MILWAUKEE - Matt Kemp a cogné trois circuits et fait marquer cinq points et les Braves d'Atlanta ont maltraité les Brewers de Milwaukee 11-3 samedi soir.

Kemp a connu sa première soirée de trois circuits en carrière grâce à des longues balles en cinquième manche, en septième et en huitième.

Il est devenu le premier frappeur des Braves à réussir ce tour de force depuis Mark Teixeira en 2008.

Les Braves ont amassé 20 coups sûrs, chemin faisant vers leur quatrième victoire d'affilée.

Dansby Swanson a également bouclé le circuit et Jaime Garcia (1-1) a lancé pendant six manches et mérité sa première victoire avec les Braves après avoir passé les huit premières saisons de sa carrière avec les Cardinals de St Louis.

Les Dodgers assomment les Phillies en 9e
Sommaire

Yasiel Puig, Cody Bellinger et Justin Turner ont frappé des circuits consécutifs contre Hector Neris en neuvième pour aider les Dodgers de Los Angeles à revenir de l'arrière pour défaire les Phillies de Philadelphie 6-5.

Los Angeles tirait de l'arrière 5-2 avant les trois longues balles. Les Dodgers ont frappé trois circuits de suite pour la première fois depuis le 18 août 2012.

Austin Barnes a alors frappé un simple contre Neris (0-1) avec un retrait. Joely Rodriguez a remplacé Neris et a retiré Andrew Toles sur un ballon, mais Corey Seager a suivi avec un simple et Adrian Gonzalez a frappé un solide roulant qui n'a pu être maîtrisé par le joueur de troisième-but Maikel Franco pour le coup sûr victorieux.

Grant Dayton (1-0) a blanchi l'adversaire en neuvième pour mériter la victoire.

Conforto deux fois plutôt qu'une
Sommaire

Michael Conforto a étiré les bras deux fois, Jose Reyes l'a fait une fois et les Mets de New York ont vaincu les Nationals de Washington 5-3, samedi après-midi.

ContentId(3.1231096):Les Mets l'emportent 5 à 3 devant les Nationals
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Mets avaient perdu leurs six dernières parties avant d'amorcer leur série contre les Nationals, l'équipe qui détenait la meilleure fiche des Majeures. Grâce à leur puissance et à leur relève, les Mets ont battu les Nationals pour une deuxième journée de suite.

Le circuit de deux points de Conforto, en cinquième manche, a procuré une avance de 3-1 aux Mets. En huitième, son sixième circuit de la campagne a permis aux Mets de se donner une avance de 4-2. Il s'agissait du deuxième match de plus d'une longue balle de sa carrière.

Hansel Robles (4-0) s'est amené en relève en sixième manche pour les Mets et il a retiré cinq des six frappeurs qu'il a affrontés, dont quatre sur des prises. Jerry Blevins a suivi en retirant Bryce Harper au bâton.

Jeurys Familia a retiré trois frappeurs de suite en neuvième manche et il a signé un premier sauvetage cette saison.

Stephen Strasburg (2-1) a pour sa part concédé trois points en sept manches pour les Nationals.

Nova muselle les Marlins
Sommaire

Ivan Nova n'a permis que trois coups sûrs et les Pirates de Pittsburgh ont blanchi les Marlins de Miami 4-0.

John Jaso a claqué une longue balle et il a produit deux points, Jordy Mercer en a ajouté un et Gregory Polanco a obtenu deux doubles pour les Pirates, qui ont gagné un troisième match de suite.

Nova (3-2) a retiré sept frappeurs sur des prises lors d'une performance époustouflante. À un certain moment, il a retiré 11 adversaires de suite.

Nova a continué son excellent début de saison, lui qui n'a concédé qu'un but sur balles en 27 manches et il a déjà lancé un deuxième match complet cette année.

Dan Strailey (1-2) a maintenu le rythme de Nova pendant cinq manches, allouant un seul point, mais il s'est mis dans le pétrin en sixième. Il a alloué un coup sûr avant de donner trois buts sur balles.

Les Rockies remontent en 9e
Sommaire

Mark Reynolds a produit le point égalisateur avec deux retraits et trois coureurs sur les sentiers en première moitié de la neuvième manche pour aider les Rockies du Colorado à vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 7-6.

Les Rockies ont effacé un déficit de quatre points pour renverser les Diamondbacks. Ils ont inscrit trois de leurs points aux dépens du stoppeur des Diamondbacks, Fernando Rodney (1-2), victime d'un deuxième sabotage consécutif.

Rodney a été erratique, concédant deux buts sur balles en plus d'effectuer deux mauvais lancers, notamment sur le point de la victoire inscrit par Carlos Gonzalez.

Carlos Estevez (3-0) a été crédité dela victoire et Greg Holland a mérité son 11e sauvetage de la saison.

Après avoir bénéficié d'un beau jeu défensif du voltigeur Gerardo Parra, Holland a mis fin à la rencontre en inscrivant un retrait sur trois prises contre Paul Goldschmidt avec un coureur au deuxième but.

La sixième suffit aux Padres
Sommaire

Wil Myers a frappé un circuit de trois points pour couronner une sixième manche de huit points et les Padres de San Diego ont battu les Giants de San Francisco 12-4.

Myers a aussi obtenu un simple contre Chris Stratton (1-0) pour amorcer cette manche productive et a terminé la rencontre avec trois coups sûrs. San Diego a inscrit 11 points contre la relève des Giants après cinq manches solides de Matt Cain.

Allen Cordoba a ajouté un circuit de trois points contre Neil Ramirez en septième.

Les Padres ont malmené Stratton et Ramirez avec six coups sûrs et deux buts sur balle en sixième. Les deux releveurs ont eu besoin de 46 lancers pour compléter la manche.

Jhoulys Chacin (3-3) a retiré six frappeurs au bâton et a accordé trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.

Un match à l'eau

Le match entre les Cardinals de St Louis et les Reds de Cincinnati a été remis à cause de la pluie.

Aucune date n'a été annoncée pour la reprise de cet affrontement, et la possibilité d'un programme double présenté dimanche a déjà été écartée.

Les deux clubs doivent s'affronter à 13h15 dimanche, mais ce match pourrait également être reporté.

La région de St. Louis attend jusqu'à 7 pouces de pluie ce week-end. Les prévision météorologiques font état d'une pluie soutenue dimanche dans le secteur du Busch Stadium.