BOSTON - Sam Fuld a cogné quatre coups sûrs, incluant un circuit de deux points, et il a fait produire trois points qui ont permis aux Rays de Tampa Bay d'écraser les Red Sox de Boston 16-5, lundi.

Fuld est passé à un simple de réaliser le carrousel. À sa dernière présence au bâton, il a cogné un double.

Johnny Damon a contribué trois coups sûrs, y allant d'une claque en solo, et il a envoyé trois coéquipiers au marbre.

John Jaso et Reid Brignac ont également produit trois points chacun.

Les Rays n'avaient réussi que 20 points au cours de leurs neuf premiers matchs - le plus faible total depuis celui des Tigers de Detroit en 2003.

Jacoby Ellsbury a bouclé le circuit dans le camp des Red Sox.

À son 100e départ en carrière, Daisuke Matsuzaka (0-2) n'a passé que deux manches et plus au monticule, le temps de céder sept points.

Jeremy Hellickson (1-1) a été le gagnant.

Les Rangers maintiennent la cadence
Le sommaire du match | Faits saillants

Alexi Ogando a eu le dessus sur Justin Verlander avant de quitter le monticule en raison d'un problème au doigt, alors que les Rangers du Texas ont disposé des Tigers de Detroit 2-0.

Ogando (2-0) n'a alloué que deux coups sûrs en sept manches de travail. À son deuxième départ dans les Majeures, il a retiré quatre frappeurs sur des prises, n'allouant qu'un but sur balles. Neftali Feliz a sauvegardé son quatrième match de la saison.

Michael Young et Mitch Moreland ont frappé des doubles d'un point en septième pour offrir cette neuvième victoire aux Rangers, qui connaissent le meilleur départ après 10 matchs de leur histoire.

Bien qu'il n'ait accordé que six coups sûrs en neuf manches, Justin Verlander (1-1) a subi la défaite.

Une erreur de Pierre, puis un circuit de Suzuki coule les White Sox
Le sommaire du match | Faits saillants

Kurt Suzuki a rompu l'égalité à l'aide d'un circuit en 10e manche, et les Athletics d'Oakland ont profité du ballon échappé par Juan Pierre en neuvième manche afin de venir de l'arrière et de vaincre les White Sox de Chicago 2-1.

Les White Sox ont gaspillé une étincelante performance de Mark Buehrle, en s'effondrant pour la deuxième fois déjà en neuvième manche.

Buehrle a été retiré de l'action après huit manches sans avoir donné de point, et 99 lancers effectués.

Matt Thorton, qui avait déjà saboté deux tentatives de sauvetage cette saison, a accordé un double au premier frappeur qu'il a affronté, Andy LaRoche. Après un retrait, Daric Barton a cogné un long ballon que Pierre a échappé au champ-centre gauche. Le coureur suppléant Cliff Pennington est facilement venu marquer afin de créer l'égalité 1-1.

Une huitième victoire de suite pour les Indians
Le sommaire du match

Mitch Talbot a blanchi l'adversaire pendant huit manches et les Indians de Cleveland ont tiré profit de circuits d'Asdrubal Cabrera et Matt LaPorta, battant les Angels de Los Angeles 4-0 pour remporter leur huitième victoire de suite.

Les Indians n'ont pas connu d'aussi bonne séquence depuis une série de 10 gains en août 2008. Leur fiche de 8-2 est leur meilleur départ depuis 2002, alors qu'ils avaient amorcé la saison avec 12 gains en 13 rencontres.

Talbot (1-0) a donné cinq coups sûrs et deux buts sur balles, retirant quatre frappeurs au bâton. Vinnie Pestano s'est chargé de la neuvième sans problème.

Tyler Chatwood (0-1) a alloué quatre points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

La relève des Blue Jays s'écroulent en fin de match
Le sommaire du match

Luis Rodriguez a frappé un double de deux points après deux retraits en fin de neuvième manche et les Mariners de Seattle ont comblé un retard de sept points pour l'emporter 8-7 contre les Blue Jays de Toronto.

Les Blue Jays ont pris les devants 7-0 en sixième, mais les Mariners ont répliqué avec un point en septième, cinq autres en huitième et finalement deux en neuvième.

Shawn Camp (0-1) avait mis fin à la menace en huitième, mais n'a pas été ensuite capable de protéger la victoire. Le partant Jesse Litsch avait donné cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.