Papi Ndungidi saute les plombs
Baseball mercredi, 29 nov. 2000. 20:55 vendredi, 13 déc. 2024. 08:45Il est présentement interné dans un institut psychiatrique de l'Arizona après qu'il eut été impliqué dans une série d'incidents. Il a entre autre été arrêté pour possession de marijuana et violation de propriété.
Agé de 21 ans, Ndungidi jouait pour les Solar Sox de Mesa, une ligue d'automne de l'Arizona, un circuit où est regroupé les meilleurs espoirs du baseball majeur. Il a été libéré moyennent une caution de 10 mille dollars américains et il doit comparaitre en cour le 5 décembre prochain.
Selon les rapports de police, Papi a été arrêté dans un centre commercial le 9 novembre alors qu'il tentait d'insérer une enveloppe vide dans un guichet automatique sans utiliser de carte de guichet.
Il a par la suite causé une innondation dans sa cellule de prison en bloquant la toilette avec une serviette. Quelques jours avant cet épisode, alors qu'il était dans une salle d'urgence d'un hopital afin de subir une évaluation psychiatrique, Ndungidi a à nouveau été arrêté alors qu'il était occupé à rouler une cigarette de marijuana.
Plus tôt dans la journée, il s'était présenté en habit de rue à l'entrainement, avait crié après ses coéquipiers et parlé à son casier...
Accompagné par son père, Ndungidi suit présentement des traitements afin de revenir sur la bonne voie.
null