ST. PETERSBURG, Fla. - Logan Forsythe et Jose Molina ont frappé des simples d'un point dans une victoire de 3-0 des Rays de Tampa Bay face aux Blue Jays de Toronto, dimanche.

En plus des coups sûrs opportuns des deux derniers frappeurs de l'alignement, les Rays ont pu compter sur un ballon sacrifice d'Evan Longoria.

David Price (9-7) n'a alloué que cinq coups sûrs en huit manches, tous des simples. Il a obtenu cinq retraits au bâton et a permis un seul but sur balles.

Jake McGee a ensuite récolté un septième sauvetage, grâce notamment à deux retraits sur des prises.

R.A. Dickey (7-9) a concédé deux points et cinq coups sûrs en six manches. Juan Francisco a cogné deux coups sûrs pour le club torontois.

Yan Gomes fait tout le travail
Sommaire

Le circuit de deux points de Yan Gomes en huitième manche a propulsé les Indians de Cleveland vers un gain de 3-2 contre les White Sox de Chicago, dimanche après-midi.

Gomes a produit les trois points des Indians. Sa claque dans la droite aux dépens de Javy Guerra (0-2) s'est produite après que les White Sox eurent marqué deux points en début de huitième manche pour prendre les devants 2-1.

Nick Swisher a sonné la charge avec un simple puis Gomes, qui avait cogné un simple d'un point en deuxième manche, a expédié l'offrande de Guerra dans l'enclos des releveurs des White Sox.

Bryan Shaw (4-1) a alloué deux points en huitième. Cody Allen s'est présenté sur la butte en neuvième et a enregistré son 12e sauvetage, après avoir fait fendre l'air aux deux derniers frappeurs.

Trevor Bauer a retiré 10 frappeurs sur des prises -- un sommet personnel -- en six manches et deux tiers de travail pour les Indians.

Ces derniers entameront la pause du match des étoiles avec une fiche de 47-47.

Trout mène la charge
Sommaire

Mike Trout a frappé deux doubles et a produit quatre points alors que les Angels de Los Angeles ont défait les Rangers du Texas 10-7, dimanche.

Trout a d'abord produit trois points avec un double en deuxième; deux manches plus tard, il a dénoué l'impasse de 4-4 avec la même arme.

Avec 22 circuits et 73 points produits, Trout devient le cinquième joueur de l'histoire des Angels à franchir les plateaux des 20 longues balles et 70 points produits avant le match des étoiles.

Albert Pujols a frappé trois coups sûrs pour les Angels, qui dominent les ligues majeures avec une fiche de 26-9 depuis le 6 juin.

Le club va amorcer la pause du match des étoiles en ayant remporté ses cinq derniers matches. Trout sera par ailleurs parmi les partants au champ extérieur pour l'Américaine au Target Field, mardi.

Tyler Skaggs (5-5) a obtenu le gain, même s'il a accordé six points et sept coups sûrs en cinq manches.

Trois releveurs ont fait le lien vers Joe Smith, qui a récolté un 15e sauvetage en 19 occasions.

C'était un huitième revers de suite pour les Rangers, qui ont la pire fiche du baseball majeur, soit 38-57.

Scott Baker (0-3) a permis cinq points et neuf coups sûrs en quatre manches. Sur une note plus positive, Alex Rios a cogné un double de deux points et un ballon sacrifice.

Les Royals échappent au balayage
Sommaire

Un double d'un point d'Eric Hosmer a couronné une poussée de cinq points des siens en septième manche et les Royals de Kansas City ont évité le balayage dans leur série de quatre rencontres face aux Tigers de Detroit en les battant 5-2.

Tigers 2 - Royals 5

Quatre points sont allés à la fiche de Justin Verlander (8-8), qui avait limité les Royals à seulement deux coups sûrs jusque-là. Il a toutefois accordé quatre simples de suite et un roulant productif avant de quitter le monticule.

Cette victoire permet aux Royals de rester au deuxième rang de la section centrale de l'Américaine, à six matchs et demi des Tigers.

Depuis le 18 juin, quand les Royals ont signé une 10e victoire de suite afin de passer sept matchs au-dessus de la barre de ,500, les Royals ont une fiche de 9-14 tandis que les Tigers ont une fiche de 17-6.

La victoire est allée au dossier de Yordano Ventura (7-7), qui a oeuvré pendant une manche et deux tiers lors de sa première sortie comme releveur. Greg Holland a été parfait en neuvième et il a signé un 25e sauvetage en 26 occasions cette saison.

Les Red Sox se moquent des Astros
Sommaire

Clay Buchholz a établi un sommet personnel avec 12 retraits au bâton, alors que les Red Sox de Boston ont écrasé les Astros de Houston par la marque de 11-0.

Red Sox 11 - Astros 0

Buccholz (4-5) a limité les Astros à trois simples et n'a pas donné de but sur balles, en route vers son cinquième jeu blanc en carrière.

Brock Holt a cogné pas moins de cinq coups sûrs dont un circuit contre Brad Peacock (3-6), pour aider les Sox à l'emporter pour la quatrième fois depuis cinq matches.

La recrue Christian Vazquez a mis l'épaule à la roue avec deux coups sûrs et autant de points produits.

Chez les Astros, Chris Carter a frappé en lieu sûr dans un neuvième match d'affilée.

Gray maîtrise les Mariners
Sommaire

Sonny Gray a limité les frappeurs des Mariners de Seattle à seulement six coups sûrs et un point mérité et les Athletics d'Oakland l'ont emporté 4-1.

Athletics 4 - Mariners 1

Gray a enregistré une 10e victoire en 2014 contre trois revers. Sean Doolittle a provoqué les quatre derniers retraits et a ajouté un 14e sauvetage à sa récolte.

James Jones a frappé un simple et a atteint le troisième coussin sur un relais imprécis de Gray. Il a complété son parcours sur les sentiers sur un roulant de Robinson Cano, ce qui donnait les devants 1-0 aux Mariners en première manche.

Les Mariners ont gaspillé une occasion de creuser l'écart en quatrième manche. Cano et Kyle Seager ont cogné des simples afin de placer des coureurs aux extrémités avec aucun retrait. Gray a toutefois étouffé la menace en forçant un roulant et un ballon à l'avant-champ avant de retirer Dustin Ackley sur des prises.

Après avoir réussi seulement un coup sûr contre le partant des Mariners Chris Young (8-6) lors des quatre premières manches, les A's ont ouvert la machine en cinquième en marquant deux points. Ils n'ont jamais été inquiétés par la suite.

Baltimore l'emporte sous la pluie
Sommaire

Chris Davis a claqué un circuit de deux points en appui au lanceur Kevin Gausman et les Orioles de Baltimore ont défait les Yankees de New York 3-1, dimanche, dans un match qui a duré seulement quatre manches et demie en raison de la pluie.

Les Orioles ont inscrit tous leurs points en fin de quatrième manche et Gausman (4-2) a retiré les Yankees dans l'ordre en début de cinquième. Après que Steve Pearce eut soutiré un but sur balles en fin de cinquième, la pluie a commencé à tomber.

Les arbitres ont finalement décidé d'officialiser le match après un délai de deux heures et 22 minutes.

Gausman a concédé quatre coups sûrs dans le premier match complet de sa carrière. Le droitier a retiré 12 des 13 derniers frappeurs qu'il a affrontés et il a maintenant une fiche de 3-1 en carrière face aux Yankees.

Brett Gardner a amorcé la rencontre avec un circuit pour les Yankees, mais Chase Whitley (4-3) a concédé trois points et cinq coups sûrs en trois manches et deux tiers.