Qui dit mieux que 75 millions pour Manny Ramirez?
Baseball jeudi, 27 juil. 2000. 12:11 mercredi, 11 déc. 2024. 16:59L'agent de Ramirez, Jeff Moorad, a indiqué que l'offre d'une prolongation de contrat de cinq ans d'une valeur de 75 millions de dollars faite par les Indians était tout à fait inacceptable.
Le point qui accroche le plus entre les deux clans est l'argent reporté. Moorad a indiqué que 25 millions seraient reportés au cours des 25 prochaines années à partie de 2001. De cette façon, Ramirez ne gagnerait en moyenne que dix à onze millions par année, ce qui est effectivement inacceptable...
Moorad a affirmé que Ramirez, 28 ans, déclinerait probablement l'offre des Indians.
Mark Shapiro, l'assistant-directeur-général, a indiqué que les Indians aimeraient conserver Ramirez dans leurs rangs jusqu'à la fin de la saison pour demeurer dans la course au championnat. Ils pourraient tenter de le remettre sous contrat au cours de la saison ou attendre que Ramirez devienne joueur autonome pour lui faire une offre.
Moorad a indiqué que l'offre des Indians ne prévoyait pas de boni à la signature. Ramirez, qui est devenu l'an dernier le premier joueur en plus de 60 ans à atteindre le cap des 160 points produits, maintient cette année une moyenne de .325 et a frappé 20 circuits en plus de produire 64 points même s'il a raté six semaines en raison d'une blessure.
null