Curtis Granderson et Lucas Duda ont produit trois points chacun, aidant les Mets de New York à l'emporter 12-1 face aux Marlins de Miami, mardi.

Granderson a obtenu un simple de deux points en huitième et un double d'un point en neuvième.

Duda a fait marquer trois coureurs avec un double en huitième.

Jay Bruce et Yoenis Cespedes ont claqué des circuits pour les Mets, qui sont en voie d'accéder à l'après-saison, s'ils gardent le cap.

Après leur match de mercredi à Miami, les champions en titre de la Nationale vont conclure la saison régulière à Philadelphie.

Noah Syndergaard (14-9) a permis un point et cinq coups sûrs en six manches, disposant de huit frappeurs au bâton.

Tom Koehler (9-13) a concédé quatre points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en trois manches et deux tiers.

Posey célèbre son 1000e coup sûr en grand
Sommaire

Buster Posey a frappé un circuit pour son 1000e coup sûr en carrière, Hunter Pence a aussi envoyé la balle dans les gradins un frappeur plus tard et les Giants de San Francisco ont eu raison des Rockies du Colorado 12 à 3.

Brandon Crawford a claqué deux triples pour les Giants qui demeurent à un demi-match derrière les Mets pour le premier rang des équipes repêchées dans la Nationale.

Ils sont un match devant les Cardinals au deuxième rang.

Matt Moore a égalé un sommet personnel avec 11 retraits au bâton en 7 manches et deux tiers après avoir connu le pire départ de sa carrière lors de sa dernière présence au monticule.

C’est la cinquième fois de la saison que deux joueurs des Giants frappent des circuits consécutifs. Chacun des joueurs a produit deux points au cours de la soirée. Conor Gillaspie a pour sa part claqué un circuit de deux points en huitième.

Grand chelem pour Diaz
Sommaire

Aledmys Diaz, un ami d'enfance du regretté Jose Fernandez, a cogné un premier grand chelem en carrière et les Cardinals de St. Louis ont profité de cinq longues balles pour écraser les Reds de Cincinnati 12-5.

ContentId(3.1199166):Cardinals : Aledmys Diaz devient émotif après avoir frappé un grand chelem à son premier match depuis le décès de son ami Jose Fernandez (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cardinals sont au coeur de la course au quatrième as dans la Nationale.

Les Mets de New York détiennent le premier laissez-passer devant les Giants de San Francisco.

Jhonny Peralta a claqué un circuit de trois points et a produit quatre points pour les Cardinals, qui avaient perdu quatre de leurs cinq matchs précédents. Matt Carpenter, Randal Grichuk et Matt Adams ont aussi frappé des circuits.

Scherzer signe une 19e victoire
Sommaire

Max Scherzer a retiré 10 frappeurs au bâton en six manches, guidant les Nationals de Washington vers un gain de 4-2 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Scherzer (19-7) a espacé deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles. Il signait un 13e départ avec au moins 10 retraits au bâton cette année.

Sammy Solis et Shawn Kelley ont lancé pendant une manche chacun, puis Mark Melancon a obtenu un 44e sauvetage.

Anthony Rendon a claqué un circuit de trois points face au releveur Randall Delgado (4-2). Trea Turner a volé deux buts, portant son total à 29 cette saison.

Jean Segura a frappé la longue balle dans une cause perdante.

Coghlan sonne la charge
Sommaire

Chris Coghlan a sonné la charge avec un triple de trois points en deuxième et les Cubs de Chicago ont défait les Pirates de Pittsburgh, 6-4.

Dexter Fowler a produit un point avec son 25e double de la campagne.

Munenori Kawasaki a marqué deux fois pour les Cubs, qui sont invaincus depuis trois matches.

John Lackey (11-8) a alloué un point et cinq coups sûrs en cinq manches. Felix Pena a retiré deux frappeurs au bâton en route vers un sauvetage.

Andrew McCutchen a cogné un simple de deux points pour les Pirates, qui ont perdu leurs quatre derniers matchs.

Ryan Vogelsong (3-7) a permis quatre points, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches.

Les Braves reviennent de l'arrière
Sommaire

Freddie Freeman a atteint un sommet personnel avec sa 33e longue balle de la saison et il a frappé un coup sûr dans un 29e match de suite pour aider les Braves d’Atlanta à l’emporter 7 à 6 contre les Phillies de Philadelphie.

La rencontre a été retardée pendant près de 2h 24 minutes en raison de deux délais de pluie. Atlanta a rebondi après avoir accusé un déficit de 6 à 0 pour signer une huitième victoire à leurs 9 derniers matchs. Ils enregistrent du même coup un cinquième gain de suite contre les Phillies.

Mallex Smith et Emilio Bonifacio ont frappé des simples productifs en huitième pour procurer les devants à leur équipe. David Hernandez a mis fin à une séquence de 10 manches et deux tiers sans accorder de point pour encaisser la défaite.

Mauricio Cabrera a obtenu la victoire et Jim Johnson a signé son 18e sauvetage de la saison.

Les Braves disputeront encore cinq matchs au Turner Field avant de déménager au Sun Trust Park en 2017.

Jefry Marte se donne en spectacle
Sommaire

La recrue Jefry Marte a frappé le premier grand chelem de sa carrière lors d’une quatrième manche au cours de laquelle les Angels de Los Angeles ont inscrit huit points pour vaincre les Atheltics d’Oakland 8 à 1.

Ricky Nolasco a limité les Athletics à un point non mérité en huit manches au monticule. L’artilleur a un dossier de quatre victoires contre deux revers à ses six derniers départs.

Les Angels ont frappé 12 coups sûrs dans la rencontre. Kola Calhoun a cogné deux doubles et un triple alors que son équipe remporte une sixième victoire à ses sept dernières sorties.

De leur côté, les Athletics encaissent un septième revers en huit matchs.