(RDS.ca) - Mike Napoli et Kendry Morales ont frappé la longue balle pour appuyer la recrue Jered Waever et les Angels de Los Angeles ont battu 6-2 les Devil Rays de Tampa Bay, mercredi.

Weaver (3-0) est demeuré invaincu en trois départs dans les majeures, allouant deux points et quatre coups sûrs en six manches. Le droitier de 23 ans a concédé des circuits en solo à Carl Crwaford et à Julio Lugo. Il a également retiré quatre frappeurs sur des prises.

Napoli a cogné un circuit de trois points contre Seth McClung (2-8) lors de la quatrième manche et Marales a jouté un claque en solo pour porter l'avance des Angels à 5-1. Orlando Cabrera et Garret Anderson ont également produit des points du coôté des vainqueurs.

McClung a donné cinq points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Il a concédé 21 points et 24 coups sûrs en 22 manches et un tiers lors de ses quatre derniers départs.

Les Indians massacrent les A's

Paul Byrd a savouré la victoire pour la première fois en plus d'un mois, Victor Martinez a produit quatre points et Aaron Boone a cogné un circuit de trois points, menant les Indians de Cleveland à une victoire de 11-2 sur les A's d'Oakland, mercredi.

Byrd (5-4) a alloué deux points et huit coups sûrs en sept manches, signant une première victoire depuis le 3 mai.

Boone a cogné son circuit contre Joe Blanton (5-6) lors de la deuxième manche et Grady Sizemore a réussi une claque en solo deux lancers après celle de son coéquipier.

Martinez et Casey Blake ont aussi frappé des circuits alors que Ben Broussard a produit deux points.

Janssen et Wells mènent les Jays à la victoire

Casey Janssen a alloué un point en six manches pour remporter sa quatrième victoire de suite, Vernon Wells a obtenu quatre coups sûrs et les Blue Jays de Toronto ont battu Kris Benson et les Orioles de Baltimore 5-3, mercredi.

Les Blue Jays ont marqué deux points grâce à des mauvais lancers de Benson et en ont ajouté deux autres non mérités en septième contre Todd Williams.

Janssen (5-3) a donné six coups sûrs et a retiré cinq frappeurs sur des prises.

B.J. Ryan, le sixième lanceur utilisé par les Blue Jays dans le match, s'est amené en neuvième pour récolter son 15e sauvetage et son deuxième en autant de soirs contre son ancienne équipe.

Benson (6-5) a donné deux points et cinq coups sûrs en six manches. Brian Roberts a réussi trois coups sûrs du côté des Orioles.

Cintro joue les héros en septième manche

Alex Cintron a frappé un simple d'un point pour briser l'égalité en septième manche et les White Sox de Chicago ont vaincu les Tigers de Detroit 4-3, mercredi.

Jose Contreras (6-0) a remporté un 14 départ consécutif, allouant trois points dont deux mérités et sept coups sûrs en sept manches de travail.

Bobby Jenks a lancé en neuvième pour récolter un 17e sauvetage en 18 occasions.

Justin Verlander (7-4) a subi la défaite, concédant quatre points et sept coups sûrs en six manches.

Jermaine Dye et Jim Thome a cogné la longue balle du côté des White Sox.

La relève des Royals flanche

Gary Matthews Jr. a brisé une égalité de 2-2 en début de neuvième manche et il a permis aux Rangers du Texas de vaincre les Royals de Kansas City par la marque de 4-2.

Le double de Matthews, frappé face au releveur Elmer Dessens, couronnait une poussée de quatre points des Rangers, qui tiraient de l'arrière 2-0 avant leur dernier tour au bâton.

Rod Barajas avait préalablement créé l'égalité 2-2 avec un simple au centre.

La défaite va à la fiche de Ambiorix Burgos (1-3), qui sabote sa sixième victoire de l'année.

Akinori Otsuka a savouré sa deuxième victoire en trois décisions.

La pluie fait des siennes

La rencontre prévue entre les Red Sox de Boston et les Yankees de New York a été reportée en raison de la pluie qui tombait dans la métropole américaine.

Le match sera probablement repris à l'occasion d'un programme double entre le 15 et le 17 septembre lors du dernier voyage des Red Sox à New York cette saison.