Jake Elmore a frappé un circuit, Brandon Guyer a réussi un simple de deux points comme frappeur suppléant dans une sixième manche de quatre points et les Rays de Tampa Bay sont revenus de l'arrière pour vaincre les Red Sox de Boston 7-5.

Après avoir brisé l'égalité sur une balle à double jeu de Desmond Jennings, Elmore a donné une avance de 7-5 aux Rays avec un circuit en solo contre Edward Mujica (1-1) à sa première présence au bâton avec Tampa après avoir vu son contrat être acheté de l'équipe AAA de Durham avant la partie.

Tampa Bay a créé l'égalité 5-5 en sixième. Allan Dykstra a produit un point sur le quatrième simple de suite dans la manche avant que Logan Forsythe reçoive un but sur balles avec les buts tous occupés, ce qui a mis fin au match du partant Joe Kelly. Guyer a enchaîné avec un simple de deux points contre Craig Breslow.

Brad Boxberger (1-1) a retiré tous les frappeurs qu'il a affrontés en septième pour aider Tampa à freiner sa série de quatre revers.

Steve Geltz a récolté son premier sauvetage en carrière.

Dustin Pedroia et David Ortiz ont frappé des circuits pour Boston. Le circuit en solo d'Ortiz lui permettait de devancer Joe DiMaggio au 46e rang des meilleurs producteurs de points avec un 1 538e. Il a aussi rejoint Chipper Jones au 32e rang de l'histoire avec une 469e longue balle.

Des White Sox peu généreux
Sommaire

Jeff Samardzija n’a pas accordé de points en six manches pour éclipser l’ancien récipiendaire du trophée Cy Young Corey Kluber pour mener les White Sox de Chicago à un gain de 6-0 sur les Indians de Cleveland.

Le joueur de premier but Jose Abreu a frappé un circuit en solo en première manche pour donner un coussin à Samardzija tôt dans la rencontre. Il s’agissait d’une deuxième longue balle en autant de jours pour Abreu, qui a conclu la rencontre avec une fiche de 2 en 4 au bâton et trois points produits.

Samardzija (1-1) affrontait les Indians pour la première fois de sa carrière, allouant six coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant trois frappeurs sur des prises.

Il s’agit d’un premier jeu blanc pour Samardzija depuis qu’il n’a concédé aucun point aux Angels de Los Angeles en huit manches de travail le 17 septembre 2014 alors qu’il évoluait pour les A’s d’Oakland.

Abreu a ajouté un double de deux points en septième manche pour chasser Kluber (0-2) de la rencontre.

Kluber a alloué 13 coups sûrs, un sommet en carrière, de même que six points mérités. Il a retiré six frappeurs sur des prises et a effectué deux lancers hors cible.

Ailleurs dans la Ligue américaine:

New York Yankees 13 c. Detroit 4
NY:
Chris Young: a frappé trois coups sûrs et marqué deux points
DET: Yoenis Cespedes: a frappé deux coups sûrs et produit un point

Minnesota 3 c. Kansas City 0
MIN:
Mike Pelfrey: a accordé cinq coups sûrs en sept manches de travail
KC: Jeremy Guthrie: a accordé six coups sûrs en cinq manches de travail

Oakland 9 c. Los Angeles Angels 2
OAK:
Billy Butler: a marqué un point et en a produit quatre
LA: David Freese: a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton

Houston 2 c. Seattle 3
HOU:
Roberto Hernandez: a accordé six coups sûrs en sept manches de travail
SEA: J.A. Happ: a accordé huit coups sûrs en sept manches et un tiers de travail