LOS ANGLES - Les Dodgers de Los Angeles ont porté à 10 leur série de victoires en ayant le meilleur sur les Rockies du Colorado au compte de 12-6 dimanche soir.

Les Dodgers n'avaient pas gagné autant de parties depuis août 2013 et ils ont inscrit cinq points sur quatre mauvais lancers en plus d'être transportés par les deux circuits de la recrue Cody Bellinger.

Le releveur des Rockies Adam Ottavino (1-2) a effectué quatre mauvais lancers qui ont tous coûté au moins un point. Les Rockies ont perdu un cinquième match de suite, un sommet pour eux cette saison.

Kenley Jansen a obtenu cinq retraits pour enregistrer un 17e sauvetage cette saison. Il a également produit le dernier point des Dodgers, sur un double.

Jansen a aussi donné un premier but sur balles cette saison, après avoir retiré 51 frappeurs sur des prises.

La douce revanche des Reds sur les Nats
Sommaire

ContentId(3.1236398):MLB: Reds 6 - Nationals 2 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Scooter Gennett a étiré les bras et il a placé quatre balles en lieu sûr, aidant les Reds de Cincinnati à marquer cinq points en première manche pour l'emporter 6-2 contre les Nationals de Washignton.

Les Reds n'ont gagné un match que pour une deuxième fois à leurs 15 derniers. Les quatre coups sûrs de Gennett représentaient son plus haut total depuis qu'il a frappé quatre longues balles, le 6 juin. Gennett a produit un point en première manche et il a cogné son 11e circuit de la campagne en deuxième.

Scott Feldman (6-5) a lancé pendant sept manches. Il a alloué les deux points des Nationals, sur le 11e circuit de la saison de Michael Taylor.

Tanner Roark (6-5) a concédé six points en plus de six manches au monticule. Le droitier a accordé 19 points lors de ses trois derniers départs.

Les Cubs n'ont pas appuyé leur lanceur
Sommaire

Les Cubs de Chicago ont gaspillé une bonne performance de Mike Montgomery en laissant 11 coureurs sur les sentiers et en allouant trois points non mérités pour finalement s'incliner 4-2 contre les Marlins de Miami.

ContentId(3.1236411):MLB: Cubs 2 - Marlins 4 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Edinson Volquez (4-8) a accordé cinq coups sûrs et autant de buts sur balles en cinq manches, mais il a laissé huit coureurs sur les sentiers avant de quitter la rencontre avec une avance de 3-2.

Âgé de 43 ans, Ichiro Suzuki est devenu le plus vieux joueur à amorcer une partie au champ centre depuis au moins 1900, dépassant Rickey Henderson. Suzuki n'a pas obtenu de coup sûr en quatre présences au marbre et sa moyenne a diminué à ,200.

Giancarlo Stanton a frappé un 20e circuit cette saison pour les Marlins, une claque en solo en septième manche, contre le releveur Pedro Strop.

AJ Ramos a été parfait pendant une manche et un tiers et il a signé un 12e sauvetage cette saison.

Montgomery (1-4) a alloué trois points non mérités, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches au monticule.

Rene Rivera sonne la charge
Sommaire

Rene Rivera a frappé deux circuits, Rafael Montero a lancé jusqu'en sixième manche et les Mets de New York ont défait les Giants de San Francisco 8-2.

Curtis Granderson et Jay Bruce ont aussi étiré les bras pour les Mets, qui avaient perdu leurs quatre dernières parties. Granderson a réussi deux coups sûrs en trois apparitions au marbre et il a soutiré trois buts sur balles.

Les Giants ont perdu leurs cinq derniers matchs et 12 de leurs 13 derniers. Matt Moore (3-8) a alloué cinq points et sept coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Rivera a claqué une longue balle de deux points en deuxième manche et il en a ajouté une autre en solo en quatrième. Il s'agissait de sa première partie de plus d'un circuit en carrière en neuf saisons dans les Majeures.

Les Brewers reprennent vie
Sommaire

Travis Shaw a frappé un retentissant circuit de deux points et les Brewers de Milwaukee ont blanchi les Braves d'Atlanta 7-0.

Zach Davies (8-4) n'a permis que quatre coups sûrs en sept manches au monticule, effectuant un bon retour après avoir lancé son pire départ de la saison.

Après avoir été limités à cinq points lors des deux premiers duels de cette série, deux défaites, les Brewers ont inscrit sept points lors des quatre premières manches, contre Julio Teheran (6-6).

Le 15e circuit de la saison de Shaw a ouvert le pointage. Domingo Santana avait réussi un simple pour précéder Shaw au marbre.

Descalso tranche en onzième
Sommaire

Daniel Descalso a produit le point de la victoire en 11e manche à la suite d'un simple et les Diamondbacks de l'Arizona ont gagné 2-1 contre les Phillies de Philadelphie.

Paul Goldschmidt, qui a produit le premier point de son équipe grâce à un simple en quatrième manche, a cogné un simple contre Edubray Ramos (0-7) en 11e. Chris Owings a reçu un but sur balles et Descalso a envoyé une balle au champ droit pour permettre à Goldschmidt de croiser le marbre.

Les Diamondbacks ont remporté 11 de leurs 13 derniers matchs et ils montrent une fiche de 48-28, la meilleure de leur histoire à ce temps-ci de la saison.

T.J. McFarland (4-1) a surmonté un but sur balles en 11e manche pour ajouter la victoire à sa fiche.

La série noire des Tigers est  terminée
Sommaire

Mikie Mahtook a produit trois points, dont deux sur un simple pour briser l'égalité en neuvième manche, et il a permis aux Tigers de Détroit de l'emporter 7-5 face aux Padres de San Diego.

Les Tigers mettent ainsi un terme à leur séquence de huit revers.

Après avoir surmonté des déficits à deux reprises dans la rencontre, Mahtook a frappé un simple au champ opposé aux dépens du stoppeur Brandon Maurer (0-4), qui a accordé deux points à Ian Kinsler et Justin Upton.

Bruce Rondon (1-1) a lancé une huitième manche sans point pour mettre la main sur la victoire. Justin Wilson a retiré deux frappeurs sur des prises en neuvième pour obtenir son sixième sauvetage en sept occasions.

Les Tigers tiraient de l'arrière 3-0 avant d'égaler la marque en quatrième, sur un triple d'un point de Mahtook, un double d'un point de James McCann et un simple de Jose Iglesias.

Les Padres ont repris les rênes en fin de quatrième, avant que Nick Castellanos nivelle à nouveau la marque, à 5-5, en frappant un circuit de deux points en sixième.

Les Cards doublent les Pirates
Sommaire

Randal Grichuk a cogné un circuit à son retour dans les Majeures, Yadier Molina a frappé trois coups sûrs et les Cardinals de St Louis ont battu les Pirates de Pittsburgh 8-4.

ContentId(3.1236435):MLB: Pirates 4 - Cardinals 8 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Grichuk, qui a été rétrogradé dans les mineures le 29 mai après avoir eu quelques difficultés à conserver sa constance, a frappé à deux reprises, dont un circuit en solo en sixième manche, et a croisé le marbre à deux reprises.

Les Cardinals, qui se sont inclinés lors de leurs trois derniers matchs, ont marqué quatre points en septième pour briser l'égalité. Le simple d'un point de Molina frappé aux dépens de Juan Nicasio (1-4) a porté la marque à 5-4. Une erreur défensive a permis à Aledmys Diaz d'ajouter un point et la claque de deux points de la recrue Paul DeJong a porté la marque à 8-4.

Trevor Rosenthal (2-3) s'est mérité la victoire en relève pour les locaux.