Le gérant des Yankees de New York Aaron Boone a soulevé certaines craintes quant aux impacts potentiels du règlement stipulant que les joueurs de la MLB qui ne sont pas vaccinés contre la COVID-19 ne seront pas admis au Canada pour y affronter les Blue Jays de Toronto.

Le gouvernement canadien requiert que toute personne entrant dans le pays ait reçu sa deuxième dose - ou une dose de Johnson & Johnson - au minimum 14 jours avant d'y entrer.

« Ce sera intéressant, c'est le moins que l'on puisse dire, de voir comment cette situation avancera, a déclaré Boone dimanche. Je crois que nous avons encore quelques gars qui ne sont pas vaccinés, donc nous allons devoir garder un oeil là-dessus. Mais effectivement, c'est un souci pour nous. »

Les Yankees effectueront un premier séjour à Toronto dans le cadre d'une série de trois rencontres débutant le 2 mai.

« Je crois défnitivement que c'est un choix personnel, a affirmé Boone au sujet de la non-vaccination de certains joueurs des Yankees. Si ça en vient à un point où ça cause problème, j'aurai une discussion avec les gars en question. Mais ultimement, je le vois vraiment comme un choix individuel. Je comprends que c'est le genre de chose qui nous polarise en tant que nation. »