Xander Bogaerts a produit le point de la victoire en 10e manche, procurant une victoire de 8-7 aux Red Sox de Boston contre les White Sox de Chicago.

Ce gain a permis aux Red Sox de signer une première victoire au cours de cette série de quatre affrontements et ainsi éviter le balayage.

Les White Sox ont mené 3-0, 4-1 et 7-5 avant que les locaux forcent la prolongation grâce à un point en septième manche et un autre en huitième. Les White Sox ont rempli les buts avec aucun retrait en 10e, mais Craig Kimbrel (1-3) a retiré J.B. Shuck, Tim Anderson et Adam Eaton dans l'ordre.

À leur tour au bâton, les Red Sox ont profité de deux buts sur balles de Matt Purke (0-1) pour l'emporter. Bogaerts a frappé un simple au centre qui a facilement poussé Mookie Betts au marbre.

James Shields a connu son meilleur départ dans l'uniforme des White Sox, lui qui avait été acquis le 4 juin. Jose Abreu a claqué une longue balle de trois points et Alex Avila a placé quatre balles en lieu sûr pour les White Sox.

Lincecum malmené par les A's
Sommaire Oakland

Tim Lincecum a été malmené à son deuxième départ dans l'uniforme des Angels de Los Angeles, qui se sont inclinés 5-4 face aux Atheltics d'Oakland.

Lincecum a accordé quatre points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles avec deux retraits au bâton en seulement trois manches de travail.

Marcus Semien a frappé un circuit de trois points face au droitier en deuxième, et Khris Davis a ajouté une claque en solo en cinquième.

Sean Doolittle a récolté son quatrième sauvetage de la saison, même s'il a concédé un circuit de deux points à Jett Bandy en neuvième.

Bandy a produit un total de trois points. Johnny Giavotella a produit l'autre point des Angels, qui encaissent un quatrième revers consécutif.

Galvis règle le cas des Twins
Sommaire

L'arrêt-court Freddy Galvis a produit cinq points et les Phillies de Philadelphie ont eu raison des Twins du Minnesota 7-2, mettant fin à une série de neuf défaites.

Galvis a fourni un circuit de trois points et un triple d'un point, en plus de réussir l'amorti quand un coureur s'amenait au marbre.

C'était une bonne journée pour le milieu de l'avant-champ: le deuxième but Cesar Hernandez a frappé quatre coups sûrs, marquant trois fois.

Ryan Howard a aussi claqué la longue balle pour les Phillies, qui ont obtenu 15 coups sûrs.

Jerad Eickhoff (5-9) a espacé deux points et cinq coups sûrs en six manches, Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Les Phillies ont gagné trois fois depuis 16 matches et à chaque occasion, c'est Eickhoff qui a signé la victoire. Il a également subi un revers durant la séquence.

Max Kepler a été le seul joueur des Twins avec plus d'un coup sûr (deux).

Ricky Nolasco (3-5) a donné quatre points, 10 coups sûrs et quatre but sur balles en six manches et deux tiers.

Un mauvais lancer coule les Mariners
Sommaire

Steve Cishek a commis un mauvais lancer en 10e et Cameron Maybin a filé au marbre pour inscrire le point vainqueur, les Tigers de Detroit l'emportant 5-4 face aux Mariners de Seattle.

Maybin était le coureur suppléant de Steven Moya, qui a soutiré un but sur balles après un retrait.

Victor Martinez a enchaîné avec un simple et le voltigeur de gauche Seth Smith a fait un mauvais relais sur le jeu, concédant un but additionnel à chaque coureur.

Cishek (2-4) a alors envoyé un tir beaucoup trop à la droite de Chris Iannetta, permettant à Maybin de marquer le point gagnant.

C'était une quatrième victoire de suite pour les Tigers, tandis que les Mariners perdaient un sixième match d'affilée. Il s'agit de leur pire séquence de la saison.

Iannetta, Nelson Cruz et Leonys Martin ont fourni les points de Seattle avec des longues balles. Cruz a claqué ses 17e et 18e circuits de la campagne.

James McCann a frappé un circuit pour les Tigers, qui se préparent à accueillir de vendredi à dimanche les meneurs de leur section, les Indians de Cleveland.

Kyle Ryan (3-2) a lancé en début de 10e manche.