Auteur d'un match sans point ni coup sûr un peu plus tôt cette saison, Steven Bélanger y a été d'une autre très forte performance ce soir, limitant les frappeurs des Ducs de Longueuil, l'équipe qui occupe la pôle position du classement de la Ligue, à seulement deux coups sûrs. Steven a accordé son premier coup sûr en quatrième manche, un ballon que le voltigeur des Aigles a tout simplement perdu de vue. Puis, il a cédé un autre coup sûr au premier frappeur des Ducs en septième manche, celui-là un vrai, un circuit d'André Meadus. Les Aigles ont remporté une victoire facile au compte de 7-1, un cinquième de suite pour eux. Ils se rapprochent ainsi à trois matchs des Ducs et de la tête du classement.

Un deuxième match complet pour Steven Bélanger (3-1) cette saison. En sept manches de travail, il a cédé un point, mérité, sur deux coups sûrs et deux buts sur balles. Il a passé quatre frappeurs dans la mitaine.

Jean-François Roy a encore une fois bien fait en attaque y allant de trois coups sûrs en quatre présences officielles au bâton. Il a marqué une fois et produit un point.

Jean-Philippe Marchand a obtenu un coup sûr et soutiré trois buts sur balles en quatre visites à la plaque. Il a produit deux points.

Yannick Lecavalier (2 en 3) a lui aussi produit et marqué un point. Les autres sont l'oeuvre de Carl Chouinard et d'Éric Proulx.

Éric Nadon (5-1) encaisse le revers pour les Ducs, Il a lancé cinq manches, permis six points, dont cinq mérités, sur neuf coups sûrs et trois buts sur balles. Il a éventé neuf frappeurs des Aigles.

Ivanhoé Lachance et Nicolas Boisvert ont lancé une manche chacun en relève. Lachance a cédé un coup sûr et un but sur balles en plus de retirer un frappeur au bâton, Boisvert a accordé un point mérité sur trois buts sur balles.

Jean-Philippe Guillemette a frappé le premier coup sûr des Ducs en quatrième manche et André Meadus a frappé l'autre en septième. Meadus a claqué son premier circuit de l'année, lui qui mène la ligue pour les points produits.

Au sommaire de ce match qui n'a duré que deux heures, les Aigles ont croisé le marbre à sept reprises, forts d'une attaque de dix coups sûrs et ils ont commis une erreur en défensive. Les Ducs, ont un point et ils ont été limités à deux coups sûrs. Eux aussi ont gaffé une fois en défense.