ST. PETERSBURG, Fla. - David Price a limité son ancienne équipe à deux coups sûrs en huit manches et il a aidé les Red Sox de Boston à vaincre les Rays de Tampa Bay 6-2, lundi, et à grimper à égalité au premier rang de la section Est de l'Américaine avec les Blue Jays de Toronto.

Les deux équipes présentent des dossiers identiques de 70 victoires contre 54 défaites.

Price (12-8) a donné deux buts sur balles et a retiré huit frappeurs sur des prises. Il n'a pas permis à un seul coureur de franchir le premier coussin et il a prolongé à 25 la série de manches sans point des Rays face aux Red Sox. Evan Longoria a enfin inscrit les Rays au pointage avec un circuit de deux points contre Matt Barnes en neuvième.

Andrew Benintendi a produit un point en quatrième pour les Red Sox avec un ballon-sacrifice. Il a aussi permis à Price de garder le zéro dans la colonne des points en privant Steven Souza fils de ce qui aurait été un circuit de deux points en sautant à la clôture au champ gauche pour attraper la balle en huitième manche.

Blake Snell (4-6) a concédé deux points et a eu besoin de 94 tirs pour oeuvrer pendant trois manches et deux tiers.

Les Red Sox ont gagné neuf de leurs 11 derniers matchs. Les Blue Jays étaient en congé lundi.

Trumbo fait trembler les lanceurs
Sommaire

Mark Trumbo a cogné son 38e circuit de la saison, un sommet dans les Ligues majeures, Jonathan Schoop a aussi frappé une longue balle et les Orioles de Baltimore ont défait les Nationals de Washington 4-3.

La recrue Dylan Bundy (7-4) a concédé trois coups sûrs en six manches pour les Orioles, qui avaient perdu cinq de leurs six matchs précédents, tous à domicile. Cette victoire a permis aux Orioles de revenir à deux matchs des Blue Jays de Toronto et du premier rang de la section Est de l'Américaine.

ContentId(3.1194832):Nationals 3 - Orioles 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Bundy a accordé deux points et quatre buts sur balles, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises. Il a un dossier de 5-3 avec une moyenne de 3,56 en huit matchs depuis qu'il a été inséré dans la rotation des partants le 17 juillet.

Zach Britton a été parfait en neuvième et a enregistré un 38e sauvetage. Le gaucher n'a pas accordé de points mérités en 43 sorties depuis le 5 mai.

Les Orioles ont inscrit tous leurs points face à A.J. Cole (0-1), qui faisait ses débuts dans les Majeures cette saison. Cole avait été rappelé du niveau AAA pour remplacer Stephen Strasburg, dont le nom a dû être inscrit sur la liste des blessés.

Santana dénoue l'impasse
Sommaire

Carlos Santana a produit et marqué l'unique point du match avec un circuit et les Indians de Cleveland ont défait les Athletics d'Oakland 1-0.

Santana a claqué sa 27e longue balle de la saison en huitième manche face à Ryan Dull (5-4).

Carlos Carrasco (9-6) a limité les frappeurs des Athletics à quatre coups sûrs en huit manches. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises et n'a pas donné de but sur balles.

Carrasco a réussi au moins huit retraits sur des prises à chacun de ses quatre derniers départs, la meilleure séquence du genre présentement dans les Ligues majeures.

Andrew Miller a retiré sur des prises les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième et il a enregistré un 11e sauvetage cette saison.

La longue balle sert les Mariners
Sommaire

Mike Zunino et Kyle Seager ont chacun frappé un circuit de trois points et Nelson Cruz a ajouté un circuit solo pour permettre aux Mariners de Seattle de l’emporter 7 à 5 devant les Yankees de New York.

Du côté des Yankees, Gary Sanchez et Starlin Castro ont envoyé deux fois chacun la balle dans les gradins, mais ça n’a pas été suffisant.

New York menait 5 à 3 en sixième, lorsque Zunino a répondu avec son neuvième circuit de la campagne. Soudainement, les Mariners étaient aux commandes. Le circuit de Cruz en huitième est venu mettre le point final. Cruz frappait ainsi sa 32e longue balle de la saison.

Edwin Diaz est parvenu, non sans difficulté à mettre fin au match, pour enregistrer son 10e sauvetage en autant de tentatives cette saison.