Ryan Zimmerman a brisé l'égalité avec un double de deux points en huitième et les Nationals de Washington ont prévalu 8-5 face aux Brewers de Milwaukee, mercredi.

Adam Lind a ajouté un double de deux points plus tard en huitième, où les Nationals ont marqué sept points.

Daniel Murphy a cogné un circuit en solo pour les Nats, qui ont une fiche de 8-3 depuis la pause du match des étoiles.

Bryce Harper a été expulsé après un retrait au bâton en huitième, ayant trop contesté les décisions de l'arbitre au marbre, Chris Segal.

Harper avait eu le temps de frapper en lieu sûr dans un 18e match de suite, un sommet persel.

Gio Gonzalez a permis deux points et cinq coups sûrs en sept manches, retirant huit frappeurs au bâton. Ryan Madson (1-0) s'est chargé de la huitième.

Domingo Santana et Lewis Brinson ont claqué des circuits dans une cause perdante. Brinson obtenait son premier circuit dans le baseball majeur.

Jacob Barnes (3-2) a permis deux points et deux coups sûrs en un tiers de manche.

Turner couronne une autre remontée des Dodgers
Sommaire

Justin Turner a frappé un simple victorieux avec deux retraits en neuvième manche aux dépens du releveur étoile Brandon Kintzler pour compléter une remontée des Dodgers de Los Angeles dans un gain de 6-5 sur les Twins du Minnesota.

Les Dodgers sont revenus d'un déficit de 5-0 pour remporter un cinquième match consécutif et signer leur 28e victoire de la saison après avoir tiré de l'arrière. Ils ont amélioré leur fiche à 71-31 - le meilleur dossier du baseball majeur.

Austin Barnes et Chris Taylor ont cogné des simples en neuvième avant le coup sûr décisif de Turner contre Kintzler (2-2).

Kenley Jansen a blanchi l'adversaire en neuvième pour porter sa fiche à 5-0 et aider les Dodgers à compléter le balayage de la série de trois matchs face aux Twins.

Les Twins ont offert une avance de 5-0 à Ervin Santana, Joe Mauer et Brian Dozier produisant deux points chacun.

Les Giants gagnent un autre match serré
Sommaire

Brandon Belt a dénoué l'impasse avec un double en septième et les Giants de San Francisco ont battu les Pirates de Pittsburgh 2-1.

Frappé aux dépens du releveur Tony Watson (5-3), le double de Belt a fait marquer le frappeur suppléant Miguel Gomez. Ce dernier avait cogné un double et avancé d'un coussin sur un amorti sacrifice de Denard Span.

Brandon Crawford a produit un point avec un optionnel en première, mais Adam Frazier a nivelé le score avec un double d'un point en deuxième.

Buster Posey a cogné un simple et a fait quatre présences sur les buts, incluant trois buts sur balles.

Jeff Samardzija (5-11) a limité les Pirates à un point et quatre coups sûrs en sept manches. Il a retiré huit frappeurs au bâton.

Hunter Strickland a lancé en huitième, puis Sam Dyson a récolté un sixième sauvetage.

Six des sept dernières victoires des Giants ont été obtenues par un seul point.

Martinez et les D-backs l'emportent
Sommaire

J.D. Martinez a frappé deux longues balles, Ketel Marte a réussi un circuit à l'intérieur du terrain et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Braves d'Atlanta 10-3.

Martinez a claqué trois circuits lors des trois derniers jours, dont deux en tant que joueur des Diamondbacks. Il s'agissait de sa troisième partie de plus d'une longue balle cette saison. Ses deux premières étaient survenues avec les Tigers de Detroit.

Marte a frappé une balle sur la clôture du champ droit en troisième manche et celle-ci a rebondi vers l'avant-champ et loin du voltigeur des Braves, Sean Rodriguez. Marte a contourné les sentiers avant de facilement toucher le marbre.

Daniel Descalso a cogné un triple de deux points en troisième manche, aidant la cause du partant des Diamondbacks, Patrick Corbin (8-9).

Les Astros se font démolir
Sommaire

Cameron Rupp a frappé deux circuits et il a produit quatre points, Aaron Nola a retiré 10 adversaires sur des prises en six manches et les Phillies de Philadelphie ont blanchi les Astros de Houston 9-0.

Maikel Franco a cogné une longue balle et il a obtenu un double. Tommy Joseph a ajouté deux doubles pour les Phillies, qui ont placé 14 balles en lieu sûr.

Nola (8-6) a poursuivi sur sa bonne lancée, limitant les Astros à quatre coups sûrs. Il a porté à 5-1 sa fiche au cours de ses sept derniers départs et il montre une moyenne de points mérités de 1,49.

Jose Altuve a réussi un coup sûr dans une 18e partie de suite, frappant un simple et un double. Grâce à leur dossier de 67-34, les Astros possèdent 17 matchs d'avance sur les Mariners de Seattle au sommet de la section Ouest de l'Américaine.

Mike Fiers (7-5) a accordé trois points et cinq coups sûrs en quatre manches. Le droitier revendique une fiche de 0-3 et une moyenne de points mérités de 10,12 en trois départs en carrière contre les Phillies.

Les Cards doublent les Rockies
Sommaire

Paul DeJong a cogné un circuit, Randal Grichuk a placé quatre balles en lieu sûr, un sommet en carrière, et les Cardinals de St Louis ont doublé les Rockies du Colorado 10-5.

Les Cardinals, qui ont complété un balayage de trois rencontres, ont remporté quatre de leurs cinq dernières parties tandis que les Rockies ont perdu quatre de leurs six dernières.

La longue balle de deux points de DeJong en première manche était sa huitième du mois et il a établi une nouvelle marque d'équipe pour une recrue, en juillet. Son 14e circuit de la saison, en seulement 49 matchs, le place à égalité avec Matt Carpenter, Tommy Pham et Jedd Gyorko au premier rang des Cardinals à ce chapitre.

Carlos Martinez (7-8) a retiré huit frappeurs sur des prises et il a accordé cinq points et sept coups sûrs en six manches. Il a signé une première victoire depuis le 16 juin.

Chacin appuyé par la jeunesse
Sommaire

Luis Torrens a produit trois points, Manuel Margot a frappé la longue balle et Jhoulys Chacin a été efficace pendant cinq manches et un tiers alors que les Padres de San Diego ont défait les Mets de New York 6-3.

Torrens a frappé le premier triple de sa carrière avec les buts remplis dans une troisième manche de quatre points des Padres. Margot a donné le ton avec un circuit en première manche et les Mets ont encaissé une deuxième défaite seulement à leurs huit derniers matchs.

Chacin (10-7), qui avait perdu cinq de ses six décisions face aux Mets, a renversé cette tendance avec une bonne sortie. Il a atteint la dizaine au chapitre des victoires pour la première fois depuis 2013 en limitant les Mets à deux points et quatre coups sûrs. Le droitier a donné trois buts sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises pour améliorer sa fiche à domicile à 6-2.

Brad Hand s'est chargé de la neuvième pour mériter son quatrième sauvetage et prolonger sa séquence de manches sans accorder de point à 17 et un tiers.

Steven Matz (2-4) n'a oeuvré que pendant trois manches alors qu'il a perdu sa troisième décision de suite et a porté à cinq sa séquence de départs sans obtenir de victoire. Il a accordé six points sur neuf coups sûrs avec quatre retraits au bâton.