de sa capacité.

Le triple de Hill, son quatrième coup sûr de la journée, a couronné une manche de cinq points des Diamondbacks.

Trevor Cahill (1-4) a bien travaillé en septième et huitième, retirant trois frappeurs au bâton et limitant les Cubs à un coup sûr.

Justin Ruggiano a frappé son premier circuit de la saison pour les Cubs, qui avaient remporté leurs deux derniers matches.

Pedro Strop (0-2) a permis quatre points en neuvième, incluant un simple de deux points de Martin Prado.

Bruce s'occupe des Pirates
Sommaire

Jay Bruce a cogné deux coups sûrs et a volé deux buts aidant les Reds de Cincinnati à l'emporter 5-2 face aux Pirates de Pittsburgh.

Bruce a aussi produit un point lors d'un cinquième match d'affilée, en plus de croiser le marbre une fois.

Bien qu'il ait donné cinq buts sur balles, Alfredo Simon (3-1) a limité les Pirates à deux points et quatre coups sûrs en six manches et deux tiers.

Le premier frappeur Billy Hamilton a fourni deux coups sûrs, un point produit, un point marqué et un but volé.

Jonathan Broxton a récolté son troisième sauvetage pour les Reds, qui ont gagné sept de leurs 10 derniers matches.

Charlie Morton (0-3) a permis quatre points, quatre coups sûrs et cinq but sur balles en six manches.

Andrew McCutchen a frappé un circuit dans un troisième match de suite pour les Pirates.

Autre départ sans tache pour Harang
Sommaire

Evan Gattis a rompu l'égalité à l'aide d'un double de deux points comme frappeur d'urgence en huitième et les Braves d'Atlanta ont signé une victoire de 3-1 aux dépens des Marlins de Miami.

Aaron Harang a offert une solide prestation au monticule, n'allouant qu'un point sur six coups sûrs en six manches avec 11 retraits sur des prises, une performance qui a tout de même fait grimper sa moyenne de point mérité de 0,70 à 0,85.

David Carpenter (1-0) est venu en relève avec deux retraits et deux coureurs sur les sentiers en huitième et forcé Casey McGehee à frapper un ballon. Craig Kimbrel a lancé la neuvième pour son sixième sauvetage de la saison.

Dans cette série, les lanceurs des Braves ont retiré 41 frappeurs sur des prises tout en n'accordant que cinq buts sur balles.

Les Giants remportent un festival offensif
Sommaire

Hector Sanchez a frappé deux circuits dont un grand chelem en 11e, alors que les Giants de San Francisco ont prévalu 12-10 contre les Rockies du Colorado.

Sanchez avait cogné un circuit en solo en huitième avant sa claque décisive trois manches plus tard, contre Chad Bettis (0-1).

Michael Morse (deux fois), Brandon Hicks et Brandon Belt ont aussi frappé la longue balle pour les Giants, qui avaient perdu leurs deux derniers matches.

Troy Tulowitzki, Charlie Blackmon et Justin Morneau ont envoyé des balles au-delà des clôtures pour les Rockies, qui avaient gagné leurs deux dernières rencontres.

Le gain est allé au releveur Jean Machi (4-0), qui a lancé en 10e. Sergio Romo a donné un circuit de deux points à Morneau en 11e manche, avant de mettre fin au débat sur une balle à double jeu.

Duda fait plaisir à ses partisans
Sommaire

Lucas Duda a frappé un circuit alors que les Mets de New York ont infligé un revers de 3-2 aux Cardinals de St Louis.

La claque en solo de Duda a placé New York en avance 3-1 en sixième. Les Mets n'avaient pas cogné de circuit à leurs six derniers matchs au Citi Field.

Jonathon Niese (1-2) a espacé un point et six coups sûrs en six manches et deux tiers. Le gaucher a une fiche de 4-1 en carrière contre St. Louis.

Son vis-à-vis Michael Wacha (2-2) a établi un sommet personnel avec 10 retraits au bâton, mais aussi avec cinq buts sur balles. Il a permis deux points et trois coups sûrs en quatre manches.

Kyle Farnsworth a signé un deuxième sauvetage. Du côté des Cards, Matt Carpenter et Yadier Molina se sont distingués avec quatre et trois coups sûrs, respectivement.

Les Nationals l'emportent à leur dernier tour au bâton
Sommaire

Adam LaRoche a brisé l'égalité à l'aide d'un simple d'un point contre Fernando Salas, couronnant ainsi une poussée de quatre points des siens en fin de neuvième manche, et les Nationals de Washington ont évité le balayage dans leur série face aux Angels de Los Angeles en les battant 5-4.

Les Angels menaient 4-1 avant la neuvième et le stoppeur Ernesto Frieri (0-2) s'est présenté au monticule à la recherche d'un troisième sauvetage. Il a plutôt encaissé un deuxième sabotage, lui qui a été débité des quatre points des Nationals.

Jose Lobaton a amorcé la remontée avec son premier circuit de la saison. Un retrait plus tard, Denard Span a frappé un simple, puis Anthony Rendon a soutiré un but sur balles. Frieri a ensuite accordé un double de deux points à Jayson Werth, ce qui créait l'égalité 4-4.

Salas a pris la relève, mais LaRoche a cogné son premier tir en lieu sûr au champ gauche et Werth a inscrit le point gagnant.

La victoire est allée au dossier de Drew Storen (2-0), qui avait provoqué le dernier retrait en début de neuvième.

Segura mène la charge
Sommaire

Jean Segura a frappé un circuit de trois points alors que les Brewers de Milwaukee ont eu raison des Padres de San Diego 5-2.

Segura a donné les devants 4-1 aux siens en deuxième. Khris Davis a ajouté une claque en solo pour les Brewers, qui montrent la meilleure fiche du baseball majeur, 16-6.

Kyle Lohse (4-1) a permis deux points et cinq coups sûrs en sept manches. Il n'a pas alloué de but sur balles et a retiré cinq frappeurs au bâton.

Francisco Rodriguez a disposé de deux frappeurs sur des prises en neuvième, en route vers un neuvième sauvetage.

Tyson Ross (2-3) a concécé cinq points et neuf coups sûrs en six manches.

Greinke domine Hamels
Sommaire

Zack Greinke a lancé sept solides manches, Yasiel Puig a produit deux points et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Phillies de Philadelphie 5-2.

Greinke (4-0) a gagné son duel de lanceurs face à Cole Hamels. Le partant des Dodgers a accordé deux points sur cinq coups sûrs tout en retirant 11 frappeurs sur des prises.

Puig a frappé deux coups sûrs, dont un triple.

Hanley Ramirez a cogné un circuit en solo pour les Dodgers.

Kenley Jansen a été parfait en neuvième manche pour son huitième sauvetage de la saison.