Les lanceurs Shany Carle et Patrick Robitaille n'ont accordé que quatre coups sûrs aux frappeurs des Bisons de St-Eustache et ils ont mené les Aigles de Trois-Rivières à une victoire de 7-2. Le pointage final n'est cependant pas le reflet de l'allure de la rencontre puisque les Aigles ne menaient que 3-2 lorsqu'ils se sont présentés à leur dernier tour de frappe en septième manche. Ils en ont profité pour y aller d'une poussée de quatre points mettant la victoire hors de portée pour les hommes de Ian Jordan.

Carle (3-1), le lanceur partant, a officié durant cinq manches permettant deux points, un mérité, sur trois coups sûrs, cinq buts sur balles, dont un intentionnel et un frappeur atteint. Il a inscrit six retraits sur des prises. Patrick Robitaille qui a oeuvré deux manches, n'a donné qu'un seul coup sûr et il a retiré quatre frappeurs au bâton. Il reçoit le crédit d'une victoire protégée, sa troisième de la campagne.

Trois joueurs des Aigles ont produit deux points. Mathieu Bergeron qui a frappé trois coups sûrs en quatre présences, deux simples et un circuits, son quatrième de l'année, Mathieu Gélinas qui a lui aussi trois coups sûrs en quatre apparitions et Yannick Lecavalier qui a frappé un triple. L'autre point des Trifluviens est l'oeuvre de Jean-Philippe Marchand.

Chez les Bisons, Simon Gagnon (2-5) encaisse l'échec. Il a lancé tout le match, permettant sept points, dont six mérités, sur treize coups sûrs, incluant le circuit de Mathieu Bergeron. Il a donné sept buts sur balles et retiré autant de frappeurs sur des prises.

Maxime David a produit un point résultat de son quatrième circuit de la saison.

Au sommaire, les Aigles ont sept points, treize coups sûrs et cinq erreurs. Les Bisons ont deux points, quatre coups sûrs et une erreur.