Une victoire bienvenue
MLB mardi, 13 août 2013. 22:39 mercredi, 14 août 2013. 01:31Adron Chambers a produit le point de la victoire avec un simple en fin de 14e manche et les Cardinals de Saint Louis ont défait les Pirates de Pittsburgh 4-3, mardi soir, pour s’approcher à deux matchs d’eux au sommet de la division Centrale de la Nationale.
Sam Freeman (1-0) a accordé un but sur balles, mais aucun point en 14e manche pour les Cards. Les Pirates subissent une quatrième défaite de suite alors que cette rencontre a duré 4 h 55.
Les Pirates ont frappé quatre coups sûrs en première manche face à Adam Wainwright et menaient 3-0 après deux manches grâce à des circuits d’Andrew McCutchen et de Jordy Mercer.
Les deux équipes ont eu des chances en manches supplémentaires avant que les Cards, qui avaient perdu quatre de leurs cinq dernières parties, ne mettent fin au match.
Jon Jay a frappé un simple face à Jared Hughes (2-3) avec un retrait en 14e avant de voler le deuxième coussin. Il a ensuite inscrit le point victorieux alors que le relais de Straling Marte a passé très près de le retirer.
Dure journée pour Russell Martin alors qu'il n'a récolté aucun coup sûr en quatre présences au bâton, en plus d'être retiré trois fois sur des prises.
Pas les meilleurs pour rien
Kris Medlen a signé un quatrième gain d'affilée et Chris Johnson a claqué un circuit de deux points alors que les Braves d'Atlanta ont gagné 3-1 contre les Phillies de Philadelphie.
Medlen (10-10) a espacé un point et cinq coups sûrs en sept manches, retirant cinq frappeurs sur des prises.
David Carpenter a fait le lien vers Craig Kimbrel, qui a mérité son 37e sauvetage.
Les Braves dominent le baseball majeur avec leur fiche de 73-47 (,608).
Chase Utley a frappé deux simples et un double dans une cause perdante. Ethan Martin (1-2) a donné trois points et six coups sûrs en cinq manches.
Ryu domine Harvey
Hyun-Jin Ryu a eu le dessus sur Matt Harvey dans un duel de lanceurs recrues, Nick Punto et A.J. Ellis ont chacun produit deux points et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Mets de New York 4-2 pour leur première série de sept victoires consécutives en plus de trois ans.
Les Dodgers montrent une fiche de 39-8 depuis le 22 juin devenant ainsi la première équipe depuis les Giants de New York en 1951 à connaître une telle séquence. La série de victoires est la plus longue depuis que l’équipe a remporté neuf parties de suite du 9 au 18 mai 2010.
Ryu (12-3) a accordé un point sur cinq coups sûrs en six manches retirant trois frappeurs sur des prises et donnant un but sur balles.
Le lanceur gaucher est invaincu en sept départs depuis le 5 juillet. Il a une fiche de 6-0 durant cette séquence victorieuse qui est la plus longue de sa carrière. Ryu a un dossier de 6-1 au Dodger Stadium.
Kenley Jansen a lancé la neuvième pour son 19e sauvetage de la saison.
Choo tranche le débat
Shin-Soo Choo a frappé un simple de deux points pour briser l’égalité en 11e manche et J.J. Hoover a été fantastique en relève alors qu’il célébrait son 26e anniversaire de naissance pour aider les Reds de Cincinnati à vaincre les Cubs de Chicago au compte de 6-4.
Avec aucun retrait et les buts remplis, Choo a cogné le premier tir d’Eduardo Sanchez (0-1) au champ centre-droit pour permettre à Ryan Ludwick et Devin Mesoraco de croiser le marbre.
Hoover (3-5) a accordé qu’un seul coup sûr en deux manches et un tiers de travail prolongeant à 21 matchs et 24 manches et deux tiers sa séquence sans accorder de point.
Aroldis Chapman a terminé le match pour son 29e sauvetage en 33 tentatives.
Quatre de suite pour les Nationals
Adam LaRoche a frappé un circuit de deux points en sixième et les Nationals de Washington ont eu le dessus 4-2 face aux Giants de San Francisco.
LaRoche a dénoué l'impasse de 1-1 avec sa claque contre Guillermo Moscoso (1-1).
Le gain est allé à Tanner Roark (2-0), qui a fourni deux manches en relève, tandis que Rafael Soriano a signé un 30e sauvetage.
Ian Desmond a cogné trois coups sûrs et a marqué deux fois pour les Nationals, qui ont remporté leurs quatre derniers matchs.
Chez les Giants, Joaquin Arias a frappé quatre coups sûrs et a marqué deux fois.
Les Padres rebondissent
Nick Hundley a frappé un circuit de deux points et Will Venable a fourni trois coups sûrs alors que les Padres de San Diego ont gagné 7-5 contre les Rockies du Colorado.
Jedd Gyorko a cogné un deuxième circuit en deux soirs pour les Padres, qui ont bien rebondi d'une dégelée de 14-2 lundi. Le gain est allé au releveur Tim Stauffer (2-1).
Charlie Culberson a produit deux points pour les Rockies, qui avaient remporté leurs quatre derniers matches. Jeff Manship (0-2) a concédé six points en cinq manches.
Goldschmidt joue les héros deux fois plutôt qu'une
Paul Goldschmidt a frappé le premier tir de la 11e manche pour un circuit qui a mis fin au match et les Diamondbacks de l’Arizona ont pris la mesure des Orioles de Baltimore par la marque de 4-3.
Goldschmidt avait également créé l’égalité avec une longue balle en fin de neuvième manche. C’est le deuxième match de suite que les Diamondbacks terminent la rencontre avec un circuit.
Le joueur de premier but a frappé le premier tir de T.J. McFarland (1-1) tout juste au-delà de la clôture de droite pour son 29e circuit de la saison.
C’est la 25e victoire de l’Arizona à leur dernier tour au bâton cette saison.
Heath Bell (3-1) a été parfait en 11e pour mériter la victoire.