L'attaque des Bisons a tardé à se mettre en marche, mais lorsqu'elle s'y est mis, wow !une vraie tornade. Sept points dans la même manche, une poussée couronnée par le grand chelem de Jean-Philippe Lapointe qui, du coup, prend la commande aux chapitres des circuits et des points produits au sein de la Ligue. Les Bisons l'ont emporté 7-1 aux dépens des Aigles de Trois-Rivières.

Outre Lapointe, qui a obtenu deux coups sûrs en quatre présences, Ludovic Fortin en a obtenu un en trois apparitions et a produit un point. L'autre point produit appartient à Kevin DaSilva.

Mathieu Angrignon (4-1) remporte la victoire. Il a travaillé six manches, cédé un point sur six coups sûrs, un but sur balles et deux frappeurs atteints. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Bruno Vaillancourt a lancé la dernière manche faisant face à quatre frappeurs ayant cédé un coup sûr.

Stéphane Diamond voit la défaite portée à son dossier. Il a été d'office durant cinq manches et un tiers permettant trois points, deux mérités, sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a atteint un frappeur et en a passé quatre dans la mitaine.

Danny Roy a pris la relève pour deux tiers de manche accordant quatre points, dont aucun n'est mérité. Il a cédé un coup sûr, le circuit de Lapointe, et a alloué un but sur balles.

Renaud Desjardins a produit le seul point de son équipe lors qu'il a frappé un ballon-sacrifice. Il a obtenu un coup sûr en deux présences

Yannick Lecavalier a deux coups sûrs en deux apparitions officielles à la plaque. Il a de plus été atteint une fois et a déposé un amorti sacrifice.

Carl Chouinard, tout comme Lecavalier a deux en deux et il a lui aussi été atteint.

Au sommaire, les Bisons ont sept points, six coups sûrs et une erreur. Les Aigles ont un point, sept coups sûrs et ils ont gaffé deux fois en défense. Les Aigles ont laissé huit coureurs sur les buts, les Bisons sept.