ATLANTA - Carlos Santana a brisé l'égalité avec un simple en neuvième manche, Corey Kluber n'a alloué que trois coups sûrs en huit manches et les Indians de Cleveland ont battu les Braves d'Atlanta 5-3, mardi, pour signer un 11e gain de suite.

La séquence victorieuse des Indians est leur plus longue en 34 ans.

Arodys Vizcaino (1-3) a donné un but sur balles à Tyler Naquin en amorçant la neuvième et a fait de même face à Juan Uribe. Alors que le coureur suppléant Rajai Davis était au premier coussin, le frappeur suppléant Michael Martinez s'est fait retirer sur des prises.

Vizcaino était en danger d'accorder un autre but sur balles lorsque Santana a envoyé la balle au champ droit sur un compte de 3-1, poussant Naquin au marbre.

Le joueur d'arrêt-court des Braves, Erick Aybar, a ensuite échappé le roulant de Francisco Lindor, permettant à Davis de marquer. Jose Ramirez a ajouté un simple productif au champ centre pour compléter la neuvième manche de trois points.

Kluber (8-7), qui avait blanchi les Rays de Tampa Bay à son dernier départ, n'a pas donné de coup sûr en cinq manches. Le droitier a permis deux points sur trois coups sûrs et un but sur balles. Il a aussi enregistré sept retraits au bâton.

Bryant met fin à un très long match
Sommaire

Kris Bryant a brisé l'égalité avec un simple en 15e manche et les Cubs de Chicago ont utilisé trois lanceurs au champ gauche pour battre les Reds de Cincinnati 7-2 dans le plus long match de la saison pour les deux équipes.

ContentId(3.1189384):Cubs 7 - Reds 2 (15 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

Alors que les Cubs n'avaient plus de joueurs de position, les releveurs Travis Wood et Spencer Patton (1-0) ont alterné entre le champ gauche et le monticule lors de la 14e manche, qui s'est conclue avec un retrait de Patton. Wood a ensuite mis un terme au match alors que le releveur Pedro Strop était au champ gauche.

Le seul coup sûr de Bryant - un simple aux dépens de J.J. Hoover (1-2) - a fait la différence. Javier Baez a ajouté un grand chelem en 15e, le sixième alloué par Hoover en carrière, ce qui représente un record chez les Reds.

La meilleure équipe de la Ligue nationale a montré une fiche de 1-6 la semaine dernière, mais a gagné ses deux premiers matchs contre les Reds.

Urias récolte sa première victoire
Sommaire

La recrue Julio Urias a lancé durant six manches pour récolter sa première victoire dans les majeures, Adrian Gonzalez a frappé trois coups sûrs et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Brewers de Milwaukee 6-5.

Le voltigeur des Dodgers Joc Pederson est entré en collision avec la clôture en captant le ballon sacrifice de Chris Carter en fin de huitième. Après plusieurs minutes, il s'est relevé avec l'aide de plusieurs coéquipiers et a été remplacé par Yasiel Puig.

Urias (1-2) a donné six buts sur balles et retiré six frappeurs sur des prises à son septième départ, son deuxième contre les Brewers. Le gaucher de 19 ans n'a donné qu'un double de deux points à Ryan Braun en troisième et un double à Jonathan Lucroy en sixième.

Kenley Jansen a lancé en neuvième pour récolter son 23e sauvetage en 26 occasions.

Seule la pluie a pu ralentir Giolito
Sommaire

Lucas Giolito n'a rien donné en quatre manches à ses débuts dans les majeures et les Nationals de Washington ont battu les Mets de New York 5-0.

Le meilleur espoir des majeures a alloué un seul coup sûr, a retiré un frappeur au bâton et a accordé deux buts sur balles avant qu'un long délai de pluie ne vienne mettre un terme à sa sortie. Giolito, 21 ans, a lancé 29 prises sur 45 lancers et était en plein contrôle contre les Mets.

Bryce Harper a claqué un circuit de deux points, son 16e de la saison, Wilson Ramos a produit deux points et Anthony Rendon a amassé un triple productif.

Le droitier des Mets, Matt Harvey (4-10) a encaissé la défaite même s'il n'a alloué que quatre coups sûrs et retiré trois frappeurs sur des prises en trois manches et deux tiers.

La marque de commerce des Orioles
Sommaire

Adam Jones a frappé un circuit pour commencer le match contre l’équipe de sa ville natale, Hyun Soo Kim et Chris Davis ont aussi cogné des longues balles pour les Orioles de Baltimore qui ont défait les Padres de San Diego 11-7 pour mériter leur sixième victoire de suite.

Les Orioles mènent les majeures avec 123 circuits, dont 54 au mois de juin.

Baltimore aurait eu une quatrième longue balle, mais le voltigeur de centre Melvin Upton fils a bondi par-dessus la clôture et a volé un circuit de deux points à J.J. Hardy en deuxième manche. Upton a ensuite réussi le double jeu en retirant Mark Trumbo avec un relais au premier coussin.

Davis a dépassé Frank Robinson pour prendre seul le neuvième rang de l’histoire des Orioles avec 180 circuits. Manny Machado et lui ont terminé la rencontre avec trois coups sûrs chacun.

Greinke quitte et les Phillies reviennent de l'arrière
Sommaire

Le lanceur des Diamondbacks Zack Greinke a quitté le match avec deux manches en raison de raideur à un oblique et les Phillies de Philadelphie ont marqué deux points en neuvième manche pour l’emporter 4-3 en Arizona.

Andres Blanco a frappé un simple d’un point et Frank Howard a soutiré un but sur balles avec les buts remplis contre le releveur no 1 Brad Ziegler (2-3) qui a saboté un deuxième sauvetage à ses trois dernières tentatives après en avoir converti 43 de suite. Maikel Franco a cogné un circuit pour Philadelphie.

Greinke, qui était à la recherche de sa 11e victoire de la saison, a frappé un ballon-sacrifice avec les buts remplis en deuxième manche et a quitté la rencontre après quelques lancers d’échauffement avant le début de la troisième manche.

Hector Neris (2-3) n’a pas concédé de point en huitième manche alors que les Phillies ont remporté une série pour la première fois en 13 essais. Jeanmar Gomez a été parfait en neuvième manche pour son 21e sauvetage.

Des circuits de Yasmany Tomas et Jake Lamb avaient permis aux D-Backs de prendre les devants 3-2 avant la neuvième. Le double du frappeur suppléant de Jimmy Paredes pour commencer la neuvième manche a déclenché la poussée des Phillies.

Les A's tiennent bon
Sommaire

Khris Davis et Jake Smolinski ont frappé des circuits et les Athletics d’Oakland ont tenu bon pour l’emporter 13-11 face aux Giants à San Francisco.

Brandon Crawford a frappé trois coups sûrs, dont un triple, et a produit cinq points pour les Giants.

Ryan Madson a accordé des circuits en solo à Jarrett Parker et Denard Span en fin de neuvième manche, mais il a finalement retrouvé sa touche pour obtenir son 15e sauvetage de la saison.