Zack Greinke réalise un sommet cette saison dans la victoire des Diamondbacks
MLB jeudi, 2 juin 2016. 17:35 vendredi, 13 déc. 2024. 08:44HOUSTON - Zack Greinke a retiré 11 frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison, et les Diamondbacks de l'Arizona ont profité d'une poussée de trois points en septième manche pour vaincre Dallas Keuchel et les Astros de Houston 3-0, jeudi.
À lire également
Greinke (7-3), récipiendaire du trophée Cy-Young en 2009 avec les Royals de Kansas City, a accordé quatre simples en sept manches et aucun but sur balles. Il a triomphé lors d'un quatrième départ d'affilée et a mis fin à la série de trois revers des Diamondbacks.
Les Astros, qui avaient gagné leurs cinq rencontres précédentes, ont gaspillé une occasion de balayer la série aller-retour de quatre parties.
Daniel Hudson a été parfait en huitième, puis Brad Ziegler a fermé les livres en neuvième. Ziegler a égalé un record d'équipe en convertissant avec succès une 38e occasion de sauvetage, la plus longue séquence du genre présentement dans les Majeures. Il totalise 10 sauvetages cette saison.
Keuchel (3-7), récipiendaire du Cy-Young l'an dernier, a accordé trois points et six coups sûrs en plus de six manches sur la butte. Il a perdu six de ses sept dernières décisions.
Welington Castillo a ouvert la marque en septième avec un double d'un point contre Keuchel. Chris Owings a ajouté un simple d'un point, puis Nick Ahmed a frappé un ballon-sacrifice.