Le releveur des Giants de San Francisco Robb Nen et le lanceur partant des Phillies de Philadelphie Vicente Padilla ont été ajoutés à la formation des étoiles de la Ligue nationale, dimanche.

Nen et Padilla remplaceront Tom Glavine, des Braves d'Atlanta, qui a subi une blessure au doigt, et Matt Morris, des Cardinals de St. Louis, qui souffre de spasmes au dos. Avant les matchs de dimanche, Nen avait 23 matchs sauvegardés, ce qui lui valait le cinquième rang à ce chapitre dans la Nationale. Il a également participé au match des étoiles en 1998. Il représentera les Giants en compagnie de Barry Bonds.

Padilla en sera à sa première participation au match des étoiles. Il a un dossier de 10-5 avec une moyenne de 3,05 en 18 départs cette saison.

Padilla ira à Milwaukee en compagnie de ses coéquipiers Jimmy Rollins et Scott Rolen. C'est la première fois depuis 1999 que trois joueurs des Phillies disputeront cette classique.

Glavine a une ampoule à l'index, tandis que Morris, en plus d'avoir eu des spasmes au dos à ses deux plus récents départs, a semblé souffrir mentalement à cause du décès de son coéquipier Darryl Kile. Après avoir consulté Tony La Russa, il a décidé qu'il se joindrait à l'équipe sur le banc, sans toutefois jouer.

null