CINCINNATI - Adrian Gonzalez a claqué trois circuits et a produit huit points, un sommet personnel, aidant les Dodgers de Los Angeles à l'emporter 18-9 face aux Reds de Cincinnati, lundi.

Deux des coups de canon de Gonzalez ont rapporté trois points, l'autre étant cogné en solo.

Les Dodgers ont totalisé sept longues balles.

Corey Seager et Yasmani Grandal ont aussi contourné les buts à leur rythme, tout comme Andrew Toles et Rob Segedin.

Ces deux derniers ont frappé leurs premiers circuits dans les majeures de façon consécutive, une première dans l'histoire des Dodgers. L'exploit est survenu en cinquième.

La victoire est allée au releveur Jesse Chavez (1-0).

Du côté des Reds, Joey Votto est passé à un circuit du carrousel, produisant quatre points.

Homer Bailey (2-2) a concédé six points et neuf coups sûrs en deux manches et un tiers.

Une claque qui vaut de l'or pour Goldschmidt
Sommaire

Paul Goldschmidt a frappé un circuit en solo en fin de neuvième manche pour procurer la victoire aux Diamondbacks de l’Arizona 9 à 8 contre les Braves d’Atlanta.

Goldschmidt a claqué sa 19e longue balle de la saison devant John Gant. Il permettait ainsi à son équipe d’engranger la victoire après avoir tiré de l’arrière par cinq points.

Freddie Freeman a pour sa part terminé la rencontre avec deux circuits. Il avait créé l’égalité aux dépens d’Enrique Burgos en neuvième auparavant. Arizona menait alors 8 à 7.

Les Braves avaient pourtant bien amorcé la rencontre, prenant une avance de 5 à 0.

Lester collectionne les victoires
Sommaire

Kris Bryant, Addison Russell et Jason Heyward ont tous appuyé le travail du lanceur Jon Lester avec la longue balle et les Cubs de Chicago ont vaincu les Padres de San Diego 5 à 1.

La claque de Bryant en cinquième était sa 32e de la campagne. Il égalait ainsi Nolan Arenado pour le plus de circuits dans la Nationale.

Russell a quant à lui poursuivi sur sa bonne séquence avec sa troisième longue balle en deux jours, alors que Heyward envoyait la balle dans les gradins pour la première fois depuis le 29 juillet.

Lester a de son côté limité les Padres à un point et cinq coups sûrs en six manches de travail. Il signe ainsi une dixième victoire à ses 11 dernières sorties.

Edwins Jackson a connu une sortie plus difficile avec cinq points accordés en autant de manches et sept coups sûrs.

Les Cubs ont maintenant remporté 20 de leurs 25 derniers matchs.

Fister rebondi contre les Pirates
Sommaire

Doug Fister a blanchi ses rivaux pendant sept manches, Teoscar Hernandez a cogné un circuit de deux points et les Astros de Houston ont battu les Pirates de Pittsburgh 3-1.

Hernandez a sorti son canon face à Jameson Taillon (3-3) en cinquième manche, après un but sur balles à A.J. Reed. Il s'agissait d'un troisième circuit pour Hernandez, qui a été rappelé du niveau AAA le 12 août pour faire ses débuts dans les Ligues majeures.

Alex Bregman a ajouté son quatrième circuit de la campagne en neuvième manche contre Neftali Feliz.

Les Astros ont signé une quatrième victoire de suite, tandis que les Pirates ont encaissé un quatrième revers consécutif.

Fister (12-8) a retiré six frappeurs sur des prises et a donné un but sur balles. Il avait accordé neuf points et 11 coups sûrs en neuf manches lors de ses deux départs précédents.

Ken Giles a enregistré un quatrième sauvetage même s'il a concédé un simple d'un point à David Freese en neuvième.

Nelson retrouve le chemin de la victoire
Sommaire

Chris Carter a claqué un circuit, Jimmy Nelson a signé une première victoire en sept départs et les Brewers de Milwaukee ont défait les Rockies du Colorado 4-2.

Nelson (7-13) a accordé deux points et sept coups sûrs en six manches. Il n'avait pas franchi la cinquième manche à chacun de ses six départs précédents. Nelson a retiré quatre frappeurs sur des prises et n'a pas donné de but sur balles pour une première fois cette saison.

Les Rockies ont inscrit un point en première manche quand David Dahl a marqué sur un mauvais lancer de Nelson.

Les Brewers ont répliqué lors de la demi-manche suivante, quand Jonathan Villar a marqué à partir du troisième but sur une erreur de l'arrêt-court des Rockies Daniel Descalso. Kirk Nieuwenhuis a ajouté un simple de deux points.

Carter a frappé un circuit en solo en troisième, son 30e de la saison, contre Chad Bettis (10-7), ce qui creusait l'écart à 4-1.

Bettis a concédé quatre points, quatre coups sûrs et sept buts sur balles, un sommet en carrière.