Josh Edgin est venu en relève au stoppeur Jeurys Familia alors que les sentiers étaient remplis en neuvième manche et il a compromis Bryce Harper dans un double-jeu, permettant aux Mets de New York de l'emporter 7-5 face aux Nationals de Washington, vendredi.

Les Mets mettent ainsi fin à leur séquence de six défaites.

Les Mets se sont inclinés lors de 10 de leurs 11 derniers matchs et ils ont placé le nom de Yoenis Cespedes sur la liste des blessés d'une durée de 10 jours tout juste avant la rencontre en raison d'un étirement aux muscles ischio-jambiers.

Travis d'Arnaud a frappé deux circuits et a produit cinq points pour les Mets

Familia a retiré Trea Turner et le gérant des Mets, Terry Collins, a envoyé le gaucher Edgin au monticule pour faire face au frappeur gaucher Harper.

Les Pirates servent une correction aux Marlins
Sommaire

Francisco Cervelli a produit trois points et les Pirates de Pittsburgh ont inscrit huit points en deuxième manche avant de finalement écraser les Marlins de Miami 12-2.

Jordy Mercer a claqué un circuit et il a produit deux points, Josh Harrison a placé trois balles en lieu sûr et il a envoyé deux coéquipiers au marbre tandis qu'Andrew McCutchen a lui aussi produit deux points pour les Pirates, qui ont mis fin à une séquence de six défaites contre les Marlins.

Dès la quatrième manche, les Pirates avaient établi des sommets pour eux cette saison au chapitre des points et des coups sûrs. Ils ont complété le match avec 18 coups sûrs et tous les joueurs de position partants en ont au moins obtenu un. Jose Osuna en a amassé quatre tandis que Gift Ngoepe a frappé trois coups sûrs.

Le partant des Pirates, Jameson Taillon (2-0) a alloué un point et cinq coups sûrs en cinq manches au monticule.

Adam Conley (1-2) a pour sa part concédé neuf points en une manche et deux tiers pour les Marlins, qui ont perdu leurs trois dernières parties.

Tout roule pour les Carinals
Sommaire

Dexter Fowler et Jedd Gyorko ont tous les deux frappé un circuit et les Cardinals de St. Louis ont battu les Reds de Cincinnati 7-5.

Les Cardinals ont signé un neuvième gain en 11 rencontres. Les Reds ont quant à eux perdu huit de leurs neuf derniers matchs.

Lance Lynn (3-1) a alloué six coups sûrs et un seul point en un peu plus de six manches de travail pour récolter sa troisième victoire consécutive avec les Cardinals. Il a accordé deux buts sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Fowler a marqué un circuit de deux points aux dépens de Tim Adleman (0-1) en troisième manche pour briser l'égalité (1-1). Gyorko a creusé l'écart (4-1) en claquant un circuit en solo en sixième.

Freeman couronne la remontée
Sommaire

Freddie Freeman a brisé l'égalité en frappant un circuit de deux points en neuvième et les Braves d'Atlanta ont surmonté un déficit pour l'emporter 10-8 face aux Brewers de Milwaukee.

Freeman a cogné son huitième circuit aux dépens du stoppeur Neftali Feliz (0-3), qui a été mandaté de lancer en neuvième alors que la marque était égale. Adonis Garcia a frappé un double en neuvième avant que Freeman frappe un canon au champ centre.

Jose Ramirez (1-1) a lancé une manche parfaite et Jim Johnson a récolté son quatrième sauvetage en lançant en neuvième.

Les Braves tiraient de l'arrière 8-4 en sixième, mais ont inscrit six points lors des trois dernières manches, aux dépens des releveurs des Brewers.

Le partant de ces derniers, Matt Barnes, qui n'avait pas accordé de point en 12 manches et 1 tiers cette saison a concédé trois points en sept manches de travail pour couronner la remontée des Braves.

Story fait encore résonner son bâton
Sommaire

Trevor Story a frappé un circuit et la recrue Kyle Freeland a bien fait durant six manches pour aider les Rockies du Colorado à signer un gain de 3 à 1 devant les Diamondbacks de l’Arizona.

Les Rockies se hissent ainsi en tête de la division Ouest de la Nationale. Ils ont un demi-match d’avance sur les Diamondbacks après ce premier chapitre d’une série de trois rencontres.

Colorado a ainsi mis fin à une série de trois revers.

Freeland a alloué un point et six coups sûrs lors de sa soirée de travail. Greg Holland a amassé son 10e sauvetage de la saison.

Robbie Ray a pour sa part retiré neuf frappeurs au bâton en six manches et deux tiers.

Le cinquième circuit de la saison de Story a porté la marque à 2 à 0 Rockies en deuxième manche.

Arroyo passe un message
Sommaire

La recrue Christian Arroyo a claqué une longue balle et Brandon Belt a obtenu trois coups sûrs, dont un double, dans un gain de 4 à 3 des Giants de San Francisco contre les Padres de San Diego.

Arroyo a enregistré son deuxième circuit depuis qu’il a été rappelé lundi.

Mark Melancon n’a pas accordé de points en neuvième manche pour signer son cinquième sauvetage de la campagne.

Jeff Samardzija n’avait pas alloué de coups sûrs jusqu’en cinquième avant d’accorder un circuit de deux points à Ryan Schimpf. Il s’agissait pour ce dernier d’un troisième circuit en autant de jours.

Maeda fait le travail
Sommaire

Kenta Maeda a offert une performance du tonnerre durant sept manches pour mener les Dodgers de Los Angeles à défaire les Phillies de Philadelphie 5-3.

Maeda (2-2) a retiré huit frappeurs sur des prises et a limité les Phillies à cinq coups sûrs, un seul but sur balles et deux points.

Les Phillies ont inscrit un dernier point en huitième manche contre deux releveurs, mais Kenley Jansen a retiré trois frappeurs d'affilée sur des prises pour récolter son sixième sauvetage.

Jerad Eickhoff (0-2) a concédé neuf coups sûrs et cinq points. C'était la première fois qu'Eickhoff allouait plus de trois points lors de ses 13 derniers départs.