Disputant un deuxième programme double en moins d'une semaine, les Capitales de Québec se sont emparé du premier rang du classement général de la Ligue Can-Am en balayant les Jackals du New Jersey, mardi au Stade municipal.

Dans le premier match, T.J. Stanton a lancé six manches sans donner de point pour mener les Capitales à une victoire de 5-2, tandis que Luis Valdez n'a alloué qu'un seul coup sûr en cinq manches dans le deuxième que les Capitales ont remporté 6-0.

Le frappeur désigné Patrick Scalabrini a obtenu quatre coups sûrs en autant de présences à la plaque, marquant un point et en produisant un autre dans la première rencontre, alors que son coéquipier Michael Goss a ajouté deux coups sûrs, un point produit et deux points marqués.

Valdez (1-0) a retiré deux frappeurs sur des prises, alors qu'Aaron Tressler (1-1) a subi la défaite.

Dans la première partie, Goss a également obtenu deux coups sûrs en plus de croiser le marbre à trois reprises.

Stanton (1-0) a enregistré sa première victoire de la saison, alors que Mike Vicaro (0-1) a donné trois points en quatre manches et un tiers.

Le Capitales ont marqué trois points en deuxième manche à la suite de deux buts sur balles, d'autant de simples et d'un double d'un point de Goss.

Québec présente un dossier de 5-1 depuis le début de la campagne.