NEW YORK - Adrian Beltre a donné le ton avec un circuit de deux points en première et les Rangers du Texas ont filé vers un gain de 7-1 face aux Yankees de New York.

Beltre a ajouté un simple d'un point en huitième, où le Texas a marqué cinq fois.

Ian Desmond a frappé trois simples et a marqué deux points pour les Rangers, qui méritaient un quatrième gain de suite.

Cole Hamels (9-1) a blanchi les New-Yorkais en sept manches, accordant six coups sûrs, tous des simples. Il a retiré sept frappeurs au bâton en route vers un quatrième gain de suite.

Chase Headley a obtenu deux des huit coups sûrs des Yankees, qui ont perdu leurs trois derniers matches. CC Sabathia (5-5) a permis six points et huit coups sûrs en sept manches.

Des points produits à la tonne pour Shaw
Sommaire

Rick Porcello a lancé durant six manches, Travis Shaw a claqué une longue balle et produit cinq points pour la troisième fois cette saison et les Red Sox de Boston ont battu les Rays de Tampa Bay 8-2 pour mettre un terme à une séquence de trois revers.

Porcello (9-2) a retiré les neuf derniers frappeurs à lui faire face après avoir alloué un but sur balles avec les buts remplis à Nick Franklin en quatrième manche. Ce fut le seul point que le droitier a donné sur cinq coups sûrs.

Shaw a frappé un circuit solo, un double de deux points et un simple de deux points pour les Red Sox, qui ont inscrit trois points en septième. David Ortiz a amassé un double productif tandis que Jackie Bradley fils et Hanley Ramirez ont aussi produit des points pour les Red Sox.

Le coup sûr d'Ortiz a donné les devants 2-0 aux siens contre Chris Archer (4-11), qui est passé de joueur étoile, il y a un an, à meneur des majeures au chapitre des défaites cette saison.

Cabrera sonne la charge
Sommaire

Le circuit de trois points de Miguel Cabrera a sonné la charge d'une cinquième manche de sept points et les Tigers de Detroit ont battu les Marlins de Miami 7-5.

Jose Iglesias et Nick Castellanos ont aussi frappé la longue balle au cours de cette manche, qui est survenue après qu'Adam Conley (4-5) eut été dominant sur la butte durant quatre manches. Mike Pelfrey (2-7) a alloué quatre points et 12 coups sûrs en cinq manches et un tiers, et ce fut assez pour la victoire.

Giancarlo Stanton a claqué un circuit de deux points pour les Marlins.

Conley a retiré six frappeurs sur des prises dans les deux premières manches. Il a eu le dessus sur Cabrera en première et en troisième, mais lorsque le puissant cogneur est revenu au bâton, il a propulsé la balle de l'autre côté de la clôture pour procurer aux Tigers une avance de 5-3.

Quatre releveurs ont permis aux Tigers de mettre un terme au match après le départ de Pelfrey. Francisco Rodriguez n'a rien donné en neuvième pour récolter son 21e sauvetage en 23 occasions.

Un premier jeu blanc pour les Twins
Sommaire

Brian Dozier a cogné deux circuits et les Twins du Minnesota ont signé un premier jeu blanc cette saison, l'emportant 4-0 face aux White Sox de Chicago.

Après une claque en solo en deuxième, Dozier ajouté une longue balle de trois points en sixième.

Le joueur de deuxième but a frappé 12 coups de canon cette saison.

En sept manches, Kyle Gibson (1-5) a limité l'adversaire à cinq coups sûrs, tous des simples. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

Brett Lawrie a cogné deux simples et a volé deux buts pour les Sox. Jose Quintana (5-8) a donné quatre points et six coups sûrs en sept manches.

Une victoire d'équipe pour les Cards
Sommaire

Presque tous les frappeurs des Cardinals de St Louis ont produit un point et Michael Wacha a été assez bon au monticule dans une victoire de 8-4 face aux Royals de Kansas City.

Wacha (4-7) a alloué quatre points en six manches mais, considérant qu'il a donné neuf coups sûrs et trois buts sur balles, ç'aurait pu être pire. Il s'agissait de sa deuxième victoire de suite après avoir encaissé sept revers consécutifs.

Les releveurs ont presque gâché son travail: Seung Hwan Oh a rempli les sentiers avec un retrait en neuvième avant de forcer le frappeur suppléant Alex Gordon à soulever un ballon et Eric Hosmer à se commettre dans un optionnel.

Yordano Ventura (6-5) a alloué sept points et sept coups sûrs, trois buts sur balles et a atteint un frappeur en cinq manches et un tiers pour les Royals.Ail

Cruz et Cano unissent leurs efforts
Sommaire

Nelson Cruz a frappé son 20e circuit de la saison, Robinson Cano a cogné trois coups sûrs dont un simple d’un point et les Mariners de Seattle ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 5-2.

Cruz et Cano ont mené l’attaque de Seattle qui a terminé le match avec 12 coups sûrs. Le simple de Cano avec deux retraits en cinquième manche a permis à Franklin Gutierrez de marquer. Cruz a ensuite enchaîné avec sa claque de deux points pour donner les devants 5-0 à son équipe.

Cruz est devenu le seul joueur actif avec au moins 20 circuits dans chacune de ses saisons depuis 2009. David Ortiz et Brian McCann peuvent aussi réaliser cette exploit cette saison.

Le partant des Mariners, Hisashi Iwakuma (7-6), a blanchi les Pirates lors des six premières manches. Il a donné deux points en septième manche. Iwakuma a atteint la septième manche dans six de ses sept derniers départs.

Jon Niese (6-6) a accordé cinq points en quatre manches et deux tiers.

Les Astros poursuivent leur bonne séquence
Sommaire

Carlos Correa a cogné un circuit de trois points en première manche et les Astros de Houston ont vaincu Tim Lincecum et les Angels de Los Angeles 7-1 pour leur neuvième victoire en 10 matchs.

Correa a terminé la soirée avec trois coups sûrs en quatre présences et a égalé son sommet personnel en un match avec quatre points produits. Houston a une fiche de 34-20 depuis le 1er mai.

Les Astros ont remporté leurs sept derniers matchs contre les Angels, la plus longue séquence de leur histoire face à cette franchise.

Lincecum (1-2) n’a pas pu dépasser la cinquième manche à son troisième départ avec les Angels. Il a accordé sept coups sûrs, quatre buts sur balles et cinq points. C’était sa deuxième sortie difficile après un départ prometteur.

Scott Feldman (5-3) a alloué trois coups sûrs en cinq manches pour remporter un premier départ depuis le 24 avril pour les Astros.