ANAHEIM, Calif. - Torii Hunter a célébré la quatrième sélection de sa carrière pour le match des étoiles avec deux circuits et il a égalé un record personnel avec sept points produits pour mener les Angels de Los Angeles vers une écrasante victoire de 11-0 face aux Royals de Kansas City, dimanche.

Joel Pineiro a remporté un sixième départ d'affilée avec sept solides manches au monticule, et Paul McAnulty a ajouté un circuit de deux points à ses débuts avec les Angels pour aider son équipe à éviter le balayage. Les Angels n'ont pas subi de balayage à domicile au cours de leurs 78 dernières séries, la plus longue séquence depuis les 84 d'affilées des Braves d'Atlanta, séquence qui a pris fin en 2006.

Pineiro (9-6) a accordé six coups sûrs et quatre buts sur balles et a retiré trois frappeurs sur des prises. Il a laissé huit coureurs sur les sentiers, dont cinq en position de marquer.

Anthony Lerew (1-2) a encaissé la défaite.

Cliff Lee excelle pendant huit manches

Cliff Lee n'a pas réussi à compléter un quatrième match de suite, mais il a néanmoins été dominant pendant huit manches pour aider les Mariners de Seattle à vaincre les Tigers de Detroit 8-1.

Lee, qui a espacé neuf coups sûrs et un but sur balles tout en retirant onze frappeurs sur des prises, a été retiré du match après avoir effectué 111 lancers. Le releveur Brandon League a mis la touche finale à son œuvre d'art en obtenant les trois derniers retraits.

Lee (8-3) a franchi la septième manche à chacun de ses huit derniers départs et n'a concédé que cinq points mérités à ses quatre dernières sorties.

Russell Branyan et Casey Kotchman ont rendu service à leur partant en cognant des circuits de trois points. Chone Figgins a frappé trois coups sûrs et marqué deux points.

Jeremy Bonderman (4-6) a donné sept points en cinq manches de travail.

Mark Buehrle lancent maintenant pour ,500

Alexei Ramirez a claqué un circuit de deux points qui donnait l'avance aux siens en sixième manche et les White Sox de Chicago ont vaincu les Rangers du Texas 5-3.

Paul Konerko et Carlos Quentin des White Sox ont frappé deux doubles d'affilée en sixième pour créer l'égalité 3-3. Deux retraits plus tard, Ramirez a cogné un circuit face au partant Scott Feldman (5-8).

Mark Buehrle (7-7) l'a emporté pour une quatrième fois en cinq départs pour porter sa fiche à ,500 pour la première fois depuis le 21 avril. Il a accordé trois points - dont des circuits à Josh Hamilton et Julio Borbon - et cinq coups sûrs en sept manches. En carrière, il a maintenant une fiche de 12-5 contre le Texas.

Matt Thornton, qui participera au match des étoiles pour la première fois de sa carrière, a réalisé trois retraits pour récolter son cinquième sauvetage en sept occasions.

Thames salue son retour au jeu en grand

Le frappeur suppléant Marcus Thames a cogné un simple d'un point en fin de 10e, permettant aux Yankees de New York de battre les Blue Jays de Toronto 7-6.

Thames, de retour de la liste des blessés le jour même, a logé la balle en lieu sûr aux dépens de David Purcey (0-1). Les Yankees ont prévalu même s'ils ont vu trois de leurs coureurs se faire épingler au marbre lors du match.

Robinson Cano a amorcé la 10e avec un but sur balles; il a accédé au deuxième but grâce à un amorti sacrifice, puis Brett Gardner a lui aussi obtenu un but sur balles, avant le coup sûr décisif. David Robertson (1-3) a été le lanceur gagnant.

Mariano Rivera avait bousillé une occasion de sauvetage pour la deuxième fois cette saison, accordant un simple d'un point à DeWayne Wise en neuvième - Wise avait plus tôt commis une erreur au champ centre pour permettre à Gardner de réussir un circuit à l'intérieur du terrain.

Wise avait aussi frappé un circuit de trois points en cinquième, ce qui donnait alors les devants 4-3 aux Jays. Lyle Overbay et Adam Lind ont également claqué la longue balle pour le club torontois, qui domine les ligues majeures avec 120 circuits.

Carmona est l'étoile, mais Mazzaro est le gagnant

Vin Mazzaro a lancé jusqu'en huitième manche, volant la vedette à Fausto Carmona pour mener les A's d'Oakland à une victoire de 3-1 sur les Indians de Cleveland.

Mazzaro (4-2) n'a donné qu'un point et sept coups sûrs en sept manches et un tiers pour signer sa deuxième victoire consécutive. Il s'agissait de sa plus longue sortie en carrière.

Andrew Bailey a œuvré en neuvième manche et a récolté son 17e sauvetage. Il a donné un simple à Jhonny Peralta après un retrait, mais a forcé Matt LaPorta à frapper dans un double-jeu sur le tir suivant.

Adam Rosales a claqué son sixième circuit de la saison dans la victoire.

Carmona (7-7), qui a appris juste avant la rencontre qu'il avait été sélectionné pour participer au match des étoiles pour la première fois de sa carrière, a donné trois points sur sept coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches.

L'attaque des Red Sox de vole pas très haut

Brian Matusz a brillé durant sept manches au monticule et les Orioles de Baltimore ont remporté un rare gain au Fenway Park, battant les Red Sox de Boston 6-1.

Cette victoire était seulement la troisième des Orioles à leurs 20 derniers matchs au mythique stade. Cesar Izturis et Nick Markakis ont obtenu trois coups sûrs chacun pour les Orioles, qui ne signaient qu'un neuvième gain à l'étranger cette saison, la pire fiche des majeures.

Kevin Youkilis a claqué un circuit pour les Red Sox, qui ne subissaient qu'un cinquième revers à leurs 17 dernières sorties.

Matusz (3-9) a limité les Red Sox à deux coups sûrs, en troisième et quatrième manches, a donné trois buts sur balles et retiré sept frappeurs sur des prises pour signer une première victoire depuis le 18 avril. Il avait perdu ses neuf décisions précédentes.

John Lackey (9-4) a accordé quatre points - trois mérités - en sept manches et un tiers. Il a retiré sept frappeurs au bâton et alloué un but sur balles.

Les Orioles ont ouvert la marque avec deux points en quatrième contre Lackey. Markakis a frappé un double, avancé au troisième but sur le faible roulant de Ty Wigginton et il a marqué sur un mauvais lancer. Scott Moore a produit un autre point sur un simple.

Les Rays ont enfin une bonne raison de sourire

Evan Longoria a frappé trois coups sûrs et produit trois points, et Sean Rodriguez a claqué trois coups sûrs, dont un circuit, menant les Rays de Tampa Bay vers un gain de 7-4 face aux Twins du Minnesota.

Le simple de deux points de Longoria a été réussi au cours d'une poussée de cinq points des Rays en septième. Ces dernier ont remporté une première série en près d'un mois.

Le partant des Rays James Shields a signé sa première victoire en huit départs, lançant durant six manches. Il a accordé quatre points sur huit coups sûrs.

B.J. Upton a également obtenu trois coups sûrs pour les vainqueurs. Rafael Soriano a terminé le travail pour son 21e sauvetage.

Justin Morneau des Twins a frappé deux coups sûrs et produit un point.

Jim Thome a ajouté un simple de deux points en septième, dépassant Andre Dawson au 34e rang de tous les temps avec 1592 points produits en carrière.

Avec une avance de 7-1, Shields (7-8) n'a pu terminer la septième manche, quittant le monticule après le double de Thome avec les buts remplis.

Les déboires du partant des Twins Nick Blackburn du mois de juin se sont poursuivis en juillet. Blackburn (7-6) a lancé durant six manches, accordant sept points - quatre mérités - et neuf coups sûrs, mais une erreur coûteuse en septième a mené à la grosse manche des Rays.

Après des simples de Carlos Pena et d'Upton, Jason Bartlett a frappé un sacrifice, mais Blackburn a raté son relais à Morneau au premier, ce qui a permis à Pena de marquer. Deux frappeurs plus tard, le simple de Longoria a poussé deux coureurs au marbre et Gabe Kapler a ajouté un double de deux points comme frappeur suppléant.