NEW YORK - Chase Utley a cogné un grand chelem alors que les Phillies de Philadelphie ont défait les Mets de New York 6-0, mardi.

Utley frappait son cinquième coup de théâtre du genre en carrière, mais son premier depuis 2010.

Jimmy Rollins et Grady Sizemore ont aussi claqué des circuits pour les Phillies, qui méritaient un premier jeu blanc depuis le 11 juin.

Cole Hamels (6-5) a espacé six coups sûrs en huit manches, retirant huit frappeurs au bâton et n'allouant pas de but sur balles. Il a remporté ses trois derniers départs. Ken Giles est venu finir le travail pour les Phillies.

David Wright a frappé son 25e double de la saison pour les Mets, qui avaient gagné leurs deux derniers matches.

Dillon Gee (4-4) a permis cinq points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers.

Kemp et Puig s'illustrent
Sommaire

Matt Kemp a frappé deux circuits de deux points, Yasiel Puig a réussi quatre coups sûrs en plus de marquer deux points et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Braves d'Atlanta 8-4 pour signer une quatrième victoire de suite.

ContentId(3.1063127):Braves 4 - Dodgers 8
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Dodgers ont tiré de l'arrière à deux reprises dans leur premier duel face aux Braves depuis la série de division de l'an dernier.

Puig est passé à un circuit du carrousel, portant sa moyenne à ,317. Il a été retiré sur trois prises à sa dernière présence.

Adrian Gonzalez et Carl Crawford ont produit un point chacun pour créer l'égalité 4-4 en cinquième.

Crawford et Kemp ont ensuite donné l'avance aux Dodgers en septième.

Les Marlins s'offrent une sixième victoire de suite
Sommaire

Giancarlo Stanton a produit deux points alors que les Marlins de Miami ont récolté un sixième gain d'affilée, infligeant un revers de 3-0 aux Nationals de Washington.

Stanton a fourni un double d'un point en sixième et un simple opportun en huitième, lui qui domine la Nationale avec 71 points produits.

Christian Yelich a mis l'épaule à la roue avec un double d'un point pour les Marlins, qui connaissent leur meilleure séquence de la saison.

Henderson Alvarez (8-5) a espacé un double et deux simples en sept manches. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et a donné quatre but sur balles.

Steve Cishek a permis deux coups sûrs avant de mériter un 27e sauvetage, grâce notamment à deux retraits au bâton.

Les Marlins ont un dossier de 9-3 depuis la pause du match des étoiles. Leur gain de mardi était leur deuxième par jeu blanc depuis cinq matches.

Les Nationals ont rempli les buts avec aucun retrait en deuxième, sans réussir à marquer. Ils ont finalement laissé 11 coureurs sur les buts.

Stephen Strasburg (7-9) a concédé un point et quatre coups sûrs en sept manches.

Leake avec son bras et son bâton
Sommaire

Mike Leake a lancé jusqu'en huitième manche en plus de produire un point - un fait saillant assez inhabituel par les temps qui courent - et les Reds de Cincinnati ont blanchi les Diamondbacks de l'Arizona 3-0.

Les Reds ont triomphé pour la deuxième fois seulement en 11 matchs depuis la pause du match des étoiles. Leur attaque est de toute évidence en panne, n'ayant généré que 20 points - de loin le pire rendement des Ligues majeures au cours de cette période.

Leake (8-9) a frappé un simple qui a ricoché contre le gant du joueur de troisième but Martin Prado, ce qui a permis à un coureur de venir croiser le marbre en deuxième manche contre Trevor Cahill (1-8). Ce dernier est toujours à la recherche d'une première victoire à titre de lanceur partant cette saison.

Todd Frazier et Brayan Pena ont chacun ajouté des simples d'un point à leur fiche contre Cahill, qui présente un dossier de 0-6 en sept départs cette saison.

Aroldis Chapman s'est présenté sur la butte en neuvième pour préserver sa 23e victoire cette saison. Il a enregistré au moins un retrait au bâton dans une 45e présence au monticule consécutive, un record des Ligues majeures pour un releveur.

Liriano s'impose face aux Giants
Sommaire

Francisco Liriano a retiré 11 frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison, en sept manches pour remporter un deuxième départ de suite pour la première fois de la saison dans une victoire de 3-1 des Pirates de Pittsburgh face aux Giants de San Francisco.

ContentId(3.1063124):Pirates 3 - Giants 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Josh Harrison a amorcé le match avec un circuit et Travis Snider a ajouté un circuit de deux points en deuxième manche pour les Pirates, qui s'approchent à un match des Brewers et de la tête de la division Centrale.

Liriano (3-7) a accordé un circuit à Michael Morse mais a tout de même connu un bon départ. Il a aidé les Pirates à signer une huitième victoire à leurs 11 derniers matchs. Le gaucher a accordé quatre coups et un but sur balles. Il a retiré 18 des 21 derniers frappeurs à lui faire face.

Les Giants perdent un sixième match de suite pour égaler leur pire séquence de la saison.

Baker.... 387 minutes plus tard!
Sommaire

 

Le receveur John Baker a marqué le point gagnant en fin de 16e manche après avoir été appelé à lancer plus tôt dans le match, et les Cubs de Chicago ont surmonté un déficit de trois points pour battre les Padres de San Diego 4-3.

Baker a croisé le marbre sur le ballon sacrifice de Starlin Castro pour conclure la rencontre, qui a duré 6 heures et 27 minutes, un record des deux formations.

Chicago a utilisé pas moins de sept releveurs avant que Baker (1-0) ne devienne le premier joueur de position des Cubs à monter sur la butte depuis Joe Mather en août 2012.

Les Rockies ont aussi fait appel à sept lanceurs en relève, avant de se tourner vers le partant Tyler Matzek en 16e.

Matzek (2-5) a concédé un but sur balles à Baker pour débuter la manche. Ce dernier a avancé au deuxième but sur un amorti sacrifice, avant de poursuivre sa route jusqu'au troisième sur un simple d'Anthony Rizzo.

Pour Chicago, Emilio Bonifacio a réussi un circuit égalisateur de deux points à la quatrième manche. Il a aussi obtenu un double dans une performance de quatre coups sûrs.

Autre bon départ pour Ross
Sommaire

Jedd Gyorko a frappé un simple pour permettre à Yangervis Solarte de marquer le point gagnant en sixième, Tyson Ross a été efficace et les Padres de San Diego ont battu les Cardinals de St. Louis 3-1.

Ross a gagné son troisième départ de suite, n'accordant qu'un point sur quatre coups sûrs en six manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises - dont les trois frappeurs à lui faire face dans sa dernière manche au monticule. C'était la huitième fois que Ross (10-10) lançait plus de six manches en allouant deux points ou moins, la deuxième séquence du genre dans les Majeures.

Solarte a frappé son deuxième circuit avec les Padres en septième. Il s'agit de son huitième circuit au total cette saison.

Joaquin Benoit a empoché son troisième sauvetage.