NEW YORK - Les Yankees de New York, meneurs de la section Est de l'Américaine, sont sur le point de compter à nouveau sur deux éléments importants.

Le stoppeur Andrew Miller et le voltigeur de centre Jacoby Ellsbury devraient revenir au jeu mercredi soir au Yankee Stadium, contre Oakland.

Miller est à l'écart depuis le 10 juin, résultat d'une élongation à l'avant-bras gauche. Ellsbury manque à l'appel depuis le 20 mai, ayant subi une élongation au genou droit.

Miller a fait une seule sortie de rééducation avec Scranton/Wilkes-Barre, dans le AAA, et cela s'est bien passé, a dit le gérant des Yankees, Joe Girardi.

Miller a concédé deux coups sûrs mais pas de point en une manche, retirant un frappeur au bâton. La manche s'étant réglée en neuf tirs, Miller en a fait d'autres dans l'enclos après coup, a dit Girardi.

Ellsbury a disputé des matches de rééducation avec Tampa, au niveau A.

Les deux joueurs ont eu leur mot à dire dans les succès de l'équipe, avant leurs blessures.

Dellin Betances et Miller ont brillé dans les fins de rencontres, tandis qu'Ellsbury et Brett Gardner ont fourni de la vitesse dans le haut de l'alignement.

Le gaucher Miller (0-1) a été infaillible en 17 occasions de sauvetage. Sa moyenne est 1,03 et il a retiré 43 frappeurs au bâton, en 26 manches et un tiers.

En 37 matches, Ellsbury a volé 14 buts et marqué 29 points, frappant pour ,324.