TORONTO - Les Blue Jays de Toronto ont jonglé avec leur formation samedi, plaçant notamment le nom du lanceur Brandon Morrow sur la liste des blessés pour 15 jours et rappelant Ramon Ortiz des ligues mineures pour le remplacer.

Morrow (2-3) a affiché une moyenne de points mérités de 5,63, avec 42 retraits au bâton jusqu'ici cette saison. Le gaucher de 28 ans a quitté la rencontre après deux manches contre les Braves d'Atlanta le 28 mai, en raison de raideurs à l'avant-bras droit.

Ortiz (1-2), qui est âgé de 40 ans, a disputé six matchs avec les Blue Jays cette saison, affichant une moyenne de 5,01.

Le lanceur partant Ricky Romero a été assigné au club-école AAA de Buffalo afin de lui faire une place au sein de la formation de 40 joueurs des Blue Jays.

Pour sa part, le releveur Chad Jenkins a été rétrogradé à Buffalo vendredi, et Mickey Storey a été rappelé par le club des Ligues majeures.

Storey, qui est âgé de 27 ans, a effectué deux présences au monticule pour les Blue Jays en 2013, enregistrant une moyenne de 7,36 en trois manches et deux tiers de travail.