MINNEAPOLIS - David Price n'a donné aucun point en huit manches de travail pour remporter cinq départs de suite pour la première fois de sa carrière et les Rays de Tampa Bay ont défait les Twins du Minnesota 5-1, samedi.

Il s'agissait d'une quatrième victoire d'affilée pour les Rays.

Price (10-7) a accordé quatre coups sûrs et retiré neuf frappeurs sur des prises pour améliorer son total à 173, un sommet dans les majeures. Il a connu des difficultés une seule fois lorsqu'il a donné des simples consécutifs à Chris Parmelee et à Eduardo Escobar en cinquième avant que Eduardo Nunez ne frappe dans un double jeu.

Jake McGee a enregistré deux retraits pour signer son huitième sauvetage en neuf occasions.

Jones s'éclate à Oakland
Sommaire

Adam Jones a produit cinq points pour soutenir Wei-Yin Chen et les Orioles de Baltimore ont défait les Athletics de Oakland 8-4.

ContentId(3.1060739):Orioles 8 - Athletics 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Jones a claqué une longue balle de trois points en première manche et a frappé un simple de deux points en quatrième. Il a aussi profité d'un but sur balles en plus de marquer en troisième.

Nick Markakis a ajouté quatre coups sûrs tandis que Chris Davis et J.J. Hardy ont frappé des circuits pour les Orioles.

Chen (10-3) a alloué trois points en cinq manches et a retiré quatre frappeurs sur des prises. Le gaucher a amélioré sa fiche à 4-0 en cinq départs en carrière face aux Athletics.

Brandon Moss a claqué sa 22e longue balle de la saison pour les Athletics.

Les Mariners ont chaud en 12e
Sommaire

Logan Morrison et Justin Smoak ont produit un point chacun en12e manche alors que les Mariners de Seattle ont défait les Angels de Los Angeles 3-2.

Le double de Morrison a permis à Kyle Seager de croiser le marbre, lui qui avait amorcé la manche également avec un double. Les Mariners ont ensuite ajouté un point d'assurance grâce à un simple de Justin Smoak.

David Freese a donné une lueur d'espoir aux Angels avec une claque en solo en fin de 12e, mais Charlie Furbush a été en mesure de limiter les dégâts.

Ce match a donné droit à un superbe duel de lanceurs entre Felix Hernandez et Clayton Richards.

Hernandez n'a cédé qu'un point sur seulement deux coups sûrs en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises en sept manches de travail.

Richards a quant à lui accordé un point sur trois coups sûrs avec sept retraits au bâton en sept manches. Le droitier des Angels était parfait jusqu'en sixième manche.

Les Yankees ont raison de Simon
Sommaire

Alfredo Simon a encaissé sa première défaite depuis le 27 mai alors que les Yankees de New York ont battu les Reds de Cincinnati 7-1.

ContentId(3.1060702):Reds 1 - Yankees 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Simon (12-4) a accordé quatre points - dont seulement deux points mérités - sur cinq coups sûrs avec quatre retraits au bâton en cinq manches de travail. Il tentait de devenir le premier lanceur à atteindre le plateau des 13 victoires dans le baseball majeur. Le droitier n'avait pas connu la défaite à ses huit précédents départs. Il avait signé six victoires au cours de cette séquence.

Brett Gardner a produit trois points et Kelly Johnson en a produit deux. Carlos Beltran a pour sa part donné le ton avec un circuit en solo en deuxième manche. Derek Jeter a produit l'autre point des Yankees.

À son premier départ au Yankee Stadium depuis qu'il a été acquis des Diamondbacks le six juillet dernier, Brandon McCarthy (4-10) a récolté sa première victoire dans l'uniforme des Yankees. Le grand droitier n'a accordé qu'un seul point sur six coups sûrs, retirant neuf frappeurs sur des prises en six manches.

Chris Heisey a frappé un circuit en solo pour les Reds en cinquième.

Stroman domine face aux Rangers
Sommaire

Le lanceur droitier recrue Marcus Stroman a blanchi les frappeurs adverses pendant sept manches, Dan Johnson l'a appuyé en produisant deux points et les Blue Jays de Toronto ont défait les Rangers du Texas 4-1.

ContentId(3.1060701):Rangers 1 - Blue Jays 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Blue Jays, qui ont eu l'avantage 12-6 au chapitre des coups sûrs, ont survécu à une situation avec les buts remplis après deux retraits en huitième manche grâce à Dustin McGowan, qui a étouffé la menace texane en retirant Jake Smolinski sur des prises.

Stroman (5-2) a limité les Rangers à quatre coups sûrs et aucun but sur balles pendant son passage sur le monticule. Il a retiré cinq frappeurs au bâton.

Le gaucher Aaron Loup a oeuvré en neuvième à la place du stoppeur Casey Janssen et il a enregistré un troisième sauvetage. Il a amorcé la manche en accordant un but sur balles, mais le coureur a rapidement été éliminé quand J.P. Arencibia a frappé dans un double jeu. Rougned Odor a ensuite frappé un ballon pour le dernier retrait.

Le partant des Rangers Colby Lewis (6-7) a lancé pendant cinq manches. Il a concédé deux points, huit coups sûrs et trois buts sur balles.

Les Indians balaient un programme double à Detroit
Sommaire (match1) / Sommaire (match 2)

Carlos Santana a brisé l'égalité à l'aide d'un double de trois points après deux retraits en début de neuvième manche et les Indians de Cleveland ont complété le balayage d'un programme double face aux Tigers de Detroit en les battant 5-2.

Les Indians ont remporté leurs quatre derniers matchs, dont trois de suite à Detroit, afin de s'approcher à quatre matchs et demi des Tigers et du premier rang de la section centrale de l'Américaine.

Les Indians avaient gagné le premier match 6-2 grâce à une performance éclatante de Corey Kluber.

En soirée, Chris Dickerson a claqué deux circuits en solo contre Max Scherzer. Santana a toutefois joué les héros en neuvième face à Joe Nathan (4-3). La victoire est allée au dossier du releveur Carlos Carrasco (3-3). Cody Allen a fermé les livres en fin de neuvième pour ajouter un 13e sauvetage à sa récolte saisonnière.

Plus tôt, Kluber avait retiré 10 frappeurs au bâton pour guider Cleveland vers la victoire.

Kluber (10-6) atteignait ce plateau des retraits sur des prises pour la cinquième fois de la saison. Il a espacé deux points et sept coups sûrs avant de céder sa place en neuvième, après deux retraits. C'est Bryan Shaw qui a fermé les livres.

Yan Gomes a claqué trois coups sûrs et a marqué trois fois, célébrant de belle façon ses 27 ans. Il a aidé les Indians à signer un troisième gain d'affilée.

Miguel Cabrera a obtenu trois coups sûrs dans une cause perdante, incluant son 35e double de la saison.

Bryan Holaday a épinglé trois coureurs en tentative de vol pour les Tigers, qui ont été battus à leurs trois derniers matchs.

Drew VerHagen (0-1) a permis trois points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Napoli brise l'égalité
Sommaire

Rubby De La Rosa a lancé durant sept manches et Mike Napoli a brisé l'égalité avec un circuit pour mener les Red Sox de Boston à une victoire de 2-1 face aux Royals de Kansas City.

Il s'agissait d'une sixième victoire en sept matchs pour les champions en titre de la Série mondiale, qui tentent de donner un deuxième souffle à leur saison difficile.

De La Rosa (3-2) a connu un autre bon départ au Fenway Park, accordant un point sur cinq coups sûrs et retirant deux frappeurs sur des prises.

Danny Duffy (5-10) a alloué deux points, dont un mérité, sur six coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a perdu cinq de ses six derniers départs, mais il a accordé deux points ou moins dans quatre de ces revers.

Koji Uehara a récolté son 20e sauvetage en 22 occasions.

Flowers mène les White Sox à la victoire
Sommaire

Tyler Flowers a frappé trois coups sûrs et a produit le point qui a fait la différence en cinquième manche dans une victoire de 4-3 des White Sox de Chicago face aux Astros de Houston.

George Springer a claqué sa 20e longue balle de la campagne, une claque en solo, et Jose Altuve a ajouté un double de deux points pour les Astros.

Flowers a connu un premier match de trois coups sûrs depuis le 24 avril. Il est 6-en-9 à ses trois derniers matchs après avoir connu une séquence de 10-en-112 à ses 34 rencontres précédentes.

Le partant des White Sox Hector Noessi (4-7) a accordé trois points en six manches. Zach Putnam a signé un troisième sauvetage en 2014 et un deuxième en deux soirs après que Jake Petricka eut accordé un but sur balles et un coup sûr à l'avant-champ en neuvième.

Dallas Keuchel (9-6) a concédé quatre points et 12 coups sûrs en cinq manches. Il avait un dossier de 7-2 avec une moyenne de 3,13 à ses 10 départs précédents à l'étranger.