SAN FRANCISCO - Jake Peavy n'a donné aucun coup sûr avant la huitième manche et les Giants de San Francisco ont battu les Brewers de Milwaukee 3-1.

Le droitier a enregistré un retrait en huitième et a lancé durant sept manches et deux tiers.

Mark Reynolds a frappé un simple juste au-dessus de la tête de Joe Panik au champ droit pour mettre fin aux espoirs de Peavy (3-4).

Ce dernier a reçu une ovation de la part des amateurs après le coup sûr. Peavy a ensuite retiré Jean Segura sur des prises avant d'être remplacé.

L'ancien artilleur des Red Sox de Boston a donné trois buts sur balles et retiré huit frappeurs sur des prises.

Jeremy Affledt a donné un coup sûr au frappeur suppléant Lyle Overbay avant que Sergio Romo ne vienne retirer Carlos Gomez sur trois lancers.

Une heureuse séquence
Sommaire

Les Pirates de Pittsburgh ont marqué tous leurs points en première manche et ont gardé le cap pour l'emporter 3-2 face aux Reds de Cincinnati.

ContentId(3.1070872):Reds 2 - Pirates 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Neil Walker a claqué un circuit dès le premier tour au bâton des siens, avec Andrew Lambo et Andrew McCutchen sur les buts.

Les Pirates n'ont obtenu que quatre coups sûrs, mais cela a été suffisant pour une quatrième victoire de suite.

Vance Worley (6-4) a espacé deux points et trois coups sûrs en six manches et un tiers, disposant de quatre frappeurs sur des prises.

Deux releveurs ont fait le lien vers Mark Melancon, qui a mérité son 26e sauvetage.

Todd Frazier a frappé la longue balle dans une cause perdante. Alfredo Simon (13-9) a permis trois points et quatre coups sûrs en sept manches, retirant sept frappeurs au bâton.

Holliday divise le programme
Sommaire match 1 | Sommaire match 2

Matt Holliday a claqué deux circuits et produit cinq points pour permettre aux Cardinals de St. Louis de battre les Cubs de Chicago 13-2, samedi, dans le deuxième match d'un programme double.

Cette victoire a mis un terme à une séquence de quatre revers des Cardinals, qui n'ont gagné que pour la troisième fois en neuf matchs.

Marco Gonzales (1-2) a donné un point sur trois coups sûrs en six manches de travail tandis que Tsuyoshi Wada (4-2) a alloué quatre points en six manches.

Dans le premier match, Logan Watkins a frappé son premier circuit dans les grandes ligues aidant les Cubs à l'emporter 5 à 1 face aux Cardinals.

Watkins a claqué sa longue balle en solo en quatrième, donnant alors une avance de 3-1 aux siens.

Chris Valaika et Starlin Castro ont aussi cogné des circuits pour les Cubs.

Felix Doubront (1-0) a espacé un point et sept coups sûrs en sept manches, retirant quatre frappeurs au bâton.

Son vis-à-vis Justin Masterson (2-3) a permis cinq points et six coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Cosart brille sur la butte
Sommaire

Jarred Cosart a lancé durant sept manches et les Marlins de Miami ont battu les Braves d'Atlanta 4-0 pour mettre fin à une glissade de trois revers.

Cosart (3-1) a accordé sept coups sûrs et retiré cinq frappeurs sur des prises. Le droitier, qui a été acquis des Astros de Houston le 31 juillet, maintient une fiche de 3-0 et une moyenne de points mérités de 0,65 à ses quatre derniers départs.

Donovan Solano a claqué un circuit solo en première et a terminé la soirée avec trois coups sûrs pour les Marlins, qui montrent un rendement de 8-7 à domicile contre les Braves cette saison. Giancarlo Stanto a frappé deux coups sûrs et produit un point.

Les Braves avaient remporté leurs trois dernières rencontres. Aaron Harang (10-9) a donné quatre points, dont trois mérités, et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Howard et Byrd mènent les Phillies
Sommaire

Ryan Howard a produit trois points, Marlon Byrd a claqué un circuit et les Phillies de Philadelphie ont défait les Mets de New York 7-2.

Le droitier Jerome Williams a lancé jusqu'en septième manche pour remporter sa troisième décision consécutive depuis qu'il s'est joint aux Phillies, qui ont gagné pour la septième fois en neuf matchs.

Ils ont explosé en sixième en inscrivant cinq points sur sept coups sûrs - tous des simples - face à Bartolo Colon.

Ben Revere, Jimmy Rollins et Chase Utley ont frappé des simples pour remplir les sentiers pour Howard. Le puissant frappeur a ensuite claqué un autre simple sur la ligne au champ droit pour permettre à deux joueurs de venir croiser le marbre.

Une défaite pour Nuno
Sommaire

La recrue Tyler Matzek a donné trois coups sûrs en sept manches, Matt McBride et Charlie Blackmon ont frappé des circuits et les Rockies du Colorado ont infligé un autre revers à Vidal Nuno et aux Diamondbacks de l'Arizona par la marque de 2-0.

Maztek (4-9) a retiré quatre frappeurs sur des prises et donné trois buts sur balles.

Nuno (2-9) a alloué un point sur deux coups sûrs en plus de retirer sept frappeurs sur des prises. Après le circuit de McBride en deuxième manche, Nuno a retiré les 20 frappeurs suivants.

Il montre une fiche de 0-4 en 10 départs depuis qu'il s'est amené en Arizona dans l'échange qui a envoyé Brandon McCarthy aux Yankees de New York. Au cours de sept de ces départs, il a alloué deux points ou moins.

Blackmon a claqué une longue balle face au releveur Matt Stites en neuvième manche.

LaTroy Hawkins a donné un but sur balles et a accordé un simple en neuvième avant de retirer Didi Gregorius pour signer son 22e sauvetage en 23 occasions.