Les Dodgers et les Nationals se partagent les honneurs
MLB samedi, 18 juil. 2015. 16:41 vendredi, 13 déc. 2024. 12:01WASHINGTON - Clayton Kershaw a retiré 14 frappeurs sur des prises en huit manches de travail, un sommet cette saison, et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Nationals de Washington 4-2, samedi.
Quelques heures auparavant, le frappeur suppléant Matt den Dekker a claqué un circuit de deux points en huitième et les Nationals ont signé un gain de 5-3 face aux Dodgers, lors de la suite et fin d'un match amorcé vendredi mais stoppé en cinquième, à cause de problèmes avec les réflecteurs.
À lire également
Kershaw (7-6), qui avait blanchi les Phillies à son dernier départ, a donné trois simples et aucun but sur balles. Le gaucher a gagné six départs de suite contre les Nationals, affichant une moyenne de points mérités de 0,96 au cours de la séquence.
Bryce Harper s'est fait retirer sur des prises à trois occasions contre Kershaw, mais a claqué un circuit de deux points contre le releveur Kenley Jansen en neuvième.
Doug Fister (3-5) a alloué quatre points sur neuf coups sûrs en cinq manches de travail.
Plus tôt dans la journée, Den Dekker a claqué son deuxième circuit de la saison, le premier de sa carrière comme frappeur suppléant. Il l'a réussi face à Pedro Baez (2-2).
Yunel Escobar a contribué une longue balle et deux doubles pour les Nationals, qui ont remporté leurs trois derniers matches.
Le gain est allé au releveur Casey Janssen (1-2), tandis que Drew Storen a récolté un 28e sauvetage.
Storen a permis aux deux premiers frappeurs de se rendre sur les buts (un but sur balles et un simple), mais deux ballons et un retrait au bâton ont ensuite mis fin au débat.
Adrian Gonzalez a frappé deux circuits dans une cause perdante.
Six points produits pour Grichuk
Sommaire
Jason Heyward a égalé un sommet personnel en frappant cinq coups sûrs, Randal Grichuk a claqué deux circuits et produit six points et John Lackey a lancé durant sept manches pour mener les Cardinals de St. Louis à une victoire de 12-2 face aux Mets de New York.
Le partant des Mets, Bartolo Colon (9-8), tirait de l'arrière par quatre points après seulement un tiers de manche et a donné sept points en quatre manches et un tiers.
Heyward a été remplacé après avoir frappé un simple en huitième, probablement puisqu'il s'était frappé une fausse balle sur la jambe plus tôt au cours de la présence.
Grichuk a réussi trois coups sûrs en trois présences au bâton en plus de frapper un circuit de deux points aux dépens de Carlos Torres en cinquième et une claque de trois points contre Alex Torres en huitième.
Les Cardinals ont amélioré leur fiche à 58-33 au total et à 33-11 à domicile.
Lackey (8-5) a donné 10 coups sûrs, dont un à Colon, mais n'a payé le prix que sur le circuit de Michael Cuddyer en sixième.
Lester n’était pas loin
Sommaire
Jon Lester a perdu espoir de réaliser un match sans point ni coup sûr en huitième manche, un espoir ravivé par une décision du marqueur, mais a mis fin à la plus longue séquence sans victoire de sa carrière alors que les Cubs de Chicago ont blanchi les Braves d'Atlanta 4-0.
Un roulant de Nick Markakis en première manche a initialement été jugé comme un coup sûr, mais le marqueur a renversé sa décision en début de septième pour donner une erreur au joueur de troisième but Kris Bryant.
A.J. Pierzynski, le coéquipier de Lester l'an dernier à Boston, a amorcé la huitième manche avec un simple au champ droit. Avec un retrait, Andrelton Simmons a imité Pierzynski pour chasser Lester du match.
Lester (5-8) n'avait pas gagné à ses 10 derniers départs. Le gaucher avait réussi un match sans point ni coup sûr en 2008 face aux Royals de Kansas City alors qu'il portait l'uniforme des Red Sox.
Les Cubs avaient perdu huit matchs de suite au Turner Field.
Manny Banuelos (1-1) a encaissé la défaite.
La fin de la disette à Cincinnati
Sommaire
Corey Kluber a finalement profité d’un appui de son attaque et les Indians de Cleveland ont mis fin à une séquence de neuf défaites à Cincinnati avec un gain de 9 à 4 contre les Reds.
Les Indians avaient perdu leurs neuf dernières sorties au Great American Ball Park, leur plus longue séquence de la sorte sur les terrains adverses à travers les majeurs. Leur dernière victoire à Cincinnati remontait au 2 juillet 2011.
Michael Brantley, Brandon Moss et Yan Gomes ont sonné la charge pour les Indians avec des circuits.
Jouissant d’une avance, Kluber (5-10) a alloué sept coups sûrs en sept manches et deux tiers.
Cody Allen a accordé un circuit de trois points en relève à Jay Bruce.
Les Phillies collent enfin des victoires
Sommaire
Chad Billingsley a connu l’une de ses meilleures sorties au cours des trois dernières années et les Phillies de Philadelphie ont signé une deuxième victoire consécutive avec un gain de 3 à 1 contre les Marlins de Miami.
Billingsley (2-3) n’a alloué que quatre coups sûrs, un but sur balles en plus de retirer deux frappeurs au bâton.
C’est la première fois depuis les 21 et 23 juin que les Phillies sont en mesure d’enregistrer deux victoires de suite.
Ryan Howard et Domonic Brown ont tous les deux produits des points aux dépens de Tom Koehler (7-6) lors de la manche initiale.
Jonathan Papelbon s’est amené en neuvième pour son 15e sauvetage cette saison en autant de tentatives.
Les Brewers profitent du changement
Sommaire
Les Pirates de Pittsburgh ont dû changer de lanceur à la dernière minute et les Brewers de Milwaukee en ont profité pour l’emporter 8 à 5.
Francisco Liriano n’a pas amorcé la rencontre en raison de douleur au cou. Vance Worley a pris sa place au monticule, mais il a alloué cinq points en quatre manches de travail.
Jonathan Lucroy a frappé un circuit de deux points en quatrième. Aramis Ramirez et Khris Davis ont aussi étiré les bras dans la rencontre.
Francisco Rodriguez a obtenu le 21e sauvetage de sa saison.
Rockies du Colorado 4, Padres de San Diego 5
COL: Troy Tulowitzki a frappé son 11e circuit de la saison et termine sa soirée avec deux coups sûrs.
SD: Clint Barmes a produit deux points avec son troisième circuit de la saison
Giants de San Francisco 8, Diamondbacks de l'Arizona 4
SF: Jake Peavy a signé sa première victoire de la saison même s'il a alloué quatre points en six manches et un tiers. Buster Posey termine la rencontre avec quatre points produits.
ARI: Chase Anderson a eu la sortie la plus courte d ela saison avec trois manches et deux tiers. Il a accordé sept points et 10 coups sûrs.