CINCINNATI - Zack Greinke et deux releveurs ont limité les Reds de Cincinnati à quatre coups sûrs et les Dodgers de Los Angeles ont réalisé un jeu blanc de 1-0 pour balayer la série de trois rencontres.

Greinke (14-3) a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,61 - la meilleure des Ligues majeures de baseball - et a distribué quatre coups sûrs en sept manches. Il a ainsi mené les Dodgers à leur premier balayage d'une série contre les Reds depuis celle de trois matchs contre eux en juillet 2009. L'as des Dodgers a aussi retiré neuf frappeurs sur des prises et offert deux passes gratuites.

Il a porté sa fiche à 7-2 en 12 matchs contre les Reds.

Une 5e de suite des Cards
Sommaire

Les Cards de St.Louis ont aligné une cinquième victoire de suite en l'emportant 5-3 sur les Diamondbacks de l'Arizona.

Brandon Moss a produit deux points à l'aide d'un circuit en cinquième.

Carlos Martinez a signé une 13e victoire en 19 décisions. Il a lancé six manches, donnant trois points sur quatre coups sûrs tout en réalisant six retraits sur des prises.

Trevor Rosenthal a récolté son 41e sauvetage.

Ender Inciarte a produit deux des trois points dans cette quatrième défaite de suite des Diamondbacks.

Tomlinson frappe un grand chelem
Sommaire


Kelby Tomlinson a frappé un grand chelem, son premier circuit dans les majeures, et Marlon Byrd a ajouté une claque de trois points pour mener Madison Bumgarner et les Giants de San Francisco à une victoire de 9-1 face aux Cubs.

ContentId(3.1142836):Cubs 1 - Giants 9
bellmedia_rds.AxisVideo

Cette victoire a permis aux Giants de s'approcher à cinq matchs et demi des Cubs dans la course au quatrième as.

Bumgarner (16-6) a retiré 12 frappeurs sur des prises en six manches, accordant un point et deux coups sûrs. Il a remporté un cinquième départ de suite et a égalé son coéquipier des Cubs Jake Arrieta au sommet du classement au chapitre du nombre de victoires dans les majeures.

Tomlinson a claqué une longue balle aux dépens de James Russell en huitième et a reçu une ovation de la foule lorsqu'il s'est présenté au deuxième but en neuvième. Matt Duffy et Juan Perez ont aussi produit des points pour les Giants, qui ont signé une deuxième victoire de suite, mais qui montrent une fiche de 3-5 à leurs huit derniers affrontements.

Dan Haren (8-9) a lancé durant six manches et un tiers, sa plus longue sortie depuis le 9 juin contre les Blue Jays de Toronto, une séquence de 15 départs.

Cole est encore capable
Sommaire

Gerrit Cole a mis fin à la plus longue séquence sans victoire de sa carrière, Pedro Alvarez a claqué la longue balle et les Pirates de Pittsburgh ont tenu bon pour battre les Marlins de Miami 2-1.

ContentId(3.1142848):Pirates 2 - Marlins 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Le receveur Francisco Cervelli a frappé un triple et a marqué en deuxième manche pour les Pirates, qui ont gagné trois des quatre matchs de la série. Alvarez a porté la marque à 2-0 en quatrième grâce à son 21e circuit.

Cole (15-7) a alloué un point et cinq coups sûrs en sept manches et un tiers, retirant quatre frappeurs sur des prises et ne donnant aucun but sur balles. Cole n'avait pas signé la victoire à ses cinq derniers départs, et les Pirates montrent une fiche de 45-22 lorsqu'il est au monticule.

Justin Nicolino (2-2) a accordé deux points et six coups sûrs en six manches de travail pour les Marlins, qui ont obtenu deux coups sûrs de Marcell Ozuna et Martin Prado.

Dans les bras de Murphy
Sommaire

Daniel Murphy a frappé un double de deux points en 13e manche après avoir effectué un jeu spectaculaire en défensive et les Mets de New York ont signé une septième victoire de suite en l'emportant 9-5 face aux Phillies de Philadelphie.

Le releveur Carlos Torres a amorcé la 13e manche avec un simple au champ centre et s'est rendu au deuxième sur le simple de Curtis Granderson. Les deux ont marqué grâce au coup sûr de Murphy aux dépens de Hector Neris (2-2). Aidés par deux erreurs de Neris, les Mets ont ajouté deux autres points au cours de la manche.

Murphy a forcé la tenue d'une 11e manche grâce à un superbe jeu défensif. La flèche de Jeff Francoeur a ricoché sur le soulier de Torres vers le premier coussin. Murphy a plongé à sa droite pour saisir la balle et a effectué le relais à Torres, qui couvrait.

Torres (5-5) a lancé durant deux manches et un tiers, accordant un coup sûr.

Une série productive pour Werth
Sommaire

Jayson Werth et Ryan Zimmerman ont chacun frappé un circuit, alors que le partant Joe Ross n’a alloué qu’un simple sur un amorti dans un gain de 4-2 des Nationals de Washington face aux Padres de San Diego.

ContentId(3.1142847):Padres 2 - Nationals 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Zimmerman a offert un rendement de 2 en 4 au bâton et deux points produits. Son simple en cinquième manche a permis aux Nationals de prendre une avance de 2-1 et filer vers la victoire.

Werth, qui a lui aussi été 2 en 4 au bâton, a ajouté un circuit en solo aux dépens du partant des Padres Andrew Cashner (5-13) en sixième. Zimmerman a ensuite accueilli ;e releveur Kevin Quackenbush d’un circuit en début de septième, concluant la série avec huit points produits en trois rencontres.

Ross (5-5) a remporté un deuxième départ de suite, allouant un amorti à Corey Spangenberg et un point en six manches de travail. Il a réussi sept retraits sur des prises et offert deux buts sur balles.

Jonathan Papelbon a complété le boulot avec un quatrième sauvetage depuis qu’il s’est joint aux Nationals.

Les Padres ont conclu la rencontre avec seulement trois coups sûrs.