Votto et Choo coulent les Indians
MLB lundi, 27 mai 2013. 16:23 mercredi, 11 déc. 2024. 06:48CINCINNATI, Ohio - Joey Votto a rompu l’égalité en huitième manche avec un circuit de deux points pour mener les Reds de Cincinnati vers un gain de 4-2 aux dépens des Indians de Cleveland.
Votto a procuré cette victoire aux Reds avec sa neuvième claque de quatre buts cette saison réussie contre le releveur Nick Hagadone (0-1) qui avait été rappelé du niveau AAA quand le spécialiste des fins de match Chris Perez a été placé sur la liste des blessés.
Shin-Soo Choo a amorcé la huitième manche avec un simple.
Choo, qui a été échangé des Indians aux Reds durant la saison morte, a également frappé un circuit en solo pour amorcer la partie.
Les Mets viennent à bout des Yankees
Daniel Murphy a brisé l'égalité avec un simple en huitième, après qu'on lui eut volé un circuit deux manches plus tôt, et les Mets de New York sont venus à bout de leurs rivaux du Bronx, les Yankees de New York, par la marque de 2-1.
David Wright a claqué sa première longue balle au Citi Field cette saison pour créer l'égalité en septième manche, et les Mets ont ensuite savouré leur deuxième victoire consécutive après avoir encaissé huit revers de suite.
Murphy a remporté son duel contre David Robertson (3-1), et les Yankees ont encaissé une première défaite en 23 matchs lorsqu'ils mènent après six manches.
La claque de Murphy au champ centre-gauche en sixième a été captée au-dessus de la clôture par Brett Gardner, mettant ainsi un terme à la manche. Les Yankees ont aussi épinglé un coureur au marbre en huitième manche, tout juste avant que Murphy ne claque un simple au champ centre.
Brandon Lyon (2-2) n'a rien donné en relève à Jonathon Niese en huitième manche pour inscrire la victoire à sa fiche.
Bobby Parnell a lancé en neuvième pour obtenir son huitième sauvetage de la campagne.
Les Mets étant à 11 matchs sous la barre de ,500 et les Yankees étant décimés par les blessures, il semble que la fameuse "Subway Series" ait perdu de son lustre. Il y avait beaucoup de sièges vides au Citi Field, et les 32 911 spectateurs présents étaient particulièrement silencieux pour un match entre ces deux équipes.
Hammel menotte les Nats
Jason Hammel a limité les Nationals de Washington à deux points à sa plus longue sortie de la saison et les Orioles de Baltimore l'ont emporté 6-2.
Nick Markakis et Yamaico Navarro ont produit deux points chacun et les Orioles ont complété la rencontre avec 15 coups sûrs, dont trois de Manny Machado.
Hammel (7-2) a porté sa fiche à 4-0 au Nationals Park, après avoir distribué huit coups sûrs et fait fendre l'air à huit frappeurs. Il a retiré Tyler Moore sur des prises pour mettre un terme à la sixième manche et laissé le point égalisateur sur les sentiers.
Le partant des Nationals Gio Gonzalez (3-3) n'a rien donné aux Orioles jusqu'en quatrième manche, lorsqu'ils ont inscrit trois points. Navarro a soulevé un faible ballon valide pour un simple d'un point qui créait l'égalité 1-1 et plaçait des coureurs aux premier et deuxième coussins, après un retrait. Après l'amorti de Hammel, Markakis a claqué un simple de deux points.
Les Nationals ont joué sans les services de Bryce Harper, qui souffre d'une inflammation du genou gauche.
Un circuit plutôt qu'un double pour Mauer
Joe Mauer a obtenu un circuit plutôt qu'un double après que les arbitres eurent étudié la reprise vidéo, et les Twins du Minnesota ont arraché une victoire de 6-3 aux Brewers de Milwaukee.
Les Twins menaient 4-3 lorsque Mauer a entamé la septième manche contre Tom Gorzelanny avec un haut ballon en direction du champ gauche. Mauer a arrêté sa course au deuxième coussin, et les arbitres ont étudié la trajectoire de la balle à la clôture.
La balle a atteint un coussin situé au sommet de la clôture avant de ricocher contre un muret, confirmant la longue balle. L'arbitre au deuxième but était Angel Hernandez _ il était en charge de l'équipe d'arbitres qui était à Cleveland plus tôt ce mois-ci et qui n'a pas renversé, par erreur, une décision prise sur le terrain confirmant la validité d'un circuit.
Kevin Correia (5-4) a lancé pendant six manches et a alloué trois circuits en solo. Glen Perkins a été parfait en neuvième pour obtenir son 10e sauvetage de la campagne.
Wily Peralta (3-6) a distribué quatre points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches au monticule. Il a encaissé une quaterième défaite consécutive.
Les D-Backs balaient un programme double
Didi Grigorius a créé l’égalité à l’aide d’un circuit aux dépens de Yu Darvish, Cliff Pennington a produit le point victorieux grâce à un simple en neuvième manche et les Diamondbacks de l’Arizona ont vaincu les Rangers du Texas 5 à 4 pour balayer les honneurs de ce programme double.
Darvish a égalé un sommet en carrière avec 14 retraits sur des prises, mas il a alloué un point après la sixième manche pour la première fois cette saison. Grigorius a aussi produit un point à l’aide d’un triple en première manche.
Dans le premier match en aprè-midi, Tyler Skaggs, qui vient d'être rappelé des ligues mineures, a réussi neuf retraits au bâton en six manches au monticule et les Diamondbacks ont vaincu les Rangers 5-3.
Skaggs (1-0), qui a concédé le poste de cinquième partant dans la rotation des Diamondbacks à Patrick Corbin pendant le camp d'entraînement, a été rappelé du club-école AAA de Reno après que le partant Ian Kennedy se soit tranché l'index droit en faisant la vaisselle.
Le gaucher de 21 ans a alloué trois coups sûrs et trois buts sur balles, dont un intentionnel.
Un autre gaucher de 21 ans, Martin Perez (0-1), a encaissé la défaite à son premier départ cette saison. Il a distribué quatre points, dont trois mérités, en cinq manches et un tiers de travail.
Cody Ross a claqué un circuit en solo pour les Diamondbacks.
Adrian Beltre a frappé un simple de deux points pour les Rangers, qui ont inscrit trois points en neuvième manche.
Will Harris et David Hernandez ont lancé une manche sans point chacun pour les Diamondbacks avant que les Rangers ne remplissent les sentiers contre Tony Sipp, après un retrait en neuvième.
Heath Bell s'est amené en renfort et a concédé un simple d'un point à Jurickson Profar et un simple de deux points à Beltre. Bell a ensuite fait fendre l'air à Nelson Cruz et a contraint Mitch Moreland à cogner un faible roulant pour enregistrer son neuvième sauvetage de la saison.
Les Angels freinés
Jerry Hairston fils a produit le point gagnant à l'aide d'un simple en septième manche, Adrian Gonzalez a été 4-en-4 et a marqué quatre points et les Dodgers de Los Angeles sont venus de l'arrière pour vaincre les Angels de Los Angeles 8-7.
Les Angels ont donc vu leur séquence de huit victoires prendre fin après avoir gaspillé une avance de cinq points lors du premier match d'une série de deux au Dodger Stadium. Les deux équipes croiseront ensuite le fer lors de deux autres rencontres à Anaheim.
Hairston effectuait un retour au jeu après avoir été sur la touche en raison d'une blessure à l'aine. Il a été retiré lors de ses deux premières présences au bâton avant de cogner un simple aux dépens de Robert Coello (1-1) après deux retraits.
La victoire est allée au dossier de Ronald Belisario (3-4), qui a affronté un frappeur en septième et a mis fin à la manche en forçant Hank Conger à frapper dans un double jeu.
Brandon League a oeuvré en neuvième et a enregistré un 11e sauvetage en 13 occasions cette saison.