TORONTO - Logan Morrison a frappé un circuit en huitième manche et il a permis aux Rays de Tampa Bay de combler un déficit pour l'emporter 7-4 face aux Blue Jays de Toronto, vendredi.

Les Blue Jays ont pris les devants 3-1 lorsque Kevin Pillar a claqué un circuit en septième manche, mais les Rays ont rapidement rebondi en inscrivant quatre points la manche suivante.

Corey Dickerson a réduit l'écart en huitième manche, frappant une longue balle aux dépens de Marcus Stroman et Evan Longoria a égalé la marque en claquant un circuit sur le lancer de Jason Grilli (1-3), deux frappeurs plus tard.

Morrison a par la suite cogné le troisième circuit des Rays durant cette même manche pour permettre à Brad Miller de croiser le marbre et il a permis aux siens de se donner une avance de deux points.

« C'est juste frustrant, a lancé Stroman. Nous essayons vraiment fort d'être à notre meilleur et lorsque le vent ne tourne pas en notre faveur, nous éprouvons beaucoup de la difficulté. »

« Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que la situation change. »

Derek Norris, qui avait ouvert la marque pour les siens en deuxième en frappant un simple d'un point, a ajouté un circuit aux dépens de Dominic Leone en neuvième. Le releveur Austin Pruitt (3-0) a lancé trois manches pour mériter la victoire et Chase Whitley a récolté le sauvetage.

Stroman a retiré 10 frappeurs sur des prises et il a alloué deux points en sept manches et un tiers de travail. Jose Bautista a frappé un sacrifice pour les Blue Jays (6-17) et Darwin Barney a frappé un simple d'un point. La troupe de John Gibbons a également récolté un point sur un roulant.

« Il faut seulement être plus agressifs », a expliqué Stroman.

Norris a permis à Tim Beckham de croiser le marbre en frappant un simple au champ gauche pour donner les devants aux Rays en deuxième manche.

Les Blue Jays ont répliqué en ajoutant deux points en cinquième. Pillar a amorcé la manche en frappant un double, pour ensuite rentrer au bercail grâce à un simple de Barney. Un roulant frappé par Kendrys Morales a ensuite permis à Barney d'inscrire le deuxième point des Jays.

Dickerson a frappé un circuit sur la première balle lancée par Stroman en huitième et Longoria a accueilli Grilli en claquant un circuit pour égaler la marque 3-3, avant que Morrison ajoute un circuit de deux points.

« C'est très difficile, a poursuivi le gérant des Blue Jays John Gibbons. Lorsque tu prends les devants dans un match, tu te dois de remporter ces matchs-là. »

Un mauvais lancer de J.P. Howell en neuvième a permis aux Rays de marquer leur septième et dernier point.

Les Blue Jays ont répliqué avec un dernier point en fin de neuvième. Pillar a croisé le marbre, profitant du sacrifice de Jose Bautista. Morales et Justin Smoak n'ont ensuite pu profiter des buts presque remplis.

« Nous n'avons pas gagné alors c'est difficile de dire comment on se sent, a ajouté Stroman. Nous éprouvons beaucoup de difficulté en ce moment pour remporter des matchs, mais tout le monde met la main à la pâte et chacun s'assure d'être prêt pour les matchs qui suivent. »

Les Yankees effacent un retard de huit points
Sommaire

ContentId(3.1231035):Orioles 11 - Yankees 14
bellmedia_rds.AxisVideo

Matt Holliday a cogné un circuit de trois points en 10e manche et les Yankees de New York ont complété une remontée spectaculaire pour l'emporter 14-11 contre les Orioles de Baltimore.

La balle a bien voyagé au Yankee Stadium et les locaux ont réussi à effacer un retard de huit points.

Dans un match qui s'est donné des allures de concours de circuits, Starlin Castro a créé l'égalité 11-11 en claquant une longue balle de deux points qui a couronné une poussée de trois points des Yankees en neuvième manche, aux dépens de Brad Brach. En dixième, Holliday a frappé le huitième circuit de la soirée, le cinquième des Yankees, après un retrait et contre Jayson Aquino (1-1)

En retard 9-1 en sixième manche, les Yankees ont réussi leur plus grande remontée depuis qu'ils ont comblé un déficit de 9-0 contre les Red Sox de Boston, en 2012.

Aroldis Chapman (1-0) s'est occupé de la 10e manche et les Yankees ont signé une troisième victoire de suite contre les Orioles.

Un départ à oublier pour Arrieta
Sommaire

Andrew Benintendi a étiré les bras en solo contre Jake Arrieta lors d'une première manche de cinq points et ce fut suffisant pour aider les Red Sox de Boston à vaincre les Cubs de Chicago 5-4.

ContentId(3.1231023):Cubs 4 - Red Sox 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Tous les joueurs partants des Red Sox sont parvenus à placer la balle en lieu sûr. Hanley Ramirez, Mitch Moreland, Jackie Bradley fils et Christian Vazquez ont aussi produit un point.

Le gaucher Drew Pomeranz (2-1) a obtenu la victoire, lui qui a donné deux points et six coups sûrs en six manches de travail. Il a permis à Kris Bryant et Albert Almora fils de claquer des longues balles en solo.

Les Red Sox ont remporté leurs neuf derniers matchs interligues au Fenway Park.

Arrieta (3-1) a connu sa plus courte sortie depuis le 28 août 2014. Il a lancé pendant quatre manches et un tiers, donnant 10 coups sûrs et trois buts sur balles.

Miranda réduit les Indians au silence
Sommaire

Ariel Miranda n'a concédé que deux coups sûrs jusqu'en sixième manche, Robinson Cano et Ben Gamel ont frappé un circuit chacun et les Mariners de Seattle ont battu les Indians de Cleveland 3-1.

Miranda (2-2) a réduit les Indians au silence, jusqu'à ce que Jose Ramirez frappe un circuit en quatrième manche. Le gaucher a retiré sept frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers de travail.

Cano a claqué une longue balle de deux points en quatrième manche. Gamel a ajouté un circuit en solo en sixième, sur un long coup de canon frappé dans la droite.

Trois lanceurs des Mariners ont conjugué leurs efforts pour retirer 14 frappeurs et ainsi conserver l'avance de leur formation face aux champions en titre de l'Américaine. Edwin Diaz a obtenu les quatre derniers retraits, dont trois sur des prises, pour récolter son quatrième sauvetage. Il a retiré sur des prises Edwin Encarnacion en huitième manche et il a lancé une manche parfaite en neuvième.

Carlos Carrasco (2-2) a concédé les deux circuits et a retiré sept adversaires sur des prises en huit manches.

Soto se charge des Tigers
Sommaire

Geovany Soto a frappé un simple de deux points en huitième manche pour briser l'égalité et les White Sox de Chicago ont eu le dessus 7-3 face aux Tigers de Détroit.

Anthony Swarzak (2-0) a lancé deux manches sans accorder de point pour les White Sox, qui ont remporté une cinquième rencontre consécutive.

Le releveur des Tigers Alex Wilson (0-1) a concédé deux coups sûrs et deux points non mérités en huitième manche. Le joueur de troisième but Nick Castellanos a commis deux erreurs dans la même manche et trois dans la rencontre, permettant aux White Sox de prendre les devants.

Mike Pelfrey a débuté la rencontre au monticule pour les White Sox et il a alloué trois points en six coups sûrs. Il a retiré deux adversaires sur des prises.

Les Tigers ont eu rapidement le dessus face à Pelfrey en prenant les devants 2-0 grâce à un simple de deux points frappé par Justin Upton. Cette claque est survenue alors que les sentiers étaient remplis. Les Tigers n'ont pas tardé à répliquer ainsi une seconde fois dans la même manche, mais le double-jeu de Jim Adduci a mis un terme à la menace.

Pujols est comme du bon vin
Sommaire

Albert Pujols a brisé l'égalité en cognant un circuit de trois points en huitième manche pour permettre aux Angels de Los Angeles de vaincre les Rangers du Texas 6-3.

Mike Trout a également claqué une longue balle pour les Angels, qui ont rapidement pris les devants 1-0 sur le circuit de Yunel Escobar frappé sur le premier lancer de la soirée.

Pujol a frappé son troisième circuit de la saison aux dépens de Jeremy Jeffress (0-2). En une seule manche de travail, il a accordé quatre coups sûrs et trois points, en plus d'accorder deux buts sur balles.

Deolis Guerra (1-1) a récolté la victoire après avoir retiré deux frappeurs sur des prises en septième manche, lors de laquelle il n'a accordé aucun point.

Jose Alvarez a lancé une manche parfaite en neuvième, récoltant son premier sauvetage en 157 matchs en carrière. Le droitier a fait ses débuts avec les Tigres de Détroit en 2013 et s'est joint aux Angels par la suite.

Morton passe 12 frappeurs dans la mitaine
Sommaire

Charlie Morton a retiré 12 frappeurs sur des prises, George Springer a frappé un circuit en solo pour égaler la marque et les Astros de Houston ont battu les Athletics d'Oakland 9-4.

Il s'agissait de la première rencontre de Springer depuis son retour au jeu. Il avait raté les quatre derniers matchs en raison d'une blessure à la jambe.

Les Athletics ont encaissé une cinquième défaite consécutive.

Khris Davis a frappé un circuit de trois points en première en plus d'en ajouter un en solo en troisième, permettant aux A's de prendre les devants 4-3.

Springer a cogné un circuit d'un seul point pour égaler la marque dès la manche suivante.

Les Astros ont pris les devants 6-4 en cinquième sur un simple d'un point d'Evan Gattis et un ballon-sacrifice cogné par Alex Bregman. Jharel Cotton (2-3) a été victime de trois erreurs défensives des A's et a accordé trois points mérités pour un total de six en 10 coups sûrs.

Les Twins l'emportent sans tambour ni trompette
Sommaire

Miguel Sano et Joe Mauer ont consécutivement frappé un double de deux points en huitième manche pour aider les Twins du Minnesota à défaire des Royals de Kansas City 6-4.

Sano a également frappé un circuit de deux points en quatrième. Il a récolté huit coups sûrs à ses 11 dernières présences au bâton.

Les Royals se sont inclinés pour une huitième fois.

Soria (1-1) a retiré seulement deux des sept frappeurs auxquels il a fait face. Craig Breslow (1-0) a récolté la victoire grâce à une seule présence au bâton. Brandon Kintzler a obtenu son sixième sauvetage en autant d'opportunités.