Wainwright dominant
MLB vendredi, 23 août 2013. 22:21 mercredi, 11 déc. 2024. 17:00ST-LOUIS, Mo. - Adam Wainwright a mérité sa 15e victoire à son cinquième match complet en plus de frapper un ballon sacrifice pour mener les Cardinals de St-Louis à une victoire de 3-1 face aux Braves d'Atlanta, vendredi.
Le circuit de Matt Holliday frappé aux dépens de Kris Medlen (10-12) a brisé l'égalité en sixième manche pour St. Louis, qui a remporté les deux premiers matchs de cette série de quatre.
Ayant déjà effectué 101 lancers, Wainwright (15-7) s'est présenté au bâton avec les buts remplis en septième manche et il a frappé un ballon sacrifice face à Scott Downs pour produire son troisième point de la saison et ainsi porter la marque à 3-1.
Les Pirates gardent le cap
Clint Barmes a claqué un circuit de trois points et Charlie Morton a été solide pendant huit manches pour conduire les Pirates de Pittsburgh vers une victoire de 3 à 1 face aux Giants de San Francisco.
Andrew McCutchen et Josh Harrison ont chacun frappé deux coups sûrs pour les Pirates, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs pour conserver leur avance d’un match sur les Cardinals de St Louis au premier rang du classement dans la division Centrale de la Nationale.
Morton (5-3) a alloué un point en sept coups sûrs en sept manches et deux tiers de travail. Il a concédé un but sur balles et retiré trois frappeurs sur des prises.
Madison Bumgarner (11-8) n’avait pas concédé de point jusqu’en septième manche, mais il en a alloué trois sur sept coups sûrs en huitième. Il a offert quatre buts sur balles et retiré cinq frappeurs sur des prises.
Roger Kieschnick a produit un point pour les Giants, qui ont encaissé un troisième revers de suite et un cinquième à leurs six derniers matchs, Hunter Pence a ajouté deux coups sûrs.
Nolasco musèle les Red Sox
Ricky Nolasco a accordé deux coups sûrs en huit manches, Hanley Ramirez a produit deux points avec un circuit et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Red Sox de Boston 2-0.
Les Dodgers ont signé une quatrième victoire consécutive alors que les Red Sox ont perdu pour la sixième fois en huit affrontements.
Nolasco et John Lackey se sont livrés un duel durant huit manches. Ils n'ont accordé que cinq coups sûrs au total au cours du match qui n'a duré qu'un peu plus de deux heures.
Nolasco (10-9) a enregistré six retraits sur des prises pour atteindre le plateau des 10 victoires pour la sixième saison consécutive, rejoignant ainsi Zack Greinke, Justin Verlander et CC Sabathia, qui ont été les seuls lanceurs
à réussir l'exploit depuis 2008.
Un cadeau aux Phillies
Chase Utley a obtenu un but sur balles avec les buts remplis en fin de neuvième manche pour mener les Phillies de Philadelphie à une victoire de 4-3 face aux Diamondbacks de l'Arizona.
Cody Asche a amorcé la neuvième avec un simple et il a atteint le troisième coussin sur le simple de Jimmy Rollins. Heath Bell (4-2) a ensuite accordé un but sur balles intentionnel à Michael Young pour remplir les sentiers. Après avoir retiré Kevin Frandsen sur des prises, Bell a été remplacé par le releveur Eury De La Rosa.
De La Rosa a réussi à lancer deux prises, mais Utley a finalement pris la direction du premier but.
Il s'agit d'une cinquième victoire en six matchs pour les Phillies, qui ont gagné quatre de ses affrontements grâce à leur dernière présence au bâton.
Darin Ruf a claqué un deuxième circuit en autant de matchs pour Philadelphie.
Matsuzaka malmené à son retour
Miguel Cabrera a frappé un circuit de trois points, Torii Hunter a aussi claqué une longue balle et les Tigers de Detroit ont malmené Daisuke Matsuzaka à son retour dans les majeures pour battre les Mets de New York 6-1.
Hunter a ajouté un long double de deux points et Doug Fister (11-6) a lancé jusqu'en septième manche pour aider Detroit à remporter le premier match de cette série interligue.
Austin Jackson a envoyé la balle de l'autre côté de la clôture dans un deuxième match consécutif pour les meneurs de la section centrale, qui sont de retour à New York après avoir perdu deux de leurs trois matchs face aux Yankees, il y a deux semaines.
Matsuzaka (0-1) a accordé cinq points sur six coups sûrs en cinq manches de travail.
Kris Davis mène les Brewers à la victoire
Khris Davis a frappé deux circuit de deux points pour propulser les Brewers de Milwaukee vers une victoire de 6-4 face aux Reds de Cincinnati.
Scooter Gennett a aussi cogné une longue balle pour Milwaukee, qui a gagné au Great American Ball Park pour la deuxième fois seulement en sept matchs cette saison.
Les Reds ont encaissé une cinquième défaite en 17 rencontres. Grâce à cette séquence victorieuse, ils ont réduit l'écart dans la section centrale de la nationale.
Davis a claqué une longue balle en sixième face à Homer Bailey et une autre en huitième aux dépens de Alfredo Simon (5-4), qui a connu une manche difficile. Il a aussi accordé un circuit à Gennett. Ce dernier a également frappé un simple et un double en plus de croiser le marbre à deux reprises.
Wheeler tranche
Ryan Wheeler a brisé l'égalité avec un double productif en huitième manche pour aider les Rockies du Colorado à signer une victoire de 3-2 face aux Marlins de Miami.
Jhoulys Chacin (12-7) a accordé deux points sur quatre coups sûrs en sept manches de travail pour les Rockies.
Adam Ottavino a lancé en huitième et Lex brothers a récolté son 12e sauvetage en 13 occasions.
Wilin Rosario a vu sa séquence de matchs avec au moins un coup sûrs s'arrêter à 13 puisqu'il a été blanchi en quatre présences au bâton.
Troy Tulowitzki, lui, a prolongé à 10 sa série de rencontres avec un coup sûr en claquant un double en première manche.
Ed Lucas a cogné un circuit et Tom Koehler a alloué un point en sept manches pour Miami, qui a perdu ses quatre derniers affrontements.
Chad Qualls (4-2) a encaissé la défaite.
Venable coule les Cubs
Will Venable a frappé trois coups sûrs et produit autant de points, brisant l’égalité à l’aide d’un circuit en solo en septième manche pour conduire les Padres de San Diego vers un gain de 8 à 6 face aux Cubs de Chicago.
Jedd Gyorko a cogné deux longues balles et produit quatre points, un sommet en carrière pour les Padres.
Nate Schierholtz a claqué un circuit de trois points lors d’une poussée de six points de Chicago en première manche.