(RDS) - L'ex-Expo Orlando Cabrera et Kevin Millar ont produit chacun deux points dans une victoire de 8-4 des Red Sox de Boston sur les Blue Jays de Toronto.

Doug Mientkiewicz, qui a gagné un gant doré au premier but dans l'uniforme des Twins du Minnesota, a entrepris le premier match de sa carrière au deuxième but pour les Red Sox, le gérant Terry Francona ayant empli sa formation de frappeurs gauchers.

Mientkiewicz n'avait joué qu'une manche au deuxième but depuis son arrivée dans le baseball majeur en 1998.

Il n'a pas eu la tâche facile la première fois qu'il a touché la balle, ayant été projeté au sol par un coup de coude de Carlos Delgado, qui a ainsi brisé un double-jeu possible. Mientkiewicz n'a pas raté son autre chance en étant à l'origine d'un double-jeu réussi cette fois.

Oakland 3 Baltimore 1

Mark Redman n'a accordé que six coups sûrs en huit manches et les Athletics d'Oakland ont marqué tous leurs points à la cinquième reprise pour battre les Orioles de Baltimore 3-1.

Eric Byrnes et Erubiel Durazo ont chacun frappé deux coups sûrs et produit un point dans la victoire.

Javier Lopez a produit le seul point des perdants à l'aide d'un circuit.

Les Athletics n'en étaient qu'à leur deuxième gain en six matchs mais il leur a permis de s'accrocher au premier rang de la section ouest de la Ligue américaine.

La défaite des Orioles n'était que leur troisième en 14 rencontres mais elle les a empêchés de s'approcher à une victoire de la moyenne de .500 pour la premièe fois depuis le 2 juin.


Cleveland 2 Texas 5

Brian Jordan a brisé l'égalité au moyen d'un circuit en sixième manche, lundi, alors que les Rangers du Texas ont prolongé leur séquence victorieuse à quatre matchs grâce à un gain de 5-2 contre les Indians de Cleveland.

Jordan a réussi son circuit après deux retraits face à C.C. Sabathia (9-7).

Victor Martinez a cogné son 20e circuit pour les Indians.

Erasmo Ramirez (4-3), Brian Shouse, Frank Francisco et Francisco Cordero n'ont collectivement cédé qu'un coup sûr en quatre manches et deux tiers de travail en relève. Cordero a signé un 36e sauvetage en 38 occasions.