Tyler Chatwood a lancé parfaitement durant cinq manches et deux tiers avant de permettre un simple à Chris Marrero et il n'a alloué que deux coups sûrs pour permettre aux Rockies du Colorado de l'emporter 5-0 face aux Giants de San Francisco.

Chatwood (1-2) a retiré quatre frappeurs sur des prises et il a donné un but sur balles, réduisant sa moyenne de points alloués de 6,35 à 3,54. Il a lancé 67 prises sur 105 lancers au total lors de son deuxième match complet en 91 départs dans la MLB. Il a également signé son premier blanchissage dans les Majeures.

Il a retiré 17 frappeurs consécutifs avant que Chris Marrero n'envoie la balle au champ droit. Joe Panik a également frappé un coup sûr en septième.

Nolan Arenado a frappé trois coups sûrs, incluant un circuit face à Matt Moore (1-2), qui a concédé cinq points, 10 coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Un premier sauvetage pour Benoit à Philly
Sommaire

Cesar Hernandez a brisé l'égalité avec un circuit de deux points aux dépens de Joe Blanton en huitième manche et les Phillies de Philadelphie ont défait les Nationals de Washington 4-2, samedi après-midi, pour freiner à quatre leur séquence de défaites.

ContentId(3.1229054):Phillies 4 - Nationals 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Blanton (0-2) s'est amené au monticule en relève du partant Tanner Roark en début de huitième manche et il a atteint Freddy Galvis avant d'offrir une longue balle après un retrait à Hernandez.

Jeremy Hellickson (2-0) a distribué deux points et quatre coups sûrs en sept manches de travail. Hector Neris a été parfait en huitième, et Joaquin Benoit a retiré les frappeurs dans l'ordre en neuvième pour signer son premier sauvetage depuis qu'il a accepté l'offre de contrat des Phillies à titre de joueur autonome l'hiver dernier.

Roark a accordé deux points et quatre coups sûrs en sept manches sur la butte. Il a aussi cogné un simple et un double.

McCutchen couronne la poussée des Pirates
Sommaire

Andrew McCutchen a frappé un circuit de trois points lors d'une septième manche de cinq points des Pirates de Pittsburgh et ils ont défait les Cubs de Chicago 8-7.

Les Pirates ont remporté leurs deux dernières parties contre les Cubs après avoir montré un dossier de 4-14 contre eux la saison dernière, dont 1-8 au Wrigley Field. Francisco Cervelli et Starling Marte ont aussi étiré les bras pour les visiteurs.

Les Cubs menaient 6-3 quand Marte a claqué une longue balle en solo contre le partant Jake Arrieta, en sixième manche.

ContentId(3.1229061):Pirates 8 - Cubs 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Josh Harrison a cogné un circuit en septième manche, contre Brian Duensing, et Adam Frazier a produit un point pour réduire l'écart à 6-5. Pedro Strop (0-1) a donné un but sur balles à Marte avant que McCutchen procure une avance de 8-6 aux Pirates.

Autre perte au monticule des Reds
Sommaire

Jesse Winker a produit deux points, dont celui de la victoire, sur son premier coup sûr dans les Majeures et les Reds de Cincinnati ont battu les Brewers de Milwaukee 7-5.

Winker, qui a été rappelé des mineures vendredi, a brisé une égalité de 4-4 en frappant un double en sixième manche aux dépens de Carlos Torres (0-1). Scott Schebler a étiré les bras pour les Reds et Scooter Gennett a produit deux points.

Les Reds ont perdu les services d'un autre lanceur partant. Déjà amputés de trois partants, ils ont vu Brandon Finnegan quitter la rencontre en première manche en raison d'une blessure.

Raisel Iglesias (1-0) a alloué un point en deux manches et les Reds ont utilisé cinq releveurs en raison du départ de Finnegan. Michael Lorenzen a obtenu un premier sauvetage en carrière dans les Majeures.

Eric Thames a claqué deux longues balles en solo pour les Brewers, qui ont perdu pour une première fois en cinq parties. Il a frappé un circuit à ses trois derniers matchs et il a placé la balle en lieu sûr dans huit parties consécutives.

La huitième manche chanceuse des Marlins
Sommaire

Christian Yelich et Giancarlo Stanton ont tour à tour claqué une longue balle pour couronner une poussée de trois points en huitième manche et les Marlins de Miami ont vaincu les Mets de New York 5-4.

Justin Bour et Marcell Ozuna ont eux aussi frappé des circuits consécutifs, mais en deuxième manche.

Ces circuits sont venus gâcher une belle sortie du partant des Mets, Jacob deGrom, qui a égalé son sommet en carrière en retirant 13 frappeurs sur des prises en sept manches de travail. Il a alloué deux points. Il n'a toujours pas eu de décision en trois départs cette saison, mais il montre une bonne moyenne de points mérités de 1,89.

Les Marlins tiraient de l'arrière 4-2 quand Migue Rojas a reçu un but sur balles de la part de Fernando Salas (0-1), en huitième manche. Yelich a suivi avec son deuxième circuit de la saison et Stanton a étiré les bras à la présence suivante.

Asdrubal Cabrera a cogné une longue balle en huitième manche contre Junichi Tazawa (1-0) pour donner les devants 4-2 aux Mets.

Premier gain de Dickey avec les Braves
Sommaire

R.A. Dickey a récolté la victoire à sa première apparition au SunTrust Park alors que les Braves d'Atlanta ont battu les Padres de San Diego 4-2.

Dickey (1-1), qui est parti de Toronto pour signer un contrat d'un an avec les Braves, d'une valeur de 8 millions $US, a alloué deux points en sept coups sûrs et il a retiré six frappeurs sur des prises en un peu plus de six manches de travail. Il a permis à Hunter Renfroe et Austin Hedges de claquer des circuits consécutifs en deuxième.

Jim Johnson a lancé une manche parfaite en neuvième pour réussir son troisième sauvetage de la saison.

Brandon Phillips et Adonis Garcia ont claqué deux longues balles en sixième sur des lancers de Clayton Richard (1-2), qui a concédé quatre points et neuf coups sûrs en six manches. Dansby Swanson et Nick Markakis ont enfilé deux simples en troisième pour permettre aux Braves d'égaler la marque.

Puig sonne la charge
Sommaire

Yasiel Puig a frappé un circuit de trois points en huitième manche pour permettre aux Dodgers de Los Angeles de surmonter une rencontre difficile au niveau défensif et de battre les Diamondbacks de l'Arizona 8-4.

Alex Wood (1-0) a été parfait durant trois manches et un tiers en relève pour récolter la victoire et Kenley Jansen a réalisé les quatre derniers retraits pour obtenir son troisième sauvetage de la saison.

Les Dodgers ont pris les devants 4-3 en cinquième manche, profitant d'une erreur du receveur Chris Herrmann. Il s'agissait de l'une des cinq erreurs défensives de la rencontre. Puig a mis fin à cette avance en claquant une longue balle sur un tir de Fernando Rodney.

Austin Barnes a frappé son premier circuit en carrière pour les Dodgers.

Le partant des Diamondbacks, Patrick Corbin (1-2), a éprouvé des difficultés en six manches de travail, allouant cinq points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles.